Publié par
Baboulké//Totem
Tu te targues de venir rétablir la vérité, mais au final tu cherches plus à imposer ta vision des choses, en citant deci-delà certaines phrases de tes "victimes" et en les replaçant hors-contexte histoire de les faire passer pour des billes qui n'ont rien compris.
Absolument pas je corrige juste. Le mec sort "Dans WoW c'est tellement poru casu qu'un mec peut faire solo ce qu'un groupe a mis plusieurs mois à avoir" Je lui dis que c'est totalement faux, en argumentant et en donnant des exemples. Uniquement ça.
Après ce qu'il pense de ce jeu c'est pas mes oignons, mais ce qu'ils essayent de faire croire par du pipo...c'est mes oignons. Vu que aucun modo ne peut editer ce genre de post car pas de raison valable, je me permets de le corriger.
Je me demande encore comment mister justicier arrive à la fois à être aussi désagréable qu'impoli ! Enfin bon, stop faire des recherches avec le mot "wow" dedans pour venir ennuyer des braves gens sur tous les forums de JoL
Non. Je reprends seulement ceux qui bavent en disant des mythos uniquement. Je pense que si je disais que Warhammer est un jeu full bg avec pas de pve et pas de stuff... vous feriez pareil que moi. :]
De plus je suis uniquement impoli avec ce genre de personne qui me tag de hateboy pcqe j'ai osé dire qu'ils disaient nimp :]
Exemple :
Publié par Justicier Jolien
...Blablabla WoW est super et a un super pvp et pve, WAR c'est de la m**** en pve et pvp blablabla...
Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus pioché un tel champion !
Non sérieux, WoW t'amuse : ben retournes-y mais essaye pas de démonter tout ce qu'on te raconte argument après contre-argument car il est un fait certain WoW a un PvE sublime qui convient à nombre de joueurs mais un pvp inexistant (ah si kikoo je bg waouw, kikoo j'arène ma compo rox je te roule dessus)...
Donc voilà chacun son truc!
Bon jeu à tous
On voit bien le mec qui tente de me faire passer pour en hateboy en inventant littéralement des propos que je n'ai jamais dit :]
D'une part car j'ai jamais dit que War était de la merde, vu que c'est un très bon jeu et qu'il est très prometteur. Que l'unique défaut est le système de RvR qui doit être repensé (au niveau des lock / bg )
D'autre part que je ne supporte pas le PvP de WoW que je trouve à chier. :]
Pour finir :
Publié par
Deathwing/Manael
D'un autre côté :
1° Le coup des quêtes où on doit tuer x loups etc, t'as sorti que ça n'existait pas, tu n'as donc jamais foutu les pieds à strangletorn et nagrand. Donc arrêtes avec ton couplet "moi je connais mieux wow".
NOn faux et je me cite :
D'une part ton "allez tuer 30 loups, puis 50 grands loups, puis 100 vieux loups, puis le roi des loups" vient d'une BD caricaturant les MMORPG.
D'autre part il n'y a jamais eu de quête de ce genre sur World of Warcraft... preuve de ton invention fantaisiste :] Limite à la phase initiale d'une quête, tu dois tuer 10 loups malades (phase qu'on retrouve dans la plupart des mmo dont Warhammer ) pour savoir pourquoi ils sont malades... puis tu apprends qu'ils sont contaminé par (au pif) une source gangrenée qu'on t'envoie découvrir etc etc. Bref une quête bateau de MMO.
Maintenant oui, c'est vrai à Strangleronce aux camps des chasseurs, tu dois tuer 10pantheres grises puis 10 panthères noir puis 10 panthères invisible puis la panthère élite. (j'avais oublié) Cependant ça représente 0,1% de toute les quêtes de WoW, donc dire que les quêtes de WoW c'est uniquement ça c'est faux. On retrouve bien des quêtes similaires sur Warhammer, je dis pas que toutes les qûetes sont comme ça.
Publié par
Deathwing/Manael
2° Instance pve : Avant c'était 40, à BC 25, now c'est 10 pour voir l'intégralité du contenu.
C'est vrai, cependant à 10 tu as des loots beaucoup moins puissant qu'à 25. Cette idée peut être bonne mais personnellement je ne la partage pas. (le fait qu'on puisse faire a 10 des trucs a 25)
Publié par
Deathwing/Manael
3° Pvp : Ok, tout seul, tu peux pas avoir le meilleur stuff. Bon, à 2, tu peux. C'est pas comme si c'était compliqué de trouver un deuxième joueur.
Oui c'est le principe des arènes...encore faut il remporter des matchs et avoir un duo d'un bon niveau pour pouvoir porter les loots. (Après tu peux le faire via pl j'en suis conscient)
Publié par
Deathwing/Manael
Que tu ne veuilles pas le voir (ou comprendre que c'est ça qui t'ait dit) te regarde, et je ne juge pas cette orientation. Mais ça n'empêche que les faits sont là.
Non j'en suis tout a fait conscient (je l'ai même dit dans ma critique sur le jeu, qu'il etait un peu trop facile) mais dire que solo tu peux etre stuff comme le mec à 25, c'est faux.
Publié par
Baboulké//Totem
En gros, on s'en tape la nouille de WoW et de ta science sur ce sujet.
Et bien arretez de l'incerer dans toutes vos conversations... mais c'est la mode de taper sur de jeu en racontant des conneries sur ces forums. Mais je te rassure lorsque je vois des gens dire de la merde sur Warhammer je me permets de les corriger. Cependant sur les forums WoW et Daoc, bah y'en a pas à corriger vu que les mecs ne parlent pas de ce jeu :]
Je suis le Justicier Jolien, j'apparais pour rétablir la vérité vrai, je disparais quand celle-ci est rétablie. :]