[WIKI] [SPOILER] BESTIAIRE - Livre de la connaissance

Répondre
Partager Rechercher
Je précise, on peut aller en zone Ordre Veille du dragon, soit en passant par deux accès PvE, soit en coupant par le RvR.
En limite de veille et Caledor, quand on est en territoire hostile, je ne vois que deux accès au nord et tous sont gardés, de mémoire. Si tu es sûr de toi, tu peux montrer ça sur une carte ?
là non, j'ai pas le temps de dessiner sur une carte, mais j'ai edit l'autre post, et si, promis ca marche sans problème.

maintenant, il y a un patch hier qui soit disant permet aux joueurs de ne plus aller là ou ils ne sont pas censés aller, à voir si ca concerne ce point là.
de DW sud destru à DW sud ordre, passer par 33k 50k
de DW sud ordre à Caledor sud est, passer dans le chemin entre le route principale et la tour autour de 1k 57k
Evitez les camps en caledor
La chute autour de 18k 50j n'est pas facile à gérer

Wàlà
pour la serie des araignées

je n'arrive pas a valider

Trouvailles rapides (tuer des araignées pour le kill collector du chapitre 4 nordland): Avancée tactique

pourtant j'en tue sa valider le kill mais rien ne se passe pour l'avance de tactique il faut en tue beaucoup ou une en particulier?
Citation :
Publié par moutaba
pour la serie des araignées

je n'arrive pas a valider

Trouvailles rapides (tuer des araignées pour le kill collector du chapitre 4 nordland): Avancée tactique

pourtant j'en tue sa valider le kill mais rien ne se passe pour l'avance de tactique il faut en tue beaucoup ou une en particulier?
Compte à peu près 60/80 araignées.
petit rectificatif
bestiaire/ plantes/farfadets
pour O :mont de la corne sanglante,parler d'abord à barin barbe dure en 43k 18k,puis tuer "farfadet heros lvl7 en 6k 62k,drop objet lié a ramener à hacheur marteleur,(chap 3 nain):avancée tactique
pour O:mont de la corne sanglante:tuer maegda 3k 61k:poche"bière de farfadet"
Citation :
Publié par yakawar
de DW sud destru à DW sud ordre, passer par 33k 50k
de DW sud ordre à Caledor sud est, passer dans le chemin entre le route principale et la tour autour de 1k 57k
Evitez les camps en caledor
La chute autour de 18k 50j n'est pas facile à gérer

Wàlà
Une fois à Caledor, vous vous retrouverez bloqués au pied d'un chapitre ennemi (21 j'pense plus trop sur) à la sortie d'un petit chemin de montagne. Il est possible de longer le mur de ce camp, les pnjs champions 55 de l'autre coté du mur ne vous détectant pas (hors los). Ca évite une chute dangereuse et bien souvent mortelle :-)
Salut,

Quelqu'un pourrais me donner plus d'informations pour :

- Géants d'os
* (OD) Des bouts de bouts, tuer "Grudulbrach le non--vivant champ25" Averlorn 58k, 62k (skin squelette) : titre "Le briseur d'os"

Svp parce que j'ai beau chercher et attendu a l' endroit indiqué mais je ne l'ai pas trouver

Merci
Citation :
[B] Humain

- Bandit
* (DO) Racontars de la ville , Cliquez sur la Sorcière à l'île blafarde 13k, 8k : Titre "Chasseur de primes"
Ca c'est que coté destru car je viens d'y aller et je n'ai pas le titre, ou alors la Loc et mauvaise
(OD) Un sacrifice plus qu'excessif (cliquer sur le livre de Liean à la Veille des dragons en 14k, 9k pour faire pop une démonette, tuez la jusqu'a obtenir un coeur de glace. Apporter le coeur sur l'autel à la Désolation du chaos en 54k, 16k) : Bijou "Crocs de lune" de set ratiches de la waaagh

l autel vue la loc est cote de ordre pour la destruc sa se passe aussi la bas ? sa va etre tendu d y aller si oui
Citation :
Publié par Armaelus
Personne n'aurait une idée, une information, concernant la pierre à serment de karak aux huit pics ?
Absolument aucune... Rien que ce soit sur les fofo US/EU ;(

A croire que ce n'est pas implémenté !
Citation :
Publié par moutaba
(OD) Un sacrifice plus qu'excessif (cliquer sur le livre de Liean à la Veille des dragons en 14k, 9k pour faire pop une démonette, tuez la jusqu'a obtenir un coeur de glace. Apporter le coeur sur l'autel à la Désolation du chaos en 54k, 16k) : Bijou "Crocs de lune" de set ratiches de la waaagh

l autel vue la loc est cote de ordre pour la destruc sa se passe aussi la bas ? sa va etre tendu d y aller si oui

Ca passe pour la destru l'autel est dans une zone de pnj non agressifs pour nous !
Citation :
Publié par Freelancer / Nianano
Absolument aucune... Rien que ce soit sur les fofo US/EU ;(

A croire que ce n'est pas implémenté !
Le bestiaire propose de 5 à 10 déblocage par monstre, on sait ce que le prochain déblocage donne, mais on a juste l'intitulé du 2ème déblocage, et des poitns d'interrogation pour le suivant,
bref visibilité a 1-2 entrées...et pour taper de l'objet de set il faut que ce soit une entrées nommée, et non aps une entrée tuer x.

on sait aussi que les déblocages Tuer s'étalent de 1, 25, 10, 1000, 10.000 voir 100.000 pour certains cas.
ca fait 6 entrées, ca veut dire que les entrées supplémentaires sont forcéments des titres des tactiques ou objets...
les mobs a 10 entrées ont 2 avacnées tactiques, 1-2objets (poche/set/cape/jeton), 2 titres...
les mob a faible entrées ont au max1 avancée tactique et toujours sur le compteur a 1k....normal c des mobs avec des spots pourris
ils ont de temps en temps un objet de set mais c'est rare.

Donc on sait où chercher pour les derniers objets.
, mais pour que la recherche avance il faut des bons spots pour faire péter les compteurs 1k des monstres intéréssants.. et pour péter le 10k faut du psychopathe
et il faut bien sur, vu la visibilité à 1-2 entrées, on peut etre rapdiement bloqué par des trucs que eprsonne n'a trouvé,

exemple,
Dragon-ogre, titre, pic des morts, tuer un mosntre champion,
soucis j'ai vu aucun dragon ordre au pic des morts j'ai fouillé quasi partout,
donc je vois bien que le prochain secret c'est a 1000, et le suivant probablemetn 10.000, mais je ne sais pas ce qu'il donne,
néanmoins le 1k dragon ordre devrait etre a 75% une avancée tactique chaos...et le 10k un titre pour cinglés.
mais le dragon ogre est un mob a faible nombre dentrées.

prenons le faucon par exemple, je vois 10 entrées, un titre totu aussi introuvable ile blafard..., mais il ya de grosses chances qu'il y ait un objet de set sur ce mob vu le nombre d'entrées....sauf que pour le toper faut débloquer ce titre et faire péter le 1k...
bref c pas gagné

c'est possible qu'un truc a débloquer soit pas évident car ya un taux de drop misérable ou une connerie du genre

Tout ca pour dire, que pour avancer le ebstiaire il faut remplir le max d'entrées pour avoir de la visibilité et péter le 1k kill de chaque mob, ca se fait pas en claquant des doigts pour els monstres commun alors quand c'est un sot de 10mob faut etre motivé
ya encore des mystères, faut de la patience c'est tout, que les gens fassent monter leur compteur, qu'ils recherchent....bon quand je vois le titre faucon, rassembler un objet spécifique Ile blafarde, vu le nombre de gens qui y passent y devrait pas etre aussi secret, ya bien kk1 ki a vu kkchose

pour le moment je m'attèle avancer les tactiques, mais vu que quasi personne ne sait ce que je veut (des spots de mobs rares), ou ne s'embete pas a me les indiquer, ca avance pas vite.
exmple spot vampire, liche, ver, hydre, dragon etc...
pour les tactiques, tu cliques sur le lien en bas de page de ce wiki bestiaire.

Gunbad: peauxvertes, mortsvivants.
Bastions: HB, hommes, démons,
Altdorf: mortvivant / skaven
Inevitable city: Démons
Vallée perdue: Mythique.

et désoél pour les destru mais ya encore du taff pour découvrir les démons
mais bon autant ya des tactiques qui demandent des trucs précis, autant les démons c'est amsse 1k kill :x
Citation :
(OD) Qui l'a laissé partir ? , tuer "Hydre griffemort champ.38" 9k, 37k Caledor : titre "Dresseur d'hydre"
C'est quel chemin pour la destruction parce que je galère à toruver un passage sûr ( c'est à dire sans kikoo gardes 55 héros ).

Je suis en plein milieu de la zone Ordre sur la falaise sud, et pas moyen d'atteindre l'ouest ( falaise + gardes "oneshot" )( juste après un tunnel )
ca a déja été répondu, pour que la destru aille caledor coté haut elfe, faut passer par veille des dragons en évitant els chapitres, sacré détours hein

et faudrait commencer a report sur les déblocage du bestiaire, j'ai pas fait chier mythic avec ca encore car zont du taff mais ya de l'abus.,
normaliser des taux de drop faibles (genre tactiques loup reikland, ou titre lezard) 0.5% super...
débuger pleins de trucs, titre licorne, entrées qui disent pas ce qu'il faut faire, entrée qui se valident pas (style vaicnre prince démon), entrées ou le mob est sous la texture (sanguinaire de khorne déso du ko).
et changer les masses kill 1k sur des mobs rares en un déblocage précis parck on a pas envie de apsser 6herues sur un spot...genre 1k armure vivante, 1k vers visqueuex, 1k spectre etc....je veut bien faire du 1k mais sur des mobs communs, ou des spots décents, sinon ca n'a pas de sens.
et changer les tactiques 3 bestiales et humain, osef d'un bonus 50%xp bugé qui plus est, ceux qui arrivent a débloquer les 30 et 6 entrées sont lvl40 depuis longtemps...

béta tester le bestiaire je veut bien, mais faut qu'yait une amélioration derrière.
Citation :
Publié par CheDaa
C'est quel chemin pour la destruction parce que je galère à toruver un passage sûr ( c'est à dire sans kikoo gardes 55 héros ).

Je suis en plein milieu de la zone Ordre sur la falaise sud, et pas moyen d'atteindre l'ouest ( falaise + gardes "oneshot" )( juste après un tunnel )
tu longes le mur de leur chapitre, les gardes kikoo 55 sont de l'autre coté mais ne te "voient" pas. (enfin c'est comma ca que je suis passé)
Citation :
Publié par Behb Kramps
tu longes le mur de leur chapitre, les gardes kikoo 55 sont de l'autre coté mais ne te "voient" pas. (enfin c'est comma ca que je suis passé)
Ha d'accord, je pensais pas que ça passait ( du coup j'ai sauté et bonjour le voyage retour ! comment c'est long ! ) Merci bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés