Empereur
|
Hello !
En suivant ce lien et en le faisant rapidement, vous pourrez obtenir un objet esthétique pour votre aventure dans le SdAO: http://gamers.eurogamer.net/giveaways.php?id=86933 The Hauberk of the Mithril Guard ![]() Pour obtenir le précieux sésame: 1) S'inscrire au site Eurogamer 2) S'inscrire à la section LOTRO 3) Cliquer sur "claim" 4) La clef pour l'objet s'affiche |
![]() |
Aller à la page... |
[News urgente]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et ça donne ça :
![]() ![]() (l'info était passée chez nous un peu plus tôt dans la matinée ![]() Merci Mat. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai vraiment hâte de voir les nouveaux skin d'armure et d'arme de MoM, en espérant très fort que mon cambrio, sans pour autant ressemble à un kikooassassin |
![]() |
|
|
Merci beaucoup!
![]() |
![]() |
|
[EST]Famrid/Galgalad |
Trouver plus de messages par [EST]Famrid/Galgalad |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Merci pour l'info 1st1, c'est un joli cadeau !
![]() Sinon Akko, ICI, tu peux voir à quoi ressemblera le set du Gardien. |
![]() |
|
|
Merci beaucoup , il va être tout beau mon nain comme ça
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour l'info, j'ai eu l'info hier soir, il en restait 4300 qu'en je l'ai fait
![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
![]() Voilà un lien sinon: http://www.lotrolife.com/mines_of_moria_sets/ Sinon merci pour le lien 1st1 ![]() |
![]() |
|
|
je me suis inscrit sur leur site malheureusement impossible de me connecter a mon compte malgré la reception du mail de confirmation
![]() |
![]() |
|
|
merci, je viens de l'avoir!
|
![]() |
|
|
Notons, quand même son courage d'être pieds nus dans la neige
![]() *tend une bouillote à Enge* |
![]() |
|
|
C'est sur ton compte COG (ton compte codemaster), tu dois rentrer ton code qui t'a été attribué pour l'objet
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci mais moi je parle pour avoir le code en question
![]() |
![]() |
|
|
ok, quand t'es sur le site d'eurogamer, tu remets l'URL du début, et dans le cadre du dessous il y aura ton code noté en rouge
![]() |
![]() |
|
|
Coooooooool ! et j'étais déjà inscrit sur Eurogamer UK, qui avait fait de bonnes previews de Moria... contrairement à leur site Fr...
![]() |
![]() |
|
|
merci beaucoup pour le tuyau
![]() |
![]() |
|
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
|
Apparemment,il en restait encore ce soir!
![]() Plutôt joli,même si à choisir,j'aurais préféré garder mon pseudo qu'avoir un haubert(elle va me porter la poisse,cette armure,je sens! ![]() (Désole du HS,mais à défaut de pouvoir me défouler sur CM et son GM qui 'a renommé,je préfère lancer un petite pique ou 1st1 passe! ![]()
Kelem Khâl La'Ri |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|