Aller à la page... |
Kifekoi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Siobhan Watanabe |
Trouver plus de messages par Siobhan Watanabe |
|
On déterre du post
Un an après vous faites quoi?
Edit par Oklysh: voila c'est ré ouvert, on ne part pas trop à la dérive ![]() |
![]() |
|
#222454 |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Vi je suis sérieuse, Léna peut te confirmer. Quant à l'école? Why not... transmets-moi le profil du poste ![]() |
![]() |
|
#244440 |
|
oups,sorry
|
![]() |
|
|
Moi?? je passe mon temps à:
- faire le prof de Photo à l'école SL et j'aime donner un coup de main à mes congénères SLiens quand ils viennent de débarquer. - visiter des endroits et faire des photos pour alimenter mon blog - faire le détective, quand il y a matière à, et ça plaît pas à tout le monde (pourtant mon arme la plus dangereuse s'appelle... Google!!) - exposer mes photos et mes peintures ce qui permet quelques rentrées de L$ - faire des photos en studio pour des modèles quand elles préparent un book. - et puis "last but not least", je jardine... et j'adore la rose qui fleurit au milieu de ce jardin alors même qu'on se trouve aux abords de l'hiver.
Philippe_Chaplin |
Trouver plus de messages par Philippe_Chaplin |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
- Danseuse : Je fais plus... - Teufeuse : Je fais plus... ![]() - Explorateuse : Je fais plus non plus... ![]() - Photographeuse : Je continue. Même que mes pics ont 'achement évolué en 1 an... (C'est déjà ça!) - Chanteuse : Ben j'ai jamais pu parce que j'ai jamais réussi à régler Virtual DJ pour virer cette p**** de latence ![]() Un an après, je fais : - Webmasteuse pour l'école SL. - Éternelle étudiante et souvent plante verte dans cette même école. (J'ai jamais eu le cran de faire prof ![]() - Et puis je cours les freebies!! Il y a un an, j'achetais parce que les freebies n'étaient pas de très bonne qualité. A présent, il y a un forum qui déchire, dans lequel on trouve pleins de bons plans freebies de qualité. Et du coup, je joue un peu plus à la poupée fashion victims! (et ma foi, c'est plutôt sympa, même si ça prend pas mal de temps de faire le tri dans son inventaire ensuite!) Et je suis partnerisée ![]() Mais comme l'ont dit certain(e)s, je me connecte beaucoup moins souvent. Vague lassitude, des déceptions, la majeure partie des amis qui sont partis... et puis moins de motivation, aussi. Pour moi SL, c'était du rêve. Et le rêve s'est envolé, petit à petit... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ma motivation journalistique n'est pas revenue non plus ![]() Donc je continue mes explorations et mes photos en rêvant devant l'imagination des Builders. ... et je ne parlerai pas des concerts in live, des fêtes, des ami(e)s, ni de ma chérie ![]()
|
![]() ( genre organiser une soirée ,une expo photo ,un concours ) mais bien sur je l'ai fait à l'arrache dans un bon esprit de déconnade donc c'était super ![]() ( en fait c'est Rafale qui se sers de moi ![]() et puis je continue d'alimenter mon blog de tas de trucs indigeste ![]() Ah oui je suis devenue cancre officielle c'est pas rien ,veuve de mon état civil ,j'ai une réputation de mante religieuse largement usurpée vu que j'arrive jamais à chopper mes victimes ![]() ![]() http://fredy-sl.skyrock.com/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|