Hellebron serveur Mort

Partager Rechercher
le constat fait pitié ....

ou sont les 40 cote empire ? sous les rochers ? en tout cas pas en bg ou je ne sais pas ou ...

les bg le soir se resume a empire campe par multitudes de 40 cote destruction punaise

franchement ce serveur est mort , le desiquilibre est enorme et se creuse d eplus en plus

peut on migrer :-)
Citation :
Publié par bobpewe
lol perso je vois l'inverse, taleur a mont du tonnere ordre 2 fois plus que les destru, on c'est fait démonter.
apelle tes potes level 40 en bg sors les cela nosu permettra de respirer
GG c'est avec des post comme ça qu'on acheve un serveur.

Franchement tu crois que ça va motivé les gens de venir ici si ils voient des titres comme le tiens, le probleme est que des petits moral en voyant ça vont etre demoralisé encore plus et quitté le jeu, tu connais l'effet boule de neige et ben la on est en plein dedans.

"J'ai deux potes qui sont parti alors moi aussi je parts" ainsi desuite, jusqu'a la mort de la guilde et a force celle du serveur.

Arretez de voir le verre a moitié vide, le serveur est encore bien vivant , y'a qu'a voir hier soir, on etais 3wb ordre contre 3wb destru.
En effet ils ont plus de 40 mais soyez patient le jeu a un mois et demi laissez le grandir un peu, maintenant je suis d'accord sur le fait qu'il y'a eu une hémorragie et que beaucoups de monde est partie, mais je crois qu'on peux compter a present sur ceux qui restent, beaucoups de monde est encore motivé chez PerL on l'est en tous cas, et je crois que les guildes de notre alliance et qu'on cottoie régulièrement le sont également.

La semaine prochaine nous allons voir débarquer des renforts de la tour de houet, et peut etre ceux du serveur rp. Là tout reste a faire je penses.
Alors prenez votre mal en patience, les développeurs le méritent ils sont tres a l'écoute des joueurs et tres réactif. Ils méritent qu'on les encourage.
Pour te rassurer p'tit sioux défaitiste et (un p'tit peu) râleur (le prend pas mal hein ^^, je constate juste), je pense qu'une grande partie de l'ordre va migrer sur hellebron maintenant que migrer sa guilde est confirmer.

Maintenant pour t'achever dans ton idée que la destru est plus nombreuse, je pense que ça va être la même chose du côté de la destru qui sont plus nombreux que nous (mais ça n'empêche qu'on soit toujours sur un pied d'égalité à peu près en terme de pvp).

Et comme l'aurai dit le monsieur Azufen, arrêter de râler parce qu'il n'y a pas de level 40, pas de notre faute si on ne peut pas jouer 4 heures tout les soirs (j'exagère bien sûr ... ou pas), donc forcément le 40 on y va à notre rythme qui est 2 voir (pour moi), 8 fois plus lent que le votre, mais promis un jour je viendrai guérir les fesses que vous botterez .

ceci est un message diffusé par la Couçi & co. Corporation.
Vu l'excellente soirée que je viens de passer à mont du tonnerre , je pense que tu devrais sortir des scenars avant de poster ce genre de chose et à mon avis ce post devrait être fermé car il a l'air d'avoir été écrit à chaud après une sévère déculottée...

les levels 40 cote ordre étaient à mont du tonnerre ce soir, à vrai dire on passe que très rarement en scénario.

Sinon sympa la soirée chez les nains on aura réussi à tenir jusqu'a 2h quand même.
Citation :
Publié par Civeal
En effet, excellent soirée à mont du tonnerre.

Leprechose, n'essaie pas s'il te plaît
soirée tres simpa en effet, quelques galeres niveau orga car notre premier assault etait un peut... light, mais en fin de soirée nos 4 groupes nous on permis d'assurer notre victoire.

j'ai hate qu'il y ai + de joueurs coté ordre qu'il y ai un vrai challenge meme quand on ai + de 4 groupe. car appart ton groupe Civheal ya pas enormement de resistance en face

Cordialement, Camillax, Sorciere
J'ai hâte de vous rejoindre...

Ce soir un peu d'activité sur la Tour mais on a à peine réussi à réunir 1 demi wb en T4 (en même temps le samedi n'est pas connu pour être un soirée de grosse affluence)...
Mais bon c'est toujours mieux que de faire du pve hein

Avec 2 serveurs à moitié vide/plein (choisissez selon l'humeur du moment) on arrivera à un truc sympa j'en suis sûr...

J'espère que tout ça va se faire vite et sans encombre ...

A très bientôt
Maverixs - Flamby - RR47 - Karak-Azgal
Maav - PdR - RR42 - Karak-Azgal
Mavv - Chevalier - RR41 - Karak-Azgal

Aion : retired
Maverix - Ranger - 41 - Spatalos
Maveriks - Sorcier - 29 - Spatalos
Excellente soirée hier soir !
Je crois n'avoir jamais autant rigolé sur un jeu

La soirée à mont du tonerre fut vraiment excellente. L'ordre a su montrer une nouvelle fois sa force de cohésion! Avec du nombre et de la réactivité.
On a de notre côté commencé le RvR vers 23h30 avec un petit groupe escarmouche et pour une fois on s'est mis dans la peau du camp moins nombreux en essayant de trouver des stratégies pour reprendre un point ou un fort sans trop se faire remarquer.
Résultat : On est vraiment de super mauvais stratège ! mdr
En tout cas, ces quelques moments de stress en écoutant le bruit des hélicoptères fut super méga agréable

Merci à l'Ordre de continuer à faire vivre ce serveur !
Encore un postalakon

Sioux quel est ton pseudo in game ?

Et oui le soir, les gens sont en train de RvR, les BG ça nous touche l'une sans faire bouger l'autre.

De plus le lien que tu donne est complètement a la masse (site officel ou pas), je suis même pas dedans.
tant mieux si je me trompe , car war reste un tres bon jeu pour moi , avec quelques amis on a crée une guilde mais en fait je pense savoir pourquoi on se sent un peu isolé , une petite guilde ne peut rien faire du moins il faut etr eun minimum , on souhaite garder notre guilde car nous nous connaissons IRL , je pense que l'on devra se tourner vers une alliance afin d'etre un peu au courant de ce qui se passe sur les terres de WAR .

est ce que les alliances accepte les petites guildes ? ou on devra se faire une raison et integrer une plus grosse guilde ?
Faire une petite guilde active sa demande des moyens tres spéciaux, etre autonome et avoir un groupe fixe qui permet un tres bon pvp, de la tu peux intégrer les alliances active, si c'est pour etre le boulet du groupe qui a toujours besoin des autres et qui n'aide quasi pas car peu de personne log blabla autant rejoindre une gu effectivement.
En effet, War malgré un très bon système d'alliance n'est pas trop trop fait pour les petites guildes. Le mieux étant pour les amis de départ d'intégrer ensemble des plus grosses structures qui leur permettront d'avoir une stabilité et réactivité beaucoup plus importante !
moi qui penser que tour de hoeth était "stable" avec une légére surpop destruc .
L'offre de la migration va être catastrophique pour les 2 serveur

Sur la Tour Destruction la tendance et a la migration massive ,
Rebirth Aware Eclips part sur Hellbron et beaucoup d'autre .

Hellbron ce vois accorder le bonus de 20% ca devais intéresser pas mal de monde , quelle et la tendance coté Ordre ?

Même une fusion bête et méchante pour ce retrouve a 4 conte 1 non merci .

( j'aurais sus ca avant j'aurais jouer ordre mais maintenant j'ai plus le courage)

Numénor
tour de hoeth lv 40
Et alors, ou est le probleme si ils sont plus nombreux , ça en fera plus a tuer stou

Toute façon 1 joueur ordre = 5 joueurs destru, alors faites le compte c'est eux qui vont avoir besoin de renfort

Bon, plus serieusement Sioux, en effet il n'est pas evident pour nous de contacter toutes les guildes du serveur; Généralement on contact les guildes qui se font remarqué, y'a beaucoups trop de guildes pour pouvoir toutes les prevenir.
Par exemple cette semaine on a contacter WANTED qui est une guilde montante et qui s'investit beaucoups sur les prises de fort t2 et t3 et ils ont des bon joueurs en bg.

Un truc tout simple si tu veux savoir si ça castagne quelques part, le soir regarde les map et si tu vois un fort attaqué a la veille des dragons par exemple, hé bien tu va dans le panneau recherche, et dans zone tu tapes (veille des dragons) et là tu verra si y'a beaucoups de monde la bas, si c'est le cas y'a plus qu'a venir.
Pour info nos wb sont toujours ouvert.
(sauf cas ou on se retrouve full guilde et qu'il reste une ou deux place dans se cas on ferme le wb, pas pour nous isoler mais pour reservé les places si de nos guildmates arrivent) Mias la encore y'a toujours au moins un 2eme wb ouvert.

Voilà, donc ne désespères pas y'a pas lieu de le faire encore.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés