[HS] Population tdh

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trah
Juste pour info :
Mais pour combien de temps? Car sur Wow on tourne vite en rond.
Sont déjà 80 sur WoW (dans ma guilde), moins d'une semaine...
Le plus rapide a fait 27h, paix à son âme.

En bref, la moyenne est plus rapide que pour BC donc le temps de vie ?
Ils ont implanté des accomplissement (premier 80 du serv, premier démoniste, guerrier... du serv, premier mineur, tailleur... du serv...) donc tout le monde pex à fond la caisse pour obtenir le titre.

Pour les autre ils pexent à fond la caisse pour pouvoir jouer avec leurs amis 80.

A mon avis Naxx = futur kara de lich king, le PVE de BC à partir de hyjal BT m'avait soulé, j'ose pas imaginer ce que sera WOLK
Citation :
Publié par Ryo38
Sont déjà 80 sur WoW (dans ma guilde), moins d'une semaine...
Le plus rapide a fait 27h, paix à son âme.

En bref, la moyenne est plus rapide que pour BC donc le temps de vie ?
Non, c'est juste les gens qui pex un peu comme des no life à la hard core. Par ailleurs, les gens qui up 80 étaient tous lvl 70... ça fait que 10lvl de plus hein.
C'est pas un "nouveau jeu" mais une extension de jeu :]
Citation :
Ils ont implanté des accomplissement (premier 80 du serv, premier démoniste, guerrier... du serv, premier mineur, tailleur... du serv...) donc tout le monde pex à fond la caisse pour obtenir le titre.
me semblait qu'ils avaient décidé de ne pas le faire finalement

pour moi le problemes de wow, c'est que ce jeu est devenu trop grand publique..
ils ont voulu faire en sorte qu'on puisse accomplir seul, ou quasiment seul les memes chose qu'un groupe de joueur qui ont bossé pendant des mois pour arriver a quelques choses; Kévin doit pouvoir s'amuser comme on disait

la preuve du manque de contenu est un peu flagrante quand meme.. les raid sont a faire 2 fois, une fois en mode easy a 10 puis en mode normal a 25..
facile de faire du contenu avec du copier/coller =/


en espérant que war ne fasse pas la connerie de rendre le jeu solo plus intéressant que le jeu en groupe..
Citation :
Publié par TheStrat
pour moi le problemes de wow, c'est que ce jeu est devenu trop grand publique..
ils ont voulu faire en sorte qu'on puisse accomplir seul, ou quasiment seul les memes chose qu'un groupe de joueur qui ont bossé pendant des mois pour arriver a quelques choses; Kévin doit pouvoir s'amuser comme on disait
Ouais j'avoue les raid 25 tu peux les faire solo.
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Ouais j'avoue les raid 25 tu peux les faire solo.
Si tu veux tu peux aller voir ailleurs ce qu'il se passe aussi plutôt que de traquer les gens et de balancer tes vérités à deux centimes.
Dredd aurait honte de toi...
__________________
Le Velours et l'Acier.
Citation :
Publié par Baboulké
Si tu veux tu peux aller voir ailleurs ce qu'il se passe aussi plutôt que de traquer les gens et de balancer tes vérités à deux centimes.
Dredd aurait honte de toi...
Paf ! Fear Totem !!!
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Non, c'est juste les gens qui pex un peu comme des no life à la hard core. Par ailleurs, les gens qui up 80 étaient tous lvl 70... ça fait que 10lvl de plus hein.
C'est pas un "nouveau jeu" mais une extension de jeu :]
Ha pardon, j'avais oublié qu'une extension en développement depuis un peu plus d'un an devait permettre au gens d'atteindre le level final en moins d'une semaine.

80 - 70 = 10. ha oui j'avais pas remarqué que çà ne faisait que 10 level, je te remercie de ton aide :]

Le linéaire/exp a toujours été le même concernant le leveling :
lvl 1 - 100 xp à faire pour passer au suivant
lvl 2 - 150 xp etc...

Donc les joueurs s'attendaient effectivement à devoir PXer aux environs de 1million1/2 pour WoLTK, (on est a 400k + à partir du level 30 dans warhammer).

Le problème c'est que dans WoW, (et on s'en ai bien rendu compte avec BC), il faut quasiment le même temps de jeu (à peu de chose près, sisi) pour faire un passage de 50 à 60 que de 70 à 80. Ils auraient pu rendre le PXage plus intérréssant en le rendant plus difficile.
Mais difficile et kevin = Whine. (Sans vouloir généraliser, Kevin est un état d'esprit, pas un age).

Tiens, et au final, pourquoi ne pas ouvrir une région supplémentaire sans avoir de lvling à faire tant que l'on y est ?

Je suis conscient que ce que je dis ne plaira pas à tout le monde, mais je vous rassure, c'est un avis personnel

Pour moi, une bonne extension, c'est quelque chose de difficile !
Avec au minimum, l'obligation de monter des groupes pour PX avec possibilité de croiser d'autres groupes RvR en territoire hostile.
Et quand çà pop, les groupes s'entraident pour survivre et buter LE gros mob et se refoutent sur la gueule après

Bref du bon, du dur, du select ! (ha oui, c'est peut-être çà la cause )
Citation :
Publié par TheStrat
continu a tout prendre au pied de la lettre pour traiter les gens de con ..
Bah arrête de dire de la merde alors lol.

ils ont voulu faire en sorte qu'on puisse accomplir seul, ou quasiment seul les memes chose qu'un groupe de joueur qui ont bossé pendant des mois pour arriver a quelques choses; Kévin doit pouvoir s'amuser comme on disait

La seule chose qu'un joueur solo peut avoir de plus qu'un groupe de joueur dans ce jeu c'est de la thune :] Exp - oui Stuff pve - non. Stuff pvp - oui mais minable. Artisanat - oui et encore les meilleurs recettes se loot en instance 5/10/25. :]

Citation :
Publié par Baboulké//Totem
Si tu veux tu peux aller voir ailleurs ce qu'il se passe aussi plutôt que de traquer les gens et de balancer tes vérités à deux centimes.
Dredd aurait honte de toi...
Non les vérités à deux centimes se sont ces pseudos joueurs qui pensent connaitre WoW et qui viennent raconter n'imp (cf post quoté dessus). Je me contente juste de la rétablir et de corriger leurs élucubrations.
De plus... honte = sentiment, Ca devrait être interdit par la loi.©

Citation :
Publié par Ryo38
Le problème c'est que dans WoW, (et on s'en ai bien rendu compte avec BC), il faut quasiment le même temps de jeu (à peu de chose près, sisi) pour faire un passage de 50 à 60 que de 70 à 80. Ils auraient pu rendre le PXage plus intérréssant en le rendant plus difficile.
Mais difficile et kevin = Whine. (Sans vouloir généraliser, Kevin est un état d'esprit, pas un age).
Oui... mais vois-tu comme tu le dis si bien les joueurs n'aiment pas quand c'est chiant. cf Warhammer où les quêtes c'est presque limite du foutage de gueule, les mecs t'entourent la zone pour trouver le mob (bien que tu puisses le désactiver...mais qui le fait ? ) bref, c'est un autre débat mais je suis d'accord avec toi.
Juste une question Justicier Jolien : tu joues sur Tour de Hoeth ?

Parce qu'en regardant ton profil je vois Athel Loren... et la me vient une autre question...

Pourrais-tu aller faire le justicer de mes c... sur ton serveur ?
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Non les vérités à deux centimes se sont ces pseudos joueurs qui pensent connaitre WoW et qui viennent raconter n'imp (cf post quoté dessus). Je me contente juste de la rétablir et de corriger leurs élucubrations.
De plus... honte = sentiment, Ca devrait être interdit par la loi.©

Au moins tu me fais bien rire. Franchement j'ai rarement vu un ego aussi sur-dimensionné.
Tu te targues de venir rétablir la vérité, mais au final tu cherches plus à imposer ta vision des choses, en citant deci-delà certaines phrases de tes "victimes" et en les replaçant hors-contexte histoire de les faire passer pour des billes qui n'ont rien compris. Tu connais tout de wow, tant mieux pour toi, s'pas une raison pour venir te la raconter, et surtout pas sur un forum War...
En gros, on s'en tape la nouille de WoW et de ta science sur ce sujet.

Deux questions :
-> Tu joues à War ou tu viens te faire mousser sur ce Forum par plaisir ?
-> Si oui, tu joues sur Tour de Hoeth ? Si c'est pas le cas tu as un forum général pour te défouler, ou encore le froum de ton royaume, on se débrouille très bien sans ta présence ici.

__________________
Le Velours et l'Acier.
Citation :
Publié par Justicier Jolien
...Blablabla WoW est super et a un super pvp et pve, WAR c'est de la m**** en pve et pvp blablabla...
Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus pioché un tel champion !

Non sérieux, WoW t'amuse : ben retournes-y mais essaye pas de démonter tout ce qu'on te raconte argument après contre-argument car il est un fait certain WoW a un PvE sublime qui convient à nombre de joueurs mais un pvp inexistant (ah si kikoo je bg waouw, kikoo j'arène ma compo rox je te roule dessus)...

Donc voilà chacun son truc!

Bon jeu à tous
Je me demande encore comment mister justicier arrive à la fois à être aussi désagréable qu'impoli ! Enfin bon, stop faire des recherches avec le mot "wow" dedans pour venir ennuyer des braves gens sur tous les forums de JoL

Ce qu'on fait pas quand on a rien à faire :s
Citation :
Publié par Chmoggels
Je me demande encore comment mister justicier arrive à la fois à être aussi désagréable qu'impoli ! Enfin bon, stop faire des recherches avec le mot "wow" dedans pour venir ennuyer des braves gens sur tous les forums de JoL
Ce qu'on fait pas quand on a rien à faire :s
C'est un métier tout ça...

Edit pour en dessous : je te taquinais hein, s'pas méchant.
Citation :
Publié par Justicier Jolien
...
D'un autre côté :
1° Le coup des quêtes où on doit tuer x loups etc, t'as sorti que ça n'existait pas, tu n'as donc jamais foutu les pieds à strangletorn et nagrand. Donc arrêtes avec ton couplet "moi je connais mieux wow".

2° Instance pve : Avant c'était 40, à BC 25, now c'est 10 pour voir l'intégralité du contenu.

3° Pvp : Ok, tout seul, tu peux pas avoir le meilleur stuff. Bon, à 2, tu peux. C'est pas comme si c'était compliqué de trouver un deuxième joueur.

Donc bon, oui, ils ont simplifié le jeu afin qu'on est de moins en moins besoin des gens. Que tu ne veuilles pas le voir (ou comprendre que c'est ça qui t'ait dit) te regarde, et je ne juge pas cette orientation. Mais ça n'empêche que les faits sont là.

Après, les gens vont sur WotLK ou War, c'est leur choix, personnellement le fait de n'avoir aucune influence sur le monde est ce qui fait que je n'y retournerais pas. Sans compter le fait que le challenge au niveau difficulté ne me semble pas présent au vu des retours de mes potes qui y jouent toujours. Mais c'est un autre débat.

Dans tout les cas, espérons qu'une partie des gens retournés sur WotLK reviendront après leur ding 80 en constatant que rien n'a vraiment changé sur WoW
Citation :
Publié par Deathwing/Manael
bliblablu
Manael, je crois que je l'ai déjà dit, mais j't'aime bien toi
Par contre ton pet il est méchant... saleté de minou qui viens faire ses griffes sur moi !!
__________________
Le Velours et l'Acier.
Citation :
Publié par Baboulké//Totem
Tu te targues de venir rétablir la vérité, mais au final tu cherches plus à imposer ta vision des choses, en citant deci-delà certaines phrases de tes "victimes" et en les replaçant hors-contexte histoire de les faire passer pour des billes qui n'ont rien compris.
Absolument pas je corrige juste. Le mec sort "Dans WoW c'est tellement poru casu qu'un mec peut faire solo ce qu'un groupe a mis plusieurs mois à avoir" Je lui dis que c'est totalement faux, en argumentant et en donnant des exemples. Uniquement ça.
Après ce qu'il pense de ce jeu c'est pas mes oignons, mais ce qu'ils essayent de faire croire par du pipo...c'est mes oignons. Vu que aucun modo ne peut editer ce genre de post car pas de raison valable, je me permets de le corriger.

Citation :
Publié par Chmoggels
Je me demande encore comment mister justicier arrive à la fois à être aussi désagréable qu'impoli ! Enfin bon, stop faire des recherches avec le mot "wow" dedans pour venir ennuyer des braves gens sur tous les forums de JoL
Non. Je reprends seulement ceux qui bavent en disant des mythos uniquement. Je pense que si je disais que Warhammer est un jeu full bg avec pas de pve et pas de stuff... vous feriez pareil que moi. :]
De plus je suis uniquement impoli avec ce genre de personne qui me tag de hateboy pcqe j'ai osé dire qu'ils disaient nimp :]

Exemple :

Citation :
Publié par bladah
Citation :
Publié par Justicier Jolien
...Blablabla WoW est super et a un super pvp et pve, WAR c'est de la m**** en pve et pvp blablabla...
Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus pioché un tel champion !

Non sérieux, WoW t'amuse : ben retournes-y mais essaye pas de démonter tout ce qu'on te raconte argument après contre-argument car il est un fait certain WoW a un PvE sublime qui convient à nombre de joueurs mais un pvp inexistant (ah si kikoo je bg waouw, kikoo j'arène ma compo rox je te roule dessus)...

Donc voilà chacun son truc!

Bon jeu à tous
On voit bien le mec qui tente de me faire passer pour en hateboy en inventant littéralement des propos que je n'ai jamais dit :]
D'une part car j'ai jamais dit que War était de la merde, vu que c'est un très bon jeu et qu'il est très prometteur. Que l'unique défaut est le système de RvR qui doit être repensé (au niveau des lock / bg )
D'autre part que je ne supporte pas le PvP de WoW que je trouve à chier. :]

Pour finir :
Citation :
Publié par Deathwing/Manael
D'un autre côté :
1° Le coup des quêtes où on doit tuer x loups etc, t'as sorti que ça n'existait pas, tu n'as donc jamais foutu les pieds à strangletorn et nagrand. Donc arrêtes avec ton couplet "moi je connais mieux wow".
NOn faux et je me cite :

Citation :
D'une part ton "allez tuer 30 loups, puis 50 grands loups, puis 100 vieux loups, puis le roi des loups" vient d'une BD caricaturant les MMORPG.
D'autre part il n'y a jamais eu de quête de ce genre sur World of Warcraft... preuve de ton invention fantaisiste :] Limite à la phase initiale d'une quête, tu dois tuer 10 loups malades (phase qu'on retrouve dans la plupart des mmo dont Warhammer ) pour savoir pourquoi ils sont malades... puis tu apprends qu'ils sont contaminé par (au pif) une source gangrenée qu'on t'envoie découvrir etc etc. Bref une quête bateau de MMO.
Maintenant oui, c'est vrai à Strangleronce aux camps des chasseurs, tu dois tuer 10pantheres grises puis 10 panthères noir puis 10 panthères invisible puis la panthère élite. (j'avais oublié) Cependant ça représente 0,1% de toute les quêtes de WoW, donc dire que les quêtes de WoW c'est uniquement ça c'est faux. On retrouve bien des quêtes similaires sur Warhammer, je dis pas que toutes les qûetes sont comme ça.

Citation :
Publié par Deathwing/Manael
2° Instance pve : Avant c'était 40, à BC 25, now c'est 10 pour voir l'intégralité du contenu.
C'est vrai, cependant à 10 tu as des loots beaucoup moins puissant qu'à 25. Cette idée peut être bonne mais personnellement je ne la partage pas. (le fait qu'on puisse faire a 10 des trucs a 25)

Citation :
Publié par Deathwing/Manael
3° Pvp : Ok, tout seul, tu peux pas avoir le meilleur stuff. Bon, à 2, tu peux. C'est pas comme si c'était compliqué de trouver un deuxième joueur.
Oui c'est le principe des arènes...encore faut il remporter des matchs et avoir un duo d'un bon niveau pour pouvoir porter les loots. (Après tu peux le faire via pl j'en suis conscient)

Citation :
Publié par Deathwing/Manael
Que tu ne veuilles pas le voir (ou comprendre que c'est ça qui t'ait dit) te regarde, et je ne juge pas cette orientation. Mais ça n'empêche que les faits sont là.
Non j'en suis tout a fait conscient (je l'ai même dit dans ma critique sur le jeu, qu'il etait un peu trop facile) mais dire que solo tu peux etre stuff comme le mec à 25, c'est faux.

Citation :
Publié par Baboulké//Totem

En gros, on s'en tape la nouille de WoW et de ta science sur ce sujet.
Et bien arretez de l'incerer dans toutes vos conversations... mais c'est la mode de taper sur de jeu en racontant des conneries sur ces forums. Mais je te rassure lorsque je vois des gens dire de la merde sur Warhammer je me permets de les corriger. Cependant sur les forums WoW et Daoc, bah y'en a pas à corriger vu que les mecs ne parlent pas de ce jeu :]

Je suis le Justicier Jolien, j'apparais pour rétablir la vérité vrai, je disparais quand celle-ci est rétablie. :]
Personne te fais passer pour un hateboy, n'essaye pas de te la jouer "je suis la victime" car tu t'es mis tout seul dans ta situation...
Nous avons tous très bien compris que tu kiffes WoW, que tu n'aimes pas les critiques et surtout que tu n'as pas compris ce qu'est le second degré...
En gros toute ton argumentation sur ce cas présent se fonde sur ce qu'a dit TheStrat, concernant le fait que l'on peut faire énormément de choses seul, et qui était volontairement exagéré...
En même temps, j'ai déjà vu une video d'un mec en multiboxing qui se solote une partie de Sunwell... et oui, Blizzard cautionne ça, donc oui, on peut faire pas mal de chose seul dans Wow... Exemple extrême certes, mais tout aussi extrême que certains de tes raisonnements.

Donc c'est bon, on a compris, si on peut arrêter de parler de WoW et revenir au sujet ça serait pas mal...
Quelqu'un a-t-il la moindre info sur les migrations ?
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Absolument pas je corrige juste. Le mec sort "Dans WoW c'est tellement poru casu qu'un mec peut faire solo ce qu'un groupe a mis plusieurs mois à avoir" Je lui dis que c'est totalement faux, en argumentant et en donnant des exemples. Uniquement ça.
Après ce qu'il pense de ce jeu c'est pas mes oignons, mais ce qu'ils essayent de faire croire par du pipo...c'est mes oignons. Vu que aucun modo ne peut editer ce genre de post car pas de raison valable, je me permets de le corriger.



Non. Je reprends seulement ceux qui bavent en disant des mythos uniquement. Je pense que si je disais que Warhammer est un jeu full bg avec pas de pve et pas de stuff... vous feriez pareil que moi. :]
De plus je suis uniquement impoli avec ce genre de personne qui me tag de hateboy pcqe j'ai osé dire qu'ils disaient nimp :]

Exemple :



On voit bien le mec qui tente de me faire passer pour en hateboy en inventant littéralement des propos que je n'ai jamais dit :]
D'une part car j'ai jamais dit que War était de la merde, vu que c'est un très bon jeu et qu'il est très prometteur. Que l'unique défaut est le système de RvR qui doit être repensé (au niveau des lock / bg )
D'autre part que je ne supporte pas le PvP de WoW que je trouve à chier. :]

Pour finir :


NOn faux et je me cite :



Maintenant oui, c'est vrai à Strangleronce aux camps des chasseurs, tu dois tuer 10pantheres grises puis 10 panthères noir puis 10 panthères invisible puis la panthère élite. (j'avais oublié) Cependant ça représente 0,1% de toute les quêtes de WoW, donc dire que les quêtes de WoW c'est uniquement ça c'est faux. On retrouve bien des quêtes similaires sur Warhammer, je dis pas que toutes les qûetes sont comme ça.



C'est vrai, cependant à 10 tu as des loots beaucoup moins puissant qu'à 25. Cette idée peut être bonne mais personnellement je ne la partage pas. (le fait qu'on puisse faire a 10 des trucs a 25)



Oui c'est le principe des arènes...encore faut il remporter des matchs et avoir un duo d'un bon niveau pour pouvoir porter les loots. (Après tu peux le faire via pl j'en suis conscient)



Non j'en suis tout a fait conscient (je l'ai même dit dans ma critique sur le jeu, qu'il etait un peu trop facile) mais dire que solo tu peux etre stuff comme le mec à 25, c'est faux.



Et bien arretez de l'incerer dans toutes vos conversations... mais c'est la mode de taper sur de jeu en racontant des conneries sur ces forums. Mais je te rassure lorsque je vois des gens dire de la merde sur Warhammer je me permets de les corriger. Cependant sur les forums WoW et Daoc, bah y'en a pas à corriger vu que les mecs ne parlent pas de ce jeu :]

Je suis le Justicier Jolien, j'apparais pour rétablir la vérité vrai, je disparais quand celle-ci est rétablie. :]
BLABLABLAWOWBLABLABLABLAWARBLABLABLABLAWOWCAYMIEUXBLABLABLA

Mais t'a que ça à faire sérieux ? si t'aime WOW retournes y.
Citation :
Publié par Tremor
BLABLABLAWOWBLABLABLABLAWARBLABLABLABLAWOWCAYMIEUXBLABLABLA

Mais t'a que ça à faire sérieux ? si t'aime WOW retournes y.
En meme tps, spa la peine de me quoter pour dire ça :/ même/surtout si tu n'as rien lu hein.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés