Publié par
Freelancer / Nianano
Absolument aucune... Rien que ce soit sur les fofo US/EU ;(
A croire que ce n'est pas implémenté !
Le bestiaire propose de 5 à 10 déblocage par monstre, on sait ce que le prochain déblocage donne, mais on a juste l'intitulé du 2ème déblocage, et des poitns d'interrogation pour le suivant,
bref visibilité a 1-2 entrées...et pour taper de l'objet de set il faut que ce soit une entrées nommée, et non aps une entrée tuer x.
on sait aussi que les déblocages Tuer s'étalent de 1, 25, 10, 1000, 10.000 voir 100.000 pour certains cas.
ca fait 6 entrées, ca veut dire que les entrées supplémentaires sont forcéments des titres des tactiques ou objets...
les mobs a 10 entrées ont 2 avacnées tactiques, 1-2objets (poche/set/cape/jeton), 2 titres...
les mob a faible entrées ont au max1 avancée tactique et toujours sur le compteur a 1k....normal c des mobs avec des spots pourris

ils ont de temps en temps un objet de set mais c'est rare.
Donc on sait où chercher pour les derniers objets.
, mais pour que la recherche avance il faut des bons spots pour faire péter les compteurs 1k des monstres intéréssants.. et pour péter le 10k faut du psychopathe

et il faut bien sur, vu la visibilité à 1-2 entrées, on peut etre rapdiement bloqué par des trucs que eprsonne n'a trouvé,
exemple,
Dragon-ogre, titre, pic des morts, tuer un mosntre champion,
soucis j'ai vu aucun dragon ordre au pic des morts j'ai fouillé quasi partout,
donc je vois bien que le prochain secret c'est a 1000, et le suivant probablemetn 10.000, mais je ne sais pas ce qu'il donne,
néanmoins le 1k dragon ordre devrait etre a 75% une avancée tactique chaos...et le 10k un titre pour cinglés.
mais le dragon ogre est un mob a faible nombre dentrées.
prenons le faucon par exemple, je vois 10 entrées, un titre totu aussi introuvable ile blafard..., mais il ya de grosses chances qu'il y ait un objet de set sur ce mob vu le nombre d'entrées....sauf que pour le toper faut débloquer ce titre et faire péter le 1k...
bref c pas gagné
c'est possible qu'un truc a débloquer soit pas évident car ya un taux de drop misérable ou une connerie du genre
Tout ca pour dire, que pour avancer le ebstiaire il faut remplir le max d'entrées pour avoir de la visibilité et péter le 1k kill de chaque mob, ca se fait pas en claquant des doigts pour els monstres commun alors quand c'est un sot de 10mob faut etre motivé

ya encore des mystères, faut de la patience c'est tout, que les gens fassent monter leur compteur, qu'ils recherchent....bon quand je vois le titre faucon, rassembler un objet spécifique Ile blafarde, vu le nombre de gens qui y passent y devrait pas etre aussi secret, ya bien kk1 ki a vu kkchose
pour le moment je m'attèle avancer les tactiques, mais vu que quasi personne ne sait ce que je veut (des spots de mobs rares), ou ne s'embete pas a me les indiquer, ca avance pas vite.
exmple spot vampire, liche, ver, hydre, dragon etc...