[News urgente]

Répondre
Partager Rechercher
Hello !
En suivant ce lien et en le faisant rapidement, vous pourrez obtenir un objet esthétique pour votre aventure dans le SdAO:
http://gamers.eurogamer.net/giveaways.php?id=86933

The Hauberk of the Mithril Guard
moriathanyoucantake.jpg

Pour obtenir le précieux sésame:
1) S'inscrire au site Eurogamer
2) S'inscrire à la section LOTRO
3) Cliquer sur "claim"
4) La clef pour l'objet s'affiche
Citation :
Publié par 1st1
Hello !
En suivant ce lien et en le faisant rapidement, vous pourrez obtenir un objet esthétique pour votre aventure dans le SdAO:
Esthétique, esthétique, c'est vraiment une question de goût hein

J'ai vraiment hâte de voir les nouveaux skin d'armure et d'arme de MoM, en espérant très fort que mon cambrio, sans pour autant ressemble à un kikooassassin@darknaruto, puisse avoir un style un peu plus sombre, un peu plus stylé (d'ailleurs j'ai cru comprendre qu'il y aurait des casques intégraux, quelqu'un en a-t il vu ?)
Question : Y-en-a-t-il un pour chaque personnage du compte ou pour le premier personnage du compte qui va se connecter ? Vu qu'à la validation, COG nous dit 1*Hauberk etc... Il me semblait que les précédents bonus étaient accessibles à tous les personnages du même compte, en est-il de même pour celui-ci ?

En tout cas, merci bien, un truc de plus dans nos garde-robes .

5000 clés, ça va partir vite .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Question : Y-en-a-t-il un pour chaque personnage du compte ou pour le premier personnage du compte qui va se connecter ? Vu qu'à la validation, COG nous dit 1*Hauberk etc... Il me semblait que les précédents bonus étaient accessibles à tous les personnages du même compte, en est-il de même pour celui-ci ?
J'ai deux personnages et les deux ont eu le haubert. Mais si un de tes personnage n'a pas de place libre dans son inventaire il ne l'aura pas, donc vendez bien [vos pattes de hobbit velues] avant
Citation :
Publié par Kehldarin
J'ai deux personnages et les deux ont eu le haubert.
Ok merci, je regarderai ça ce soir .

Ah tiens, j'en profite pour poser une autre question à notre nouveau chargé de communauté à propos des hauberts et de tout l'attirail esthétique : est-il prévu à terme de proposer dans les maisons des présentoirs pour ceux-ci ? J'imaginerais bien une pièce avec une présentation d'armures et tenues, voire même une exposition dans un hall de guilde .

Venez voir mes chers amis la tenue que Dame Enge lorsqu'elle a défait le puissant Thaurlach sous les acclamations de ses camarades, et celle d'une fripouille de Hobbit, que je ne nommerai pas, lorsqu'il a tenté de dérober une des dents de Thorog pendant son sommeil .

Il me semble que c'est un point qui avait été demandé il y a des lustres dans l'ancien sujet en post-it.
Citation :
Publié par akko
J'ai vraiment hâte de voir les nouveaux skin d'armure et d'arme de MoM, en espérant très fort que mon cambrio, sans pour autant ressemble à un kikooassassin@darknaruto, puisse avoir un style un peu plus sombre, un peu plus stylé (d'ailleurs j'ai cru comprendre qu'il y aurait des casques intégraux, quelqu'un en a-t il vu ?)
Il y a déjà un post montrant tous les nouveaux sets d'armure, si tu es curieux
Voilà un lien sinon: http://www.lotrolife.com/mines_of_moria_sets/

Sinon merci pour le lien 1st1
Ah super l'info, merci 1st1 !

Heureusement Codemonsters c'est rattrapé, l'annonce sur les forums anglais avait vidé l'offre du site en peu de temps alors que les "non-anglais" n'étaient même pas au courant du truc.

Un bon point pour CM

@ Enge: on t'a déjà dit d'aller consulter le docteur, non tu n'es pas une hobbite mais une grande-jambes, et non tu as beau marcher pied nus tu n'auras pas de poils aux pieds
(PS: Enge est atteinte du syndrome du "complexe frodoien aigu", soyez gentils avec elle)
Citation :
Publié par Piedtendre
@ Enge: on t'a déjà dit d'aller consulter le docteur, non tu n'es pas une hobbite mais une grande-jambes, et non tu as beau marcher pied nus tu n'auras pas de poils aux pieds
(PS: Enge est atteinte du syndrome du "complexe frodoien aigu", soyez gentils avec elle)
pfff... m'enfin !!!!
*se retourne pour bouder*

C'était pour vous faire une jolie photo avec juste le haubert... tsss... comprennent rien ces hobbits et ces capitaines...
Bonjour, ca doit etre moi qui cherche mal mais je ne trouves pas ou s'inscrire sur lotro apres m'etre inscrit sur eurogamers.Quelqu'uns peut-il me detailler? Les inscriptions sur ce site sont gratuites d'apres ce que j'ai compris non?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Xymox
ok, quand t'es sur le site d'eurogamer, tu remets l'URL du début, et dans le cadre du dessous il y aura ton code noté en rouge
ou , après s'être inscrit, sélectionner LOTRO et la page: More LOTRO items to give away : Hauberks back by popular demand. Ensuite le lien : Eurogamers to claim yours now qui vous donnera un clé à introduire sur votre compte codemaster.
Apparemment,il en restait encore ce soir!

Plutôt joli,même si à choisir,j'aurais préféré garder mon pseudo qu'avoir un haubert(elle va me porter la poisse,cette armure,je sens!)...

(Désole du HS,mais à défaut de pouvoir me défouler sur CM et son GM qui 'a renommé,je préfère lancer un petite pique ou 1st1 passe!)
Citation :
Publié par Loup Solitaire
(Désole du HS,mais à défaut de pouvoir me défouler sur CM et son GM qui 'a renommé,je préfère lancer un petite pique ou 1st1 passe!)
Tu peux également contacter gmreport, je l'avais déjà fait une fois efficacement. Hier je me reconnecte après deux mois d'absence et je me fais renommer dans les 30mn qui suivent, visiblement certains m'en veulent pour m'avoir reporté aussi rapidement, toujours les mêmes, pour s'acharner comme ça il ne faut avoir que ça à faire . Je m'en vais donc à nouveau envoyer un courrier à gmreport, mais je trouve ce harcèlement pitoyable.

[Fin du HS aussi]

Tiens sinon une autre question dont je ne pense pas avoir vu la réponse. Quelqu'un n'achetant pas MoM pourra-t-il toujours se connecter, sans bénéficier de tous ses ajouts ? Juste histoire de payer la rente de sa maison...

[Edit : ah zut, les questions, c'était sur l'autre sujet ! Mea culpa.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés