|
Hello tout le monde !
Voila, je voudrai acheter un pc portable à ma moitié pour son anniversaire, un truc pas très très puissant en attendant le jour ou je trouverai enfin un boulot pour lui en payer un bon ^^ Je recherche une config basique, pour de la bureautique et de la PAO (photoshop, illustrator, et flash. Pas de vidéo) Comme je suis chômeur, on va dire que le pric est primordial, 400 euros grand max. Je sais que le prix est dérisoire, mais je veux pas une bête de course. Un piti avis sur celui la serait le bienvenu ![]() IcI Je suis franchement pas fan du sempron, mais bon pour du 'toshop vous pensez que ce serait bon ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un config pour un cadeau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca me semble limite...et je pèse mes mots. Je parle même pas de "confort" là. Mais de l'usage sans se fracasser le crâne contre le mur de son portable. Sempron + Photoshop... ouille !
Non, là, c'est trop juste sincèrement. C'est le problème en informatique : quand on veut trop gratter, on est perdant. Le ratio perfs/prix devenant de sinistre augure. Les premiers portables intéressants me semblent être ceux-ci : - Acer Aspire 5920-6A2G16Mi ( ici et là ) - Fujitsu-Siemens Amilo Li 2735-P5710 ( là ) mais je suis pas fan de la marque... ![]() |
![]() |
|
|
Super ! c'est sympa d'avoir répondu aussi vite en tout cas ! j'vais essayer de gonfler mon budget en suivant ton conseil.
|
![]() |
|
|
j'en ai ptetre trouvé un mais la config est peut être légère.
Tu peux me conseiller ? >>> Il est IcI 1 go de ram pour vista avec photoshop c'est peut être un peu short ? |
![]() |
|
|
Oui. Et puis c'est un Turion. Ca vaut clairement pas un Core 2, même s'il y a du mieux comparé au Sempron ( d'un autre côté c'est pas dur
![]() |
![]() |
|
|
Dans le budget il y a ça :
http://www.pixmania.com/fr/fr/163308...727-p5610.html qui est pas mal, ok c'est du celeron, mais il y a 2Go de Ram, une config plutot équilibrée. |
![]() |
|
|
Citation :
Merci en tout cas ! Vos réponses m'ont bien aidé \ o / |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|