| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Bonsoir ! Je monte un eni pour m'accompagner partout ! Non non pas une mule.
![]() J'aimerais lui faire un stuff pvp ! Et oui, qui dit pvp dit irréelle non ? ![]() en mode 1/2, avec un bouclier, ça roxx. Mais voilà, j'arrive pas à trouver le bon stuff, this perfect stuff. J'ai pensé à : La Bertheuze Cape Feudala Alliance Feudala Chacha +80 intel Geta Feudala Ceinture Feudala Blopanneau Griotte Royal Bouclier Feudala Baguette Irréelle fm 85% feu mais je sais pas le résultat c'est quoi... Dofus Cawotte +46 Amulette Feudala Pas mal d'intel ( 628 au total ), moyen sagesse ( 257 en comptant le 101 ) et 71 d'agi :/. Aussi 382 de vitalité, ça suffit ou pas ? Et je suis 1/2 à l'irréelle. Mais je trouve les stats médiocres...Vous pouvez me donner un coup de main ? Sinon actuellement en mode mulasoigner : La Bertheuze Cape du mulou Alliance Feudala Anneau Fioutioure Amublop Griotte Royale Ceinture Feudala Atouin +10 Soins Marteau Mato Dofus Cawotte +46 Bouclier Feudala Geta Feudala C'est bien ? |
|
|
|
|
|
pour ton mode 1/2 irréelle je peut te garantir qu'il roxxe niveau dégats (surtout vu l'intel que t'as) mais au final tu as un manque ((flagrant)) de vita et un petit manque d'agi donc pour avoir des cc et mucho vita tu peut a la limite prendre [gelocoiffe du roi gelax] (oui je sait bertheuze donne déja plein de vita donc garde bertheuze s'tu veux) sinon je prends une ceinture des vents pour l'intel la sagesse et surtout les CCs et du coup ça te laissera plus de choix au niveau des autres items pour plus vita/agi (enfin je dis ça je suis pas un expert des mode 1/2 ... je n'ai jamais joué CC ^^)
Tu y perdra en soins c'est sur mais bon les soins ne te serviront qu'as tenir quelques tours en plus pour avoir le temps de placer des coups de baguette... [après réflexion je pense que mes conseils ne valent rien en fait oublie tout ça xD] sinon je ne peut pas rajouter grand chose a ton mode soins ... a la limite tu peut tenter de changer ton amu blop griotte royale en amulette feudala pour avoir un meilleur bonus panoplie ou alors changer les gettas feudala en botodindo +10 soins (roxxx j'en ai pris du lvl 50 au lvl 81...)(meme si tu perds les soins du bonus pano)
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() L'amulette Feudala est moin bien au final j'y perd 3 soins. ![]() Mettre une ceinture des vents...Je préfère la Feudala quand même car y a des soins. Et mettre une couronne pour 19 cc à trouver c'est un peu bofbof surtout pour perdre du soin, l'intel et agi...
|
|
|
|
|
|
Ouassulette
![]() soins, vita, intel, dommages, sagesse, agi... Sinon avec le stuff de la page précédente ça va, mais pour le lvl 11X je sais pas quoi prendre, Dagues Rhumes ou Baguette Houffe-Craitien ? Les dagues tapent relativement fort ( je les jouerais en dommages et 1/9 cc ) et au corps a corps contrairement à la baguette qui tape très fort au fil des coups, donc vol plus de vitalité et possibilité d'éviter le CaC... Des petits conseils basés sur votre propre expérience ? Puis si possible un stuff adéquat pour les deux modes... |
|
|
|
|
|
Je veux la même chose mais c'est cheeeeeer
![]() Comptez le prix d'un gelano pour ce truc de tueur... Possible que tu détaille ton stuff PvP et XP? (Sinon les kanis en groupe ?) |
|
|
|
| docteur-du-Roy [sum] |
| Trouver plus de messages par docteur-du-Roy [sum] |
| docteur-du-Roy [sum] |
|
|
Moi, je te conseille le mode full cm avec une poolache (et un gelano/alliance wood)
Ce mode est super sympa quand tu te lasse de la xyo. Et il fait vraiment mal...^^ |
|
|
|
|
|
j'ai un stuff pas trop mal botte dragoeuf ceinture des vent enfin bon se cac m'a deçu....
Si d'autre pourrait donner leur avis ^^" et surtout des avis de nouveau cac ? |
|
|
|
| docteur-du-Roy [sum] |
|
|
Citation :
S'il vous plaît.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Je jouerais principalement en pvp solo, donc tu me conseilles marteau mato en pvm et baguette irréelle en pvp ( solo ? )
|
|
|
|
|
|
Citation :
~~~~~~~~~ Au vus de mes moyens assez limités j'ai dû revois mon stuff pour le niveau 83... Il ressemble beaucoup à un stuff de mulasse mais cogne quand même pas mal. Le voici : - Amublop griotte royale 700kk - Anneau merta (j'ai) - alliance feudala 300kk - ceinture feudala (j'ai) - Geta feudala (j'ai) - La bertheuze 110kk - Cape du mulou 30kk - Dragodinde Orchidée (j'ai lvl 50) - Marteau Mato (80%, what else ?) 1.3mk ![]() J'ai encore beaucoup de sous à trouver mais c'est pas "trop" un soucis (gelano & co à revendre) Donc dans l'ensemble : 7PA/4PM 470 pv 480 intel (200 de base) 80 agi 70 sagesse +42 soins (!!) 1PO 1100 init Un cac à 90-170 (hors CC 1/18 ou ça monte à 200/300 par coup) deux fois et en zone. C'est pas aussi "busay" que ce que vous m'aviez proposé mais c'est déjà plus dans mes moyens, voyez-vous des choses à changer ? Merci
|
|
|
|
| docteur-du-Roy [sum] |
|
|
bon, ok je réponds surtout pour faire le 2000 eme post de cette section
mais pour répondre a ta question, je vois pas trop a ton lvl comment avoir de la chance+intel+sagesse+soins corrects .... je ne vois que le pano shika inglasse ... ou alors la mixer avec des items dragon cochon voire ancestraux et la tu aura un paquet de chance (surtout si t'est parchotée) et un peu de sagesse mais l'intel et surtout les soins seront proche du zéro absolu .... :/ mais a plus haut lvl c'est sur tu aura plus de choix.... sinon je ne sait pas si un mode eau intel est super viable ....full eau avec des +soins (atouin?) serais mieux a mon avis tu serais atypique et en plus tu gérerais a mort... ![]() sinon tu hésite entre prendre un bon CaC et mot vampirique .... pourquoi ne pas prendre les 2 ??? (a la limite pas de bon CaC une bonne [baguette des limbes] pour les bonus ou un marteau rehadaure si tu veut taper avec) ... mais monte vampirique obligé ! c'est la tout l'intéret des eni eau ne pas le monter ne servirais a rien et rendrais ton mode complètement inintéressant en plus d'etre nul edit : je viens d'apprendre sur un wiki par hasard que les soins sont aussi affectés par la chance ...oO 100 en chance équivaudrais a +10 soins ..... dans ce cas un mode full eau pourrais etre vraiment intéressant source : http://tinyurl.com/56j8xdre edit : ah okay je me disais aussi que c'étais bizare.... ^^ autant pour moi |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) cela dit immobilisation et drainant vallent toujours quelque chose si t'as un minimum de sagesse

j'en ai pris du lvl 50 au lvl 81...)(meme si tu perds les soins du bonus pano)

) et monté mots de régén, prévention et frayeur 4.