New DirectX

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite à la nouvelle mise à jour, on m'annonce que mon DirectX n'est plus d'actualité ....
Pouvez vous me dire de quel DirectX j'ai besoins pour faire tourner le jeu ?
et ou le télécharger.

Merci à vous.
apparemment non le 9 n'est plus d'actualité et le lien qu'ils filent ne marche pas chez moi.
Ca me dis: le programme n'a pas pu etre téléchargé alors que j'ai déja dl et que je suis en train d'installer..
c'est charmant... donc si on veut continuer a jouer faut se payer vista...

et si moi j'ai pas envie de jouer avec vista?

je fais comment? c'est pas possible c'est un bug dites moi que c'est encore un bug.
C clair.... AOC etaient deja a l'agonie.... moi je voulais justement revenir voir ce que AOC etait devenu depuis les derniers patch .... ben.... maintenant je n'y reviendrai plus jamais.

funcom c'est vraiment une grande bande de null!!! leur réput est maudite pour un long long moment.
Esmiol, c'est pas la peine de t'enerver

Funcum indique juste qu'il faut mettre a jour ton dx9 avec la dernière version qu'il faut telecharger sur le site de microsoft, aussi bien pour xp que pour vista, c'est le meme executable.

Il n'est pas question d'obliger qui que ce soit a acheter vista.

Vista sera seulement obligatoire pour la version dx10 d'AoC.

Edit: Dernière version a dl ici http://download.microsoft.com/downlo...008_redist.exe
Citation :
Publié par anglachel
Je suis pas très callé en informatique, pourrais tu me dire le chemin d'accès ou je dois installer l'application ?

merci.
Ca s'installe tout seul, c'est juste que quand tu lance l'executable que tu as dl, il te demande ou decompresser les fichiers avant de les installer, tu peux mettre le chemin de ton bureau par exemple et ensuite tu lances le dxsetup.exe qui se trouve dans le dossier.
Citation :
Publié par bubuu
merci HWW, mais c du grand fuckom comme d' hab.....
Ouais enfin là en l'occurence c'est l'installer DirectX de MS qui chie, on est donc obligé de télécharger l'appli complète.
Rien à voir avec FunCom à priori.
Citation :
Publié par Slashpaf
Ouais enfin là en l'occurence c'est l'installer DirectX de MS qui chie, on est donc obligé de télécharger l'appli complète.
Rien à voir avec FunCom à priori.
Je l'ai installé le jour de sa sortie avec l'exe du lien que j'ai donné et ça n'a posé aucun pb
Merçi pour le lien HWW, ça marche nickel maintenant.

MS qui nous les brise une fois de plus, jusqu'au jour ou ils nous demanderont de mettre notre numéro de CB pour télécharger le dernier DirectX version 10.1.a.12.c ...
Ca va pas tarder, on a déjà un caddy dans le le menu démarrer de Vista ...
Citation :
Publié par ShadowsGhost
je ne comprend pas j'ai windows vista 64 sous direct X 10 et le jeu me dit que j'ai pas dx
Est ce que tu as fait la maj du lien que j'ai donné ?
Je viens de télécharger le dxwebsetup.exe aprés un peu de galère mais lorsque je le lance j'ai un message qui m'annonce que ma connexion doit être vérifiée ou qu'il y a un souci quelconque...

Le lien fourni et ses 80+ Mo à télécharger semble être valide.
Merci pour l'info.

PS: c'est moi où le site de MS est abscons et n'indique pas clairement le fichier à télécharger pour DX X lorsque l'on suit les liens et demande d'afficher tous les fichiers Directx?
Citation :
Publié par bubuu
merci HWW, mais c du grand fuckom comme d' hab.....
c'est pas FC qui edit DX9 ... ils sont pas non plus responsable de la famine, de la prolifération nucléaire au moyen-orient ou du réchauffement climatique, au cas ou tu te poserais aussi la question
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés