Hellebron serveur Mort

Partager Rechercher
Rassurez vous quasiment tout le serveur Tour de Hoeth coté Ordre à décidé de migrer sur le votre, cela va sans doute signifier aussi la majorité des joueurs Destruction.

Chez nous aussi c'est le désert de gobi, donc avec 2 deserts réunis il y aura peut etre des choses à faire

Hellbron, nous arrivons !
Citation :
Publié par Sioux
trop de 40 destruction sur hellebron une vrai cata
lol vous plaignez pas les dev ont eu pitié de vous en vous refilant +20 % d'xp!

comme si les flamby ubber suffisaient pas
Citation :
Publié par Voxy
Chez nous aussi c'est le désert de gobi, donc avec 2 deserts réunis il y aura peut etre des choses à faire
Hellbron, nous arrivons !

Nan nan c'est pas le désert sur Hellebron de loin pas =)

Mais actuellement les forces Destruction sont en mod**/chien affamé **
Ce qui fais que dès qu'un flag est switch ou un fort attaqué tu as beaucoup de gens qui arrive =)
Bah moi j'ai hate de migrer vers Hellebron et je suis pas le seul !!

C'est vrai que depuis quelques jours on ne voit presque plus personne en BG t4 et les prises/défenses de forts sont de plus en plus rares alors quand je lis les récits de vos batailles sur Hellebron avec 3 WB de chaque coté, je salive !!

Une fois la phase de transfert terminée, on devrait bien rigoler.
Chers ennemis, à très bientot IG
La migration va aider pour sure.

Cependant il y a une chose qui me titille depuis le début,

Effectivement l'activité RvR n'est pas ce que tout le monde espérait mais je ne sais pas si je suis le seul à remarquer cela, étant log tout les soirs : un soir je croise masse ordreux, l'autre soir masse destru... et quasiment jamais les deux en même temps.
En claire j'assiste plus souvent à des massacres de l'un ou l'autre camp, qu'à de bonnes bastons.

Peut être que je me trompe, mais comme je dis, c'est mon impression.

L'équilibre entre les deux factions est une chose, bien que personnellement je trouve qu'il y a de quoi faire des deux côtés, j'ai juste le sentiments que l'ordre et la destru "ne RvR pas" les même soirs.

Peut être qu'à l'avenir lorsque le serveur se remplira encore (et notamment avec les joueurs de la tour) on arrivera a une activité plus constante et non des pics de log de l'un ou l'autre côté.

Au passage j'ai aussi le sentiment que beaucoup de joueurs qui ne sont pas 40 ont "peur" de RvR, à tord, peut être y a t il a creuser là dessus aussi.
Citation :
Publié par Azufen [PerL]
Par exemple cette semaine on a contacter WANTED qui est une guilde montante et qui s'investit beaucoups sur les prises de fort t2 et t3 et ils ont des bon joueurs en bg.
Plus d'infos sur cette guilde? J'en croise partout des WANTED mais je n'arrive a trouver aucune infos sur eux. Ils ne sont pas trouvables avec l'outil realmwar et je ne trouve nul par trace d'eux sur les forums.

Sauf la guilde WANTED sur Gisoreux mais aucun lien.
En suite au message d'Azufen, j'ai aussi contacté quelques guildes de taille moyenne pour voir si elles voulaient aussi s'investir en T2-T3 (ce qu'elles font deja seules, mais la ce serait plus coordonné ) et plusieurs d'entre elles sont actives et d'accord (par exemple la bonne ambiance).

bon apres, ce n'est pas simple d'organiser tout ca, il faudra peut etre aussi que les guildes de taille moyenne se regroupent entre elles, et aient 2-3 représentants avec qui les plus grosses guildes pourraient directement discuter et s'organiser
Citation :
Warhammer online est un excellent MMO. Sont contenu est riche, sa finition soignée et il propose le meilleur équilibre pvp/pve du marché. Nous l'aurons attendu longtemps mais il semble qu'enfin un soft puisse jouer dans la même catégorie que world of warcraft. Reste qu'il faut aimer le grind, si bon soit-il.
source : joystick novembre 2008 résumé du test.
Sa finira forcement pas attire du monde et bientôt ont auras tous des gros serveurs bien rempli, enfin ce mon avis faut juste patienter comme tous mmo. Esperons juste que le mastodonte Aion ne nous pulverise pas tous.
Citation :
Esperons juste que le mastodonte Aion ne nous pulverise pas tous.
Je me fais pas de soucis, il va y avoir pleins de monde qui vont tester, mais quand ils se rendront compte ce que signifie bash pour les coréens, ils reviendront bien vite !
A moins qu'il y ai un serveur unique ce dont je doute pour des raisons simple de communications entre joueurs je pense pas que ca leur fasse bcp d'effet

Et si vraiment le jeux est deserté on aura peut etre plus qu'entre un et trois serveur de war ouvert est rempli ce qui ne serait pas un mal :à)
Citation :
Je me fais pas de soucis, il va y avoir pleins de monde qui vont tester, mais quand ils se rendront compte ce que signifie bash pour les coréens, ils reviendront bien vite !
go voir les spoils du jeu avant de parler (...) tu peu commencer par le forum dédié de jol je te promet ce un bon début :s

enfin bon ce un hs
Citation :
Publié par silmer
go voir les spoils du jeu avant de parler (...) tu peu commencer par le forum dédié de jol je te promet ce un bon début :s

enfin bon ce un hs
Toujours dans le hs, tu m'excuses si j'en doute hein, parce que bon, un jeu fait par des coréens pour des coréens, y aura forcement du bash.

Pour en revenir au sujet, oui le pvp risque pas de durer longtemps si a chaque fois la destru attend d'être 3 fois plus nombreux que l'ordre pour sortir de son fort, je rejoins donc le coup de gueule de Civeal quelque post plus loin.

Kryshäa.
Citation :
clairement lineage powaa!!

2 semaines après le lancement aller j'exagère...3 semaines ils ferons la connaissance des royal'bots made in corée

Citation :
Pour en revenir au sujet, oui le pvp risque pas de durer longtemps si a chaque fois la destru attend d'être 3 fois plus nombreux que l'ordre pour sortir de son fort, je rejoins donc le coup de gueule de Civeal quelque post plus loin.
les grandes batailles se font par les grande armées!
Ouais enfin grande bataille c'est vite dit, atm il y en a une a veille du dragon c'est un bg géant, on vous farm au spawn on inverse et on recommence xD le tout sans interet au niveau gameplay (les joies de la masse) et d'objectif rvr (les joies du farm)
exact mais faut avouer pour l'instant ya aucune stratégie,se sera marrant quand un petit détachement de repu/furie se porteront volontaire pour des mission suicide a l'arrière des lignes énemies pour aller décimer les heal dsp distance et j'en passe je vais pas dévoiler mes stratégie de grand stratège huhu
je rejoins le post d'avant. Pas mal de personnes ralent, mais pour le moment, parmi ceux qui ralent, peu proposent des choses.

C'est un jeu RvR, donc ca veut stratégie a grande échelle, organisation de l'ensemble des guildes entre elles, stratégies etc... Pour l'instant, ceci est fait partiellement et plus on ira vers ça, plus ce sera fun.

Donc venir et dire c'est nul, sans a aucun moment essayer de s'impliquer au dessus de sa guilde, je ne vois pas l'interet.

Celui qui trouve que ca manque d'interet, il motive les autres, il écrit aux guildes, il propose des choses, des events, des attaques etc... C'est un peu ce qui est fait à l'échelle de quelques guildes, et ceux qui sont de ces combats (parfois par hasard, au detour d'une quete) apprécient pas mal le jeu en général
*regarde civ compter les pj durant un pseudo pvp*
*sort une sucette, attend que les fallens prennent un fort*
*ninja du rp et du loot (au possible)*
*pleure sur le cadavre de pills qui ce fait rouler dessus par des zerg*
*se rend compte qu'il n'y a plus rien a faire*
*s'inscrit en scenario*
*rentre en scenario une heure apres*
*se rend compte qu'il ya que des lvl 30 dans le scenario, fin du scenario 200rp*
*comprend pas*
*afk*

édit : pour le hs sur Aion, alors déja a aujourdhui les grinder ce nous autant que les coréens voir plus car eux ce mettent au gameplay occidental et pour votre info aion ressemble bien plus a Daoc que warhammer, de plus je vous promet il y a plein de quete .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés