[PS3/Xbox360] Que choisirait un RPGiste ? (merci de lire le premier post)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geekman
Aussi sur 360
Oui c'est marqué dans le post d'Albion, faut suivre et pas simplement venir lacher des taunts moisis.
Marssi à+.
la 360 est clairement mieux fournie côté RPG que la 360. La PS3 a certes Valkyria Chronicles qui est excellent mais c'est plus du tactical, c'est pas un RPG pur comme Lost Odyssey ou Blue Dragon.

Et c'est sans compter sur les RPG occidentaux qui sont imo, sur cette génération, bien plus intéressant que les J-RPG. Là encore, la 360 est devant avec Mass Effect ou Fable II.

Citation :
Publié par Roger F. Gint
L'une des deux consoles est elle plus orientée online ?

Parce que je ne sais pas non plus laquelle prendre malgré la lecture des différents Wiki et persistants et je ne souhaite pas du tout l'utiliser en ligne.

(Dans la même optique que Myrhdin, avec un poil de FPS).
Sur ce plan, j'ai une nette préférence pour la PS3 étant donné que la principale différence entre les 2 services est que l'un est payant (360), l'autre gratuit (PS3)
Bon, je vais rajouter mon point de vue.
Je suis clairement un playstation addict à la base.
Sur beaucoup de point j'ai une nette préférence pour la PS3, par contre si on prend en compte la demande initial de l'OP, il faut clairement se diriger vers la 360.
Les maigres RPGs qui se trouvent sur PS3 sont de qualité (à part Enchanted arms à mon gout), mais ils sont nombreux sur 360 et pas mal sont de bonne facture.
Et même si il va y avoir moins d'exclus dans le futur, on voit souvent les jeux sortir sur 360 puis sur PS3 "plus tard" (dernier exemple en date : The last remnants )
__________________
http://mithrilendil.free.fr/images/mithrilendilsig.jpg

Citation :
Publié par Arathor
Tu peux pas additionné les réductions quoi, pour dire ca simplement. (genre ce coupon + reduction micromania/game ou autre)
Je ne peux donc pas payer dans ma Fnac en utilisant un de mes chèques cadeaux ?

Faudra que je leur demande si ils sont obligés de le faire apparaître sur la facture en elle-même.
Citation :
Publié par Borh
la 360 est clairement mieux fournie côté RPG que la 360.
+ 1

Citation :
Publié par mithrilendil
Bon, je vais rajouter mon point de vue.
Je suis clairement un playstation addict à la base.
Sur beaucoup de point j'ai une nette préférence pour la PS3, par contre si on prend en compte la demande initial de l'OP, il faut clairement se diriger vers la 360.
Les maigres RPGs qui se trouvent sur PS3 sont de qualité (à part Enchanted arms à mon gout), mais ils sont nombreux sur 360 et pas mal sont de bonne facture.
Et même si il va y avoir moins d'exclus dans le futur, on voit souvent les jeux sortir sur 360 puis sur PS3 "plus tard" (dernier exemple en date : The last remnants )
Pareil...

En fait à cause de mithrilendil j'ai plus rien à dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés