La grande récompense du RvR?

Répondre
Partager Rechercher
Concretement ? Dans un jeux video ?
Ca n'a juste pas de sens

Le but est de tirer plaisir du jeu en question, et sur un jeux rvr mon plaisir vient du fait que je participe a la domination de mon royaume.

Si j'y parviens ce sera bien la la grande recompense du rvr, et pas un tas de pixels plus jolis ou plus de thune virtuelle
Citation :
Publié par Sarryl
Se mettre à l'épreuve des autres plutôt??
Ou plutôt non : mettre les autres à l'épreuve!!!
Les deux. Se mettre à l'épreuve dans le sens de montrer comment je vous rox touss la face. Okay, je sors. :P
Citation :
Publié par torgnoll
Concretement ? Dans un jeux video ?
Ca n'a juste pas de sens

Le but est de tirer plaisir du jeu en question, et sur un jeux rvr mon plaisir vient du fait que je participe a la domination de mon royaume.

Si j'y parviens ce sera bien la la grande recompense du rvr, et pas un tas de pixels plus jolis ou plus de thune virtuelle
On peut faire les deux, s'amuser tout en gagnant "de jolis pixels". Parceque Stop dire "oui on défend notre royaume contre les grands méchants", y'a un moment ou faut arreter de se voiler la face; les gens ne font pas du rvr, il font un rush pve lors des prises de forts. Des ennemis? Okay on laisse tomber, rdv Veille des dragons...
Citation :
Publié par ganondarf
Ok. Et concrètement?
Concrètement, c'est là que Mythic se fourvoie à donner des récompenses individuelles à une action collective de royaume (et puis tout le monde s'étonne qu'il n'y ait pas d'esprit de faction)

Je croyais pourtant qu'ils avaient compris du temps de DAOC OF : prise de relique = récompense en buff pour tout le royaume, prises de forts menant à l'ouverture de DF = avantage d'une zone de farm riche pour tout le royaume

Je vais finir par croire qu'ils avaient réussi cette synergie par hasard...
euh... Prise de fort = lock de zone = avancée du front = attaque de la capitale = farming du Seigneur de la capitale = set ultime du jeu = tant d'heures pour tant de fun
Concrètement, c'est là que Mythic se fourvoie à donner des récompenses individuelles à une action collective de royaume (et puis tout le monde s'étonne qu'il n'y ait pas d'esprit de faction)

Je croyais pourtant qu'ils avaient compris du temps de DAOC OF : prise de relique = récompense en buff pour tout le royaume, prises de forts menant à l'ouverture de DF = avantage d'une zone de farm riche pour tout le royaume

Voilà un avis qui mérite qu'on s'y attarde....

Prendre des forts pour s'amuser, c'est une chose, mais il faut bien qu'à un moment on ressente une utilité à nos actes non ?

La dessus, Mythic c'est bien foiré, et son end game comme dit si sagement n'a d'intérêt (outre le plaisir de violenter son ennemi, les nelfettes, toussa) que le stuff perso.

Ultra réducteur, surtout pour les créateurs de DAOC, c'est clair (et du coup pas de sentiment de groupe, de communauté soudée face à l'adversité.... Un beau gâchis à mon humble avis)
Citation :
Publié par Gobnar
Comme souvent, tes petits bouts de phrases et en particulier celui-ci me fait penser que j'ai le même pressentiment, et tu viens d'y mettre des mots.

Aucun sentiment d'appartenance, aucune synergie.
c'est du basique et simpliste: bus & Click Join All.

J'ai du mal à croire que c'est l'œuvre du père de DAOC

EA ne dois pas y être pour rien dans cette histoire.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
J'ai du mal à croire que c'est l'œuvre du père de DAOC
L'équipe qui a développé War n'a pour ainsi dire plus rien à voir avec celle qui a développé DAOC.

Imagine LADA qui rachète Ferrari, qui remplace 90% du staff et qui se met à produire en masse la nouvelle Ferrari plus mieux que l'ancienne !

...
Attention War est un jeux que je trouve correct hein

Mais en amateur de DAOC sans avoir voulu y voir le 2ième opus au travers de War Hammer, j'avoue que je suis plus déçut qu'enthousiaste.
Je trouve les principes de fond du jeux ne sont pas bétons

D'ou ce genre de sujet , on cherche un réel interêt au RvR qui aurait dû être évident.
D'ici que je me lève la nuit pour défendre Altdorf , il y a un monde que je ne suis plus prêt de franchir....
Ben merci pour tous les types de réponses! J'aime le RvR alors oui, la récompense côté amusement, fierté le tous le reste est évidente. Je suis contente de savoir qu'on peut avoir le roi comme prisonnier c'est un élément visuel concret de la victoire de notre camp. Au delà du butin c'est des trucs comme cela que je recherche. Quelque chose que l'armée au complet peut avoir et pas juste monsieur un tel avec son nouveau truc acheté avec du renom.

Bon j'ai pas encore eu les trippes en noeud en entendant que telle forteresse est sous attaque comme j'ai déjà eu dans le passé dans DAoC... (aux armes! aux armes! Excalibur est sous siège!... et tous le monde de sauter à cheval vers chateau Sauvage parce qu'on voulais pas que la relic soit prise). Mais je suis pas encore niveau 35+ et le jeu peut encore changer beaucoup au niveau des ajouts. Plus de conséquences à la prise ou la perte d'une forteresse seraient bien et un élément motivateur selon moi.

Jusqu'ici c'est positif, pour le reste je verrais quand ça fera 5 mois que j'aurai un niveau 40
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés