[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
bah la mise a jour a nerfé quasi touts les retraits de PA/PM (en fait c'est tout le système de retrais PA/PM qui a été refait ) cela dit immobilisation et drainant vallent toujours quelque chose si t'as un minimum de sagesse
Bonsoir ! Je monte un eni pour m'accompagner partout ! Non non pas une mule.

J'aimerais lui faire un stuff pvp ! Et oui, qui dit pvp dit irréelle non ?

en mode 1/2, avec un bouclier, ça roxx.

Mais voilà, j'arrive pas à trouver le bon stuff, this perfect stuff.

J'ai pensé à :

La Bertheuze
Cape Feudala
Alliance Feudala
Chacha +80 intel
Geta Feudala
Ceinture Feudala
Blopanneau Griotte Royal
Bouclier Feudala
Baguette Irréelle fm 85% feu mais je sais pas le résultat c'est quoi...
Dofus Cawotte +46
Amulette Feudala

Pas mal d'intel ( 628 au total ), moyen sagesse ( 257 en comptant le 101 ) et 71 d'agi :/. Aussi 382 de vitalité, ça suffit ou pas ? Et je suis 1/2 à l'irréelle.

Mais je trouve les stats médiocres...Vous pouvez me donner un coup de main ?

Sinon actuellement en mode mulasoigner :

La Bertheuze
Cape du mulou
Alliance Feudala
Anneau Fioutioure
Amublop Griotte Royale
Ceinture Feudala
Atouin +10 Soins
Marteau Mato
Dofus Cawotte +46
Bouclier Feudala
Geta Feudala

C'est bien ?
pour ton mode 1/2 irréelle je peut te garantir qu'il roxxe niveau dégats (surtout vu l'intel que t'as) mais au final tu as un manque ((flagrant)) de vita et un petit manque d'agi donc pour avoir des cc et mucho vita tu peut a la limite prendre [gelocoiffe du roi gelax] (oui je sait bertheuze donne déja plein de vita donc garde bertheuze s'tu veux) sinon je prends une ceinture des vents pour l'intel la sagesse et surtout les CCs et du coup ça te laissera plus de choix au niveau des autres items pour plus vita/agi (enfin je dis ça je suis pas un expert des mode 1/2 ... je n'ai jamais joué CC ^^)
Tu y perdra en soins c'est sur mais bon les soins ne te serviront qu'as tenir quelques tours en plus pour avoir le temps de placer des coups de baguette... [après réflexion je pense que mes conseils ne valent rien en fait oublie tout ça xD]

sinon je ne peut pas rajouter grand chose a ton mode soins ... a la limite tu peut tenter de changer ton amu blop griotte royale en amulette feudala pour avoir un meilleur bonus panoplie ou alors changer les gettas feudala en botodindo +10 soins (roxxx j'en ai pris du lvl 50 au lvl 81...)(meme si tu perds les soins du bonus pano)
Citation :
Publié par edrem
pour ton mode 1/2 irréelle je peut te garantir qu'il roxxe niveau dégats (surtout vu l'intel que t'as) mais au final tu as un manque ((flagrant)) de vita et un petit manque d'agi donc pour avoir des cc et mucho vita tu peut a la limite prendre [gelocoiffe du roi gelax] (oui je sait bertheuze donne déja plein de vita donc garde bertheuze s'tu veux) sinon je prends une ceinture des vents pour l'intel la sagesse et surtout les CCs et du coup ça te laissera plus de choix au niveau des autres items pour plus vita/agi (enfin je dis ça je suis pas un expert des mode 1/2 ... je n'ai jamais joué CC ^^)
Tu y perdra en soins c'est sur mais bon les soins ne te serviront qu'as tenir quelques tours en plus pour avoir le temps de placer des coups de baguette... [après réflexion je pense que mes conseils ne valent rien en fait oublie tout ça xD]

sinon je ne peut pas rajouter grand chose a ton mode soins ... a la limite tu peut tenter de changer ton amu blop griotte royale en amulette feudala pour avoir un meilleur bonus panoplie ou alors changer les gettas feudala en botodindo +10 soins (roxxx j'en ai pris du lvl 50 au lvl 81...)(meme si tu perds les soins du bonus pano)
Les botodindo ne donnent pas 10 soins mais 6, je suis sur un serveur récent donc les AV...y en a pas.
L'amulette Feudala est moin bien au final j'y perd 3 soins.
Mettre une ceinture des vents...Je préfère la Feudala quand même car y a des soins.
Et mettre une couronne pour 19 cc à trouver c'est un peu bofbof surtout pour perdre du soin, l'intel et agi...

Salut à tous,
Voilà je suis un eni lvl 109 avec comme equipement :
Chapeau feudala
Guenille
chacha
anneau feudala
anneau shika
ceinture feudala
Botte shika
Amulette +41 intell
L'irréelle 1/2 CC

Et je voudrais savoir quel amulette vous me conseillez.

Citation :
Publié par iop-
Blabla
Ouassulette

soins, vita, intel, dommages, sagesse, agi...

Sinon avec le stuff de la page précédente ça va, mais pour le lvl 11X je sais pas quoi prendre, Dagues Rhumes ou Baguette Houffe-Craitien ? Les dagues tapent relativement fort ( je les jouerais en dommages et 1/9 cc ) et au corps a corps contrairement à la baguette qui tape très fort au fil des coups, donc vol plus de vitalité et possibilité d'éviter le CaC...
Des petits conseils basés sur votre propre expérience ?

Puis si possible un stuff adéquat pour les deux modes...
Probléme d'xp
Bonjour,

J'ai a mon lvl 85 un gros problème pour trouver un spot d'xp ...

J'ai besoin de conseils sachant que j'ai a ma disposition deux modes : quasi full sagesse --> 300 de vita 300 d'intel 300 de sagesse ( sisi presque,tout rond ;D et 25 de + soin, ainsi qu'un Fm 85 % feu ( je tape fort avec ma maitrise croyez moi ;D ) ...

Ou alors le mode "PvP" 480 d'intel 160 de sagesse 500 de vita 4 pm 7 pa ( deux coup de marteau avec stimu ) + 40 de soin ( je tape encore plus fort et soigne beaucoup mieux mais moin de sagesse ...

J'aimerai que vous me trouviez un Spot pour l'un de mode ( temps que je meurs pas et que c'est pas trop long )

MERCIIIII !!
Citation :
Publié par Freudy
Je te conseille de passer au Toh'Lo des ton niveau 36, donc tu pourra oublier interdit qui n'est utile, selon moi, qu'au niveau 6.

Au niveau 42 une amulette du kam assutra te permettra de placer à coup sûr deux coups de martal.

Si tu compte jouer sur le regen monte le lvl 4 ou 5 pour sa durée. Perso soignant je n'en vois pas l'utilité sachant qu'avec suffisamment de +soins deux revit sont plus efficaces (mais il ne coûte que 3pa par contre).

Prévois de monter frayeur si tu joues à la baguette et prev pour une pseudo-immunité de deux tours.

Après mon eni n'étant que lvl 60 je ne saurais plus te conseiller
Merci C'est exactement ce que je voulait, je peux enfin xp plus ou moins seul
Je suis maintenant en pano prespic+larvesque avec 130 points de vie et 192 intel et 112 sagesse. J'ai baissé mot interdit et mot soignant niveau 1 (c'est cher ! ) et monté mots de régén, prévention et frayeur 4.
Par la suite je vais monter ces deux derniers sorts au niveau 5 et après je sais pas, mais je verrais en temps voulus^^
PS : Toh'lo=lvl35 et kam assutra lvl 43
Citation :
Publié par *scoOp*
Je veux la même chose mais c'est cheeeeeer

Comptez le prix d'un gelano pour ce truc de tueur...

Possible que tu détaille ton stuff PvP et XP? (Sinon les kanis en groupe ?)

@Shugah : De rien, j'avais oublié les niveaux exacts de l'amu et du martal.
Shugah je te conseil de metre frayeur lvl 3. Le lvl 5 sert just a gagner en PO, les eni on beacoup de sort a monter, en plus frayeur sert surtout à se degager de l'enemi pour se deplacer ou le fraper avec un arc ou une baguette.
Je suis niveau 147 et je l'ai toujours lvl 3 XD. Même au kimbo sa ne me gene pas trop.

doc.
Bonsoir,

Voila je voudrais des conseilles pour améliorer mon stuff si possible, voici se que je porte actuellement :

Ouassulette
Alliance feudela
Xenature
botte du dragoeuf
Alliance d'elya wood
Baguette gyver
Holoune
Cape houte
et pour finir une dinde prune et orchidé lvl 100.

Voila je suis un eni full soin et je voudrais savoir si je pouvais l'améliorer encore?

Cordialement
Bonjour !

j'ai enfin fm ma xio 80% feu, je la joue donc 1/2cc avec quelque +dommage,
mais gros hic....

A priori la houff cc serai mieux que ma xio cc...
alors je me pose de réél doute sur cette baguette qu'est la xio :s

Y a t-il des eni qui la joue et si oui en sont-il pleinement satisfait?

et si non quel sont les diffèrent cac qu'il utilise ?

sachant que a la houf je tape en moyenne 100 et 220 en cc (sur poutch)... :s
jordyyyR ! Je vien moi aussi d'en avoir une, et je pense deja a me tourner vers un autre cac... en plus ayant tres peu de ka, je met bekille et geunil, donc grosse perte int, sag et soins :s. Je me dit que ac du bon stuf sa doit roxer, mais faut mtn que jarive à aquerire tout sa (cape tot, coif cm, vent, botte drago...). Si qqn peu me dire comment gagner des kamas...

doc.
Moi, je te conseille le mode full cm avec une poolache (et un gelano/alliance wood)

Ce mode est super sympa quand tu te lasse de la xyo. Et il fait vraiment mal...^^
Citation :
Publié par jordyyyR
j'ai un stuff pas trop mal bote dragoeuf ceintur des vent enfin bon se cac m'a deçu... des avis de nouveau cac ?
Ha oue, même avec un bon stuff c'est bof ?! Heureusement que tu me previen, sa sert à rien que je me casse le c** à fair un stuf pour rien xD.

J'ai reflechi hier pour changer de cac, voila à peu près pour nous deux, il y a : la hache que mete tt les feca, le dragoeuf, le ksain, le ritcoli, hourderi, giver, 2 arc je crois et le poolache qui doit roxé en cm
Ba avec la poolache en full cm, alliance elya et dragodinde feu/force en gros tu as des résistances bourrins(intel/force), une vita assez sympa, tu tape +/- 1100(En deux coups) (Avec de très bon jet pour la pano et un parchottage intel/force), et les soins restent correct. Et si tu es un grand chanceux des cc tu pleure quand tu en fait un^^'
Citation :
Publié par Midrill
Bonsoir ! Je monte un eni pour m'accompagner partout ! Non non pas une mule.

J'aimerais lui faire un stuff pvp ! Et oui, qui dit pvp dit irréelle non ?

en mode 1/2, avec un bouclier, ça roxx.

Mais voilà, j'arrive pas à trouver le bon stuff, the perfect stuff.

J'ai pensé à :

La Bertheuze
Cape Feudala
Alliance Feudala
Chacha +80 intel
Geta Feudala
Ceinture Feudala
Blopanneau Griotte Royal
Bouclier Feudala
Baguette Irréelle fm 85% feu mais je sais pas le résultat c'est quoi...
Dofus Cawotte +46
Amulette Feudala

Pas mal d'intel ( 628 au total ), moyen sagesse ( 257 en comptant le 101 ) et 71 d'agi :/. Aussi 382 de vitalité, ça suffit ou pas ? Et je suis 1/2 à l'irréelle.

Mais je trouve les stats médiocres...Vous pouvez me donner un coup de main ?

Sinon actuellement en mode mulasoigner :

La Bertheuze
Cape du mulou
Alliance Feudala
Anneau Fioutioure
Amublop Griotte Royale
Ceinture Feudala
Atouin +10 Soins
Marteau Mato
Dofus Cawotte +46
Bouclier Feudala
Geta Feudala

C'est bien ?

Mais pour le lvl 11X je sais pas quoi prendre, Dagues Rhumes ou Baguette Houffe-Craitien ?
Les dagues tapent relativement fort ( je les jouerais en dommages et 1/9 cc ) et au corps a corps contrairement à la baguette qui tape très fort au fil des coups, donc vol plus de vitalité et possibilité d'éviter le CaC...
Des petits conseils basés sur votre propre expérience ?

Puis si possible un stuff adéquat pour les deux modes...
Sinon en mode pvp j'ai pas pu loupé ce Marteau mato qui a l'air de faire mal en cc, mais je sais même pas si c'est bien en pvp mais en pvm aussi je pense le prendre ( +6soins ), ou si il y a mieux, faites-moi signe.

S'il vous plaît.
Citation :
Publié par Midrill
Sinon en mode pvp j'ai pas pu loupé ce Marteau mato qui a l'air de faire mal en cc, mais je sais même pas si c'est bien en pvp mais en pvm aussi je pense le prendre ( +6soins ), ou si il y a mieux, faites-moi signe.

S'il vous plaît.
Ce marteau raukse même joué non CC (tu y perdrais trop à le jouer CC en fait) mais à préférer en PVM je pense, garde la baguette en PVP multi (et marteau en 1 vs 1)
Citation :
Publié par Freudy
Ce marteau raukse même joué non CC (tu y perdrais trop à le jouer CC en fait) mais à préférer en PVM je pense, garde la baguette en PVP multi (et marteau en 1 vs 1)
Je jouerais principalement en pvp solo, donc tu me conseilles marteau mato en pvm et baguette irréelle en pvp ( solo ? )
Citation :
Publié par Midrill
Je jouerais principalement en pvp solo, donc tu me conseilles marteau mato en pvm et baguette irréelle en pvp ( solo ? )
Franchement j'en sais rien, l'irréelle est vachement aléatoire et... c'est une zone de baguette donc tu te fais poutrer par n'importe quel joueur sachant jouer, ce que je sais du marteau c'est que ça surprend un max (même en 1 vs 1) et que la zone ne gène pas.

~~~~~~~~~

Au vus de mes moyens assez limités j'ai dû revois mon stuff pour le niveau 83...

Il ressemble beaucoup à un stuff de mulasse mais cogne quand même pas mal. Le voici :

- Amublop griotte royale 700kk
- Anneau merta (j'ai)
- alliance feudala 300kk
- ceinture feudala (j'ai)
- Geta feudala (j'ai)
- La bertheuze 110kk
- Cape du mulou 30kk
- Dragodinde Orchidée (j'ai lvl 50)
- Marteau Mato (80%, what else ?) 1.3mk

J'ai encore beaucoup de sous à trouver mais c'est pas "trop" un soucis (gelano & co à revendre)

Donc dans l'ensemble :
7PA/4PM
470 pv
480 intel
(200 de base)
80 agi
70 sagesse
+42 soins
(!!)
1PO
1100 init

Un cac à 90-170 (hors CC 1/18 ou ça monte à 200/300 par coup) deux fois et en zone.

C'est pas aussi "busay" que ce que vous m'aviez proposé mais c'est déjà plus dans mes moyens, voyez-vous des choses à changer ?

Merci
Citation :
Publié par docteur-du-Roy
Ha oue, même avec un bon stuff c'est bof ?! Heureusement que tu me previen, sa sert à rien que je me casse le c** à fair un stuf pour rien xD.

J'ai reflechi hier pour changer de cac, voila à peu près pour nous deux, il y a : la hache que mete tt les feca, le dragoeuf, le ksain, le ritcoli, hourderi, giver, 2 arc je crois et le poolache qui doit roxé en cm
DOCTEUR !! j'ai fait mon choix je suis sur le craft (et malheureusement fm) du marteau dragoeuf cc

jdevrai cogner du 550 en cc ^^ et je jouerai avec la panoplies du stuff cc cad :

Ceinture des vents / botte dragoeuf /guenille / anneau feudala / anneau DC / amu DC ou dragoeuf et en coiffe bah holoune ou maitre zoth (CM pas les moyen ^^")

voilà
Slt, dragoeuf cc sa rox . Mais tu est sur d'etre 1/2 avec ce stuf ? Et sinon le prblm dans ton stuff c'est la geunil :x, tu perd en intel, soin, sag... Moi de mon coté je rest sur la xyo (crafté ma vent ce matin ) car pas les moyen de jouer full cm poolache, qui aurait bien roxé (1xxx à 115x/tour). Pour mon stuff ( amu et anneau dc, vent, dragoeuf, aliance feu, ruskauf (5 creatur invocable <3, 45 sag...) et cape tot plus tard (esperon ^^') houte pour le moment).
Tu tapé à cb ac la xyo ?

Bon jeu.
doc.
Bonjour,

J'ai une petite Eni lvl 111 et j'aimerais bien avoir quelques conseils pour ma prochaine panoplie.

Déjà je m'oriente Feu/Eau, et j'hésite à monter mot vampirique dont les dégats sont assez considérables ou alors de prendre un bon cac. D'autant plus que je me rend compte de l'utilité de certains sorts que je considérais comme nuls jusqu'ici et je risque de manquer de points de sorts.

Je ne sais pas quel serait le bon stuff pour ce type d'Eni sachant que je n'ai pas envie de négliger la sagesse (j'ai un dofus cawotte +47 si ça peut aider).

J'ai les moyens de me payer de bons items

Merci d'avance pour votre aide
bon, ok je réponds surtout pour faire le 2000 eme post de cette section

mais pour répondre a ta question, je vois pas trop a ton lvl comment avoir de la chance+intel+sagesse+soins corrects ....

je ne vois que le pano shika inglasse ... ou alors la mixer avec des items dragon cochon voire ancestraux et la tu aura un paquet de chance (surtout si t'est parchotée) et un peu de sagesse mais l'intel et surtout les soins seront proche du zéro absolu .... :/

mais a plus haut lvl c'est sur tu aura plus de choix....

sinon je ne sait pas si un mode eau intel est super viable ....full eau avec des +soins (atouin?) serais mieux a mon avis tu serais atypique et en plus tu gérerais a mort...

sinon tu hésite entre prendre un bon CaC et mot vampirique .... pourquoi ne pas prendre les 2 ??? (a la limite pas de bon CaC une bonne [baguette des limbes] pour les bonus ou un marteau rehadaure si tu veut taper avec) ... mais monte vampirique obligé ! c'est la tout l'intéret des eni eau ne pas le monter ne servirais a rien et rendrais ton mode complètement inintéressant en plus d'etre nul

edit : je viens d'apprendre sur un wiki par hasard que les soins sont aussi affectés par la chance ...oO 100 en chance équivaudrais a +10 soins ..... dans ce cas un mode full eau pourrais etre vraiment intéressant source : http://tinyurl.com/56j8xd

re edit : ah okay je me disais aussi que c'étais bizare.... ^^ autant pour moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés