Aller à la page... |
Bug exploit - Ligne de conduite
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Je pense que JoL étant ce qu'il est, personne n'osera avouer que s'il avait l'occasion de bug exploit et d'en tirer un bénéfice, il le ferait, et toi y compris.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
vraiment des salopards ces destru !
Comment ont ils fait ! |
![]() |
|
Bagnard
|
les puits a travers les portes? mais c'est con de faire ça tu perd du dps c mieux de le faire depuis le toit avec la ligne de vus en diagonale depuis les bords.
|
![]() |
|
|
Au temps pour moi ..
Et pour les puits dans la salle du seigneur ? .. en attaque |
![]() |
|
|
J'aime ce soupçon ce naïveté , c'est ton premier MMO ou quoi ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Faut bien prendre à conscience qu'utiliser un bug exploit est synonyme de triche, et que gagner en trichant c'est Mal©. C'est se battre avec des armes que les autres adversaires ne possèdent pas, et donc ce n'est ni fair-play ni bon pour l'éthique. Et pour ma part je déteste gagner en ayant triché et je ne dois pas être le seul, car déjà c'est immoral et de plus ça gache toute victoire gagnée à l'arrachée ou non. C'est comme si on devait filer 300hp de plus à une équipe sur CS, et que ces derniers viendraient à dire "olol jtai pwn n00bZ0r" !
|
|
|
![]() |
|
|
Exactement. Comme les champi a travers les murs, les pbae a travers les portes / bélier et les bainshee... les bugs de ce genre c'est un peu la marque de fabrique de Mythic.
|
![]() |
|
|
Hummm si j ai bien compris l exploit bug c'est se faire exploiter si on utilise pas les bugs
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|