Etes vous satisfait des classes dans WAR ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Tu as pris un mauvais exemple : le moine et le ménestrel sont 2 classes ratées de DAOC, car finalement non groupées en RvR ( sur 8 slots dans un groupe, t'as mieux à faire que de grouper un speedbot ou un resistbot malheureusement ).

La plupart des groupes préféraient partir en speed sorcier, et préféraient prendre un tank ou un dps plutot qu'un moine, sachant que de toute facon il y avait déja 2 clercs et des resists CL.

Tu rerolls DPS quand le heal est boost ?
pour ce qui est de WAR , je trouve les classes très fun et le fait que ça ne ressemble pas du tout à daoc me satisfait.

Pour ce qui est des classes ratées daoc j'ai failli hurler la : déjà le strel, bien plus qu'un speed-bot était très fun dans une assist tank ou en interupt; après tu oublie l'avantage à l'inc après un bon sos; en structure avec les sicaires c'était vraiment puissant,etc...
après le moine c'est autre chose, il n'avait besoin de personne et on avait pas vraiment besoin de lui mais pour avoir joué moine en groupe tank, je te dirais non c'était pas une classe raté.
Perso j'adore ma furie.

Je la joue comme étant un gros dps super fragile qui peut passer derrière les lignes et foutre le bordel et j'assume pleinement ses défauts.

J'ai aucun problème pour farmer ou pvp. J'ai mis un peu de temps pour adapter ma façon de jouer afin de l'utiliser au mieux lors d'une attaque de fort, mais finalement je m'éclate vraiment et j'ai enfin trouvé mon rôle.

Etant sur un serveur RP, j'ai développé mon propre BG et franchement je me suis attaché a son petit derrière.

Je joue en parallèle un cultiste, et pour le moment je m'amuse pas mal avec. La seul différence c'est pour farmer. Avec un soigneur c'est beaucoup plus chiant, d'un autre coté je le sors uniquement pour aider ou pour jouer en groupe.

Je pense que les gens qui n'arrêtent pas de reroll ne savent pas ce qu'ils veulent. Ils essayent de trouver leur classe, alors qu'il faut réfléchir dans l'autre sens. Se poser la question "je veux jouer quoi? un tank? un dps? un caster? un soigneur?" et ensuite chercher son propre style sur les différentes classes qui représente cet archétype.
Citation :
Publié par sno0py
Je pense que les gens qui n'arrêtent pas de reroll ne savent pas ce qu'ils veulent. Ils essayent de trouver leur classe, alors qu'il faut réfléchir dans l'autre sens. Se poser la question "je veux jouer quoi? un tank? un dps? un caster? un soigneur?" et ensuite chercher son propre style sur les différentes classes qui représente cet archétype.
Tu te contredit un peu dans ta phrase ou j'ai mal compris.
Les gens qui ne font que reroll ne savent pas ce qu'il veulent. ils se posent la mauvaise question, du coup ils doivent réfléchir à quoi jouer. Mais pour ça, tu leur dit de reroll un archétype de chaque classe pour trouver leur style?
Donc si on reroll c'est qu'on ne sait pas ce qu'on veut Et/ou que l'on s'y prend mal et ta solution c'est de reroll pour trouver son main au final?

Sinon je suis très satisfait de mon ingé, classe très fun à jouer !
J'ai lâché un peu mon Brise-Fer qui était mon main à l'époque car je le trouvais pas très charismatique et ça me gonflais un peu le rôle de tank, mais j'ai bien aimé. J'ai poussé un peu sur le PG aussi, vraiment sympa mais j'ai pas le temps de monter 2 classes... Les autres classes (côté ordre uniquement) je ne pense pas les avoir assez montées mais de manière général le ressentis que j'en eu était assez bon.

ps: le terme "reroll" devrait être inclus dans le correcteur orthographique de jol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés