[Vidéo] Les aventures magiques et useless de Bellandy :3 - UPDATED

Répondre
Partager Rechercher
Dommage que tu n'ai pas fais ta propre bande son Bellandy .
Sinon plus de vidéos stp, le spirit m'interesse fortement .

Merci pour ces vidéos,un ancien compagnon de combat chasseur .
Sympa tes vidéos.

J'ai une petite question sinon. Ou as-tu héberger tes videos ?
J'aimerai bien faire quelques videos aussi mais je me vois mal les mettre sur youtube car on voit pas grand chose.

Merci
C'est peut-être juste moi mais la vidéo est très saccadée (j'ai pourtant attendu la fin de la barre de téléchargement avant de mettre play). Enfin, cela n'enlève rien au fait que c'est great. J'aurai bien aimé voir les autres élémentaires mais je suppose qu'on prendra notre mal en patience.
Citation :
Publié par Bellandy
Nouvelle vidéo uploadée
super!

Par contre, une question: les niveaux passent vite ou non? En fait, je debarque ici donc je pense que cela a deja été traité ailleurs mais ...

bref: yaura til du contenu à long terme, s"il est possible de le savoir, ou faudra til attendre 6 mois pour faire evoluer les persos?
( en clair, des la relase, quelle semble etre la durée de jeu avant un eventuel add-on?)

Puis, une petite video d'un clerc ou d'un assassin et une glace haggendas et je serais content!
Citation :
Publié par Geekman
Il y aura un mini-addon gratuit tout les 6-9 mois, le hl est le pvp dans les abysses ( prise de fort/reliques ) et le pve qui en découle ( quand on a la zone du millieu sûrement, style les abysses Daoc ).
ok. Juste puisque tu sembles instruit, je me demandais si les niveaux etaient rapides à passer ou non/
Donc le premier cas, ca permet de mettre tout le monde au meme niveau assez rapidement et donc ca favorise le PVP.
Le deuxieme cas, ca filtre le PVP en reduisant le nombre de joueurs HL: les hardcores y trouveront leur compte.

La question: quelle est l'approche de Aion?
Si NCsoft fait comme L2, oui on peut espérer des addons gratuits tous les an (approximativement ^^).
S'il se la joue Guild wars... bha... niet. Je pense pas puisque GW est libre d'abonnement, et AION non.
Citation :
Publié par Melraki
Si NCsoft fait comme L2, oui on peut espérer des addons gratuits tous les an (approximativement ^^).
S'il se la joue Guild wars... bha... niet. Je pense pas puisque GW est libre d'abonnement, et AION non.
Ya aussi de grosse chance de voir un add on tout les un ou deux ans payants (c'est la mode en ce moment).

Sinon, merci M'zelle Bellandy, m'avais confirmé sur mon choix de classe.
La réponse officielle c'est "Nous n'avons pas encore de date spécifiques pour les grosses updates, mais nous allons nous mettre au travail pour en préparer une immédiatement après l'open bêta. Une fois le jeu parvenu à un niveau satisfaisant de contenu et de stabilité, nous verrons à la sortie d'une extension majeure tous les 6 mois à un an, comme le font les jeu MMO populaires étrangers."

Bref ils font des mises à jour pour ajouter du contenu, et sortent une extension payante comme les MMORPG occi... (il dit 6 mois à 1 an, comme le ont les jeu MMO populaires étrangers : mais c'est plutôt 1 an dans ce cas là).
Pour ma part, la release Européenne n'ayant pas encore de date .... j'vais pas me mettre à spéculer sur d'éventuels addons.

On se doute juste que NC Soft a déjà sûrement prévu du contenu supplémentaires à implanter.

Marchi Bellandy pour les vidéos
Citation :
Publié par Bellandy
Bon hé bien je suis désolée mais il n'y aura pas de 4ème vidéo pour des raisons indépendantes de ma volonté ^^

J'espère que vous avez apprécié
raaaah T_T
*se fouette*
Citation :
Publié par andymaniak
sauf quand on s'appelle ncsoft....cf l2....t'a meme eu des addon en 5-6 mois régulièrement
Sauf si il propose beaucoup de contenu à chaque addon, tout les 6 mois, cela voudras dire de légère ajout sans que les nouveaux joueurs est le temps de profiter du contenu.

Il faut ce dire aussi qu'NCsoft veux aussi rentabilisé sont affaire alors un jeu avec 3 ou 4 addon, feras peur au joueur qui voudront ce lancer dans l'aventure.

Tout ca, pour dire que je suis plus pour un addon tout les 1/2 ans avec en plus du contenu léger via mise à jour.

à coté, Bellandy, une petite capture du nouveau pet c'est possible voir le rendu final IG?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés