Confédération : IRL le 17-01-09, Paris

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, la Confédération organise une IRL à Paris le 17 Janvier prochain, nous sommes en train de contacter toutes les guildes d'Hellebron, Ordre comme Destruction, pour leur proposer de venir passer un bon moment au resto entre gamers

Voici les détails de la sortie :

Rendez-vous le :

Samedi 17 janvier 2009
à 19h
devant le : Flam's Montparnasse
Adresse : 32, avenue du Maine, Paris 15ème
Tel : 01 45 44 63 53
Bouche d'accès métro: Ligne 4, 6, 12 et 13
station Montparnasse - Bienvenue,
Sortie 2: Rue de l'Arrivée

(En cas de problème avec l'adresse, un numéro de téléphone est disponible sur notre portail)

Menu si 20 personnes ou + :

17€ : Kir en appéritif + Flam's à volonté (terroir ET création) + assortiment de Flam's sucrées ou duo de glace (chocolat vanille ou vanille fraise) + 50 cl de boisson (soft drinks ou bière ou 1/4 de vin)

Si vous êtes intéressés, venez inscrire votre pseudo/guilde en répondant à ce topic, ça serait une bonne occasion de créer des liens sur le serveur, et, à fortiori, de se casser le bide

A bientôt !
Sympa ça, y'a pas mieux pour faire vivre une commu!
En plus je suis juste a coté de montparnasse..Mais bon, perso je suis allergique a leur flammekuches bizarres! ^^

En tout cas GG pour l'idée!
__________________
Viss - Rêveuse de Néant - Drayom

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Ouin c'est un samedi

Le Dimanche c'est mieux ! Plus de gens en congé :x

Bah on y va apres ton boulot on pourra taunt civeal irl!
Citation :
Publié par Civeal
je viens pas sans des mecs à heal manière, ils encaisseront pour moi

osef j'comptais te taunt a coup d'bugman, courtes pattes.
Je précise qu'après le resto on fera sûrement la tournée des bar, on sait jamais ça peut en motiver quelques-uns de plus à venir
Citation :
Publié par Franck Vacher
Si je ne me trompe pas, c'est la première grosse irl organisée depuis la release ! ça se fête ça !

Et puis le flam's de Montparnasse, que de souvenirs !

Tu seras présent alors Franck!!!!

Et comme ça se fête c'est GOA qui invite venez nombreux!!!!
Nous espérons que cette soirée sera une réussite, pour cela, nous comptons évidemment sur vous !

Franck Vacher, si cette soirée vous intéresse, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou sur

www.confederation-wol.com

Quoi de mieux pour fêter la nouvelle année que de se casser le bide à la flammekueche et d'enrichir un peu plus les bars de Montparnasse ?

A bientôt !
La sortie Place Bienvenüe est juste en face c'est plus proche que Rue de l'arrivée enfin bon ce que j'en dis

Soirée sympa en perspective !! Pour une fois qu'une irl se passe en face de chez moi
Citation :
Publié par Franck Vacher
Si je ne me trompe pas, c'est la première grosse irl organisée depuis la release ! Ca se fête ça !

Et puis le flam's de Montparnasse, que de souvenirs !

Franck paye sa tournee alors ?
Cela fait plaisir de voir que des personnes de l'ordre comme de la destruction souhaite venir.

il me faudra à la suite de ce message la confirmation des gens qui viendront.

Comme cela je fais une maj de notre poste sur http://www.confederation-wol.com/for...ead.php?p=9061

ou encore mieux venez faire un message dessus.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/41226.jpg
GM Nippongo Dans l'alliance confederation Destruction
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés