Un config pour un cadeau

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde !

Voila, je voudrai acheter un pc portable à ma moitié pour son anniversaire, un truc pas très très puissant en attendant le jour ou je trouverai enfin un boulot pour lui en payer un bon ^^

Je recherche une config basique, pour de la bureautique et de la PAO (photoshop, illustrator, et flash. Pas de vidéo) Comme je suis chômeur, on va dire que le pric est primordial, 400 euros grand max.

Je sais que le prix est dérisoire, mais je veux pas une bête de course.

Un piti avis sur celui la serait le bienvenu >>>

IcI

Je suis franchement pas fan du sempron, mais bon pour du 'toshop vous pensez que ce serait bon ?
Ca me semble limite...et je pèse mes mots. Je parle même pas de "confort" là. Mais de l'usage sans se fracasser le crâne contre le mur de son portable. Sempron + Photoshop... ouille !

Non, là, c'est trop juste sincèrement. C'est le problème en informatique : quand on veut trop gratter, on est perdant. Le ratio perfs/prix devenant de sinistre augure. Les premiers portables intéressants me semblent être ceux-ci :

- Acer Aspire 5920-6A2G16Mi ( ici et )
- Fujitsu-Siemens Amilo Li 2735-P5710 ( ) mais je suis pas fan de la marque...
Citation :
Publié par Drys Kaine
Ca me semble limite...et je pèse mes mots........ ....... ......

Les premiers portables intéressants me semblent être ceux-ci :

- Acer Aspire 5920-6A2G16Mi ( ici et )
- Fujitsu-Siemens Amilo Li 2735-P5710 ( ) mais je suis pas fan de la marque...
Super ! c'est sympa d'avoir répondu aussi vite en tout cas ! j'vais essayer de gonfler mon budget en suivant ton conseil.
nan c'est un athlon X2 il me semble. J'en ai sur la becane que j'utilise pour te répondre ^^ (c'est un dell inspiron 1501)

En fait ce qui me fait le plus souci c'est vista, parce que j'ai la même config à peu de chose près (dual core tk55 et xpress1150) et je tourne tres bien dreamweaver, 'toshop et illustrator, parfois même deux logiciels en même temps sans ralentir... et je ne crois pas pouvoir demander xp à la place de vista....

Jpeux ptetre acheter une autre barette de ram en plus un autre jour mais ça me fait chier de peter la garantie pour si peu
Citation :
Publié par Paice
Dans le budget il y a ça :

http://www.pixmania.com/fr/fr/163308...727-p5610.html

qui est pas mal, ok c'est du celeron, mais il y a 2Go de Ram, une config plutot équilibrée.
C'est vrai que pour le prix c'est pas mal ! Mais bon sempron, celeron, même combat.... Pour 30 euros de plus je prefere le proc' du HP (même si je suis pas fan de la marque). Après s'il rame trop elle se payera une barette de ram en supp', c'est pas si cher.

Merci en tout cas ! Vos réponses m'ont bien aidé \ o /
A ce prix la, tu peux toujours garder un oeil sur l'hotel des ventes, c'est de l'occasion mais tu peux avoir des configs bien meilleures que du neuf en entrée de gamme.
Par contre, si c'est pour un cadeau...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés