Concrètement, c'est là que Mythic se fourvoie à donner des récompenses individuelles à une action collective de royaume (et puis tout le monde s'étonne qu'il n'y ait pas d'esprit de faction)
Je croyais pourtant qu'ils avaient compris du temps de DAOC OF : prise de relique = récompense en buff pour tout le royaume, prises de forts menant à l'ouverture de DF = avantage d'une zone de farm riche pour tout le royaume
Je vais finir par croire qu'ils avaient réussi cette synergie par hasard...
Voilà un avis qui mérite qu'on s'y attarde....
Prendre des forts pour s'amuser, c'est une chose, mais il faut bien qu'à un moment on ressente une utilité à nos actes non ?
La dessus, Mythic c'est bien foiré, et son end game comme dit si sagement n'a d'intérêt (outre le plaisir de violenter son ennemi, les nelfettes, toussa) que le stuff perso.
Ultra réducteur, surtout pour les créateurs de DAOC, c'est clair  (et du coup pas de sentiment de groupe, de communauté soudée face à l'adversité.... Un beau gâchis à mon humble avis)
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