Sur le solotage du donjon bulbe ou sur le non solotage.

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Je me présente, Belos osamodas lvl 91 sur le serveur rushu.
Dans l'espoir d'obtenir le sort capture d'âme qu'on obtient après le donjon bulbe, je demandai a ma guilde si quelqu'un voulait m'accompagner. La réponse fut négative, et je leur demandai donc si il était possible de le soloter, en étant osa level 86.
Leur réponse fut sans appelle, personne ne peut le soloter que ce soir un level 200 ou un level 86.
Ayant quand même envie de voir ce donjon, je m'y suis rendu, et la malheur n'étant pas familier du "tu rentres et on te prend la clé sans te le dire", je me retrouvais bloqué a l'intérieur.
Je me suis donc mis a faire les monstres, et je suis arrivé a la salle qui soit disant empêché le solotage. Après 5 minutes de reflexion, je pus arriver au groupe de montre et 15 minutes après un long et impitoyable combat contre le bulbig, j'obtenais le sort que je convoitais.
Je le dis de suite a ma guilde, qui me traita de mytho, de noob.
je demanda sur le canal recrutement, si on pouvait le faire seul, et là aussi on m'a répondu que non.

Ma question: Est-ce que je suis tombe sur une centaine d'ignorant ( nombre de mp ou j'ai entendu "t'es fou"+nombre de personne dans ma guilde) ou est- ce que j'ai profiter d'une faille sans le vouloir?

merci de vos réponses.
Citation :
Publié par dragos
Ma question: Est-ce que je suis tombe sur une centaine d'ignorant ( nombre de mp ou j'ai entendu "t'es fou"+nombre de personne dans ma guilde) ou est- ce que j'ai profiter d'une faille sans le vouloir?

Ce donjon est très simple et solotable.
Tu es juste tombé sur des ignorants.

EDIT : Rofl, powned à la seconde !
Le problème c'est la salle où un des joueurs doit se mettre sur l'ilôt à la dalle pour ouvrir et que ton partenaire doit lancer le groupe. C'est censé obliger d'y aller à deux.

Sauf qu'en pratique le groupe sort bien souvent de son "enclos" et est donc lançable directement, et au pire en courant un minimum on a même le temps de faire le chemin depuis l'ilôt vers l'enclos sans que ça se referme.

Donc oui le solotage est tout à fait possible (et plutôt facile qui plus est).

J'ai donc envie de dire que le noob dans l'histoire, c'est pas toi du tout .

Edit : Haha, master ownage ._.
Citation :
Publié par Seyroth.
Le problème c'est la salle où un des joueurs doit se mettre sur l'ilôt à la dalle pour ouvrir et que ton partenaire doit lancer le groupe. C'est censé obliger d'y aller à deux.

Sauf qu'en pratique le groupe sort bien souvent de son "enclos" et est donc lançable directement, et au pire en courant un minimum on a même le temps de faire le chemin depuis l'ilôt vers l'enclos sans que ça se referme.

Edit : Haha, master ownage ._.
Voila, c'est la ou m'a dit que je mentais.
pour playsation, j'ai fait le donjon au level 86, mais maintenant je suis lvl 91
ATTENTION, ce que je dit est totalement HS!

Citation :
Publié par Seyroth.
J'ai envie de dire [...]
Mais pourquoi est-ce qu'en ce moment on entend plein de monde qui utilise cette formule qui ne veut rien dire???

C'est vrai quoi si les gens ont envie de dire quelque chose, autant le dire clairement directement, plutôt qu'utiliser une expression aussi tordue qui signifie:
"je veux dire ça, mais je ne le dirai pas, mais du coup je l'ai dit quand même..." (--> en tout cas moi je le comprend comme ça )

(pour peu que je m'en souvienne, la 1ère fois que j'ai entendu cette expression, c'était pendant la dernière candidature présidentielle...)
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
ATTENTION, ce que je dit est totalement HS!

Mais pourquoi est-ce qu'en ce moment on entend plein de monde qui utilise cette formule qui ne veut rien dire???

C'est vrai quoi si les gens ont envie de dire quelque chose, autant le dire clairement directement, plutôt qu'utiliser une expression aussi tordue qui signifie:
"je veux dire ça, mais je ne le dirai pas, mais du coup je l'ai dit quand même..." (--> en tout cas moi je le comprend comme ça )

(pour peu que je m'en souvienne, la 1ère fois que j'ai entendu cette expression, c'était pendant la dernière candidature présidentielle...)
ça veut dire :

"J'aurais aimé te le dire mais je peux pas, alors je le dit quand même mais discretement et ne le dit à personne" comme si la personne a peur d'une réaction soudaine de son interlocuteur ( selon moi )

Sinon le donjon bulbe je le solotais lvl 60.
Tu es tombé sur des gros mythomanes !
Citation :
Publié par Midrill
ça veut dire :

"J'aurais aimé te le dire mais je peux pas, alors je le dit quand même mais discretement et ne le dit à personne" comme si la personne a peur d'une réaction soudaine de son interlocuteur ( selon moi )

Sinon le donjon bulbe je le solotais lvl 60. --> ça sent le féca ça....

Ton analyse de cette formule tient aussi la route, mais dans certains contexte ça tient moins la route (par exemple, je suis certains que certains candidats aux dernières élection présidentielles l'ont utilisé en disant des trucs du style:
"XXX a dit que j'étais pas crédible et que mon programme ne tient pas la route, mais moi j'ai envie de leur dire [traduction langue de bois: qu'ils peuvent aller se faire voir!]"
ou
"mais ceux qui disent yyyyyy, j'ai envie de leur dire [traduction langue de bois: qu'ils peuvent aller voir ailleurs si c'est mieux/ ou selon les cas: nan s'pas vrai c'est moi le meilleur les autres c'est tous que des mauvais!]"

et la, au contraire ils recherchent plutôt la réaction/provocation des autres, mais ils utilisent cette formulation pour brosser leurs supporters dans le bon sens du poil, qui ressentent ainsi la phrase comme moins agressive.... m'enfin bref la politique c'est pas vraiment mon truc....)

Anyway, tout ça pour dire que cette formulation veut pas dire grand chose la plupart du temps

EDIT: OMGWTFBBQ!, a l'instant quand j'ai envoyé le message, jviens de ré-entendre cette formule a la radio dans une pub: ça parlait d'une nouvelle console qui change la "life" (oula ça craint ça...) et un des membres du jury qui "testait" la console s'est écrié (une voix du tybe (pré-)adolescente rebelle) "elle trooop bien la nouvelle console!. J'ai envie de dire, avec la console XXX, tu change ta "life" ...."
-->le XXX pour la console, c'est pas pour une histoire de qui faut pas faire de pub, c'est surtout pake j'ai pas retenu le nom :d

Et la, ça veut clairement rien dire dans le contexte!
Citation :
Sinon le donjon bulbe je le solotais lvl 60.
Tu es tombé sur des gros mythomanes !

Tout de suite les grands mots,à mon avis ils étaient certains d'avoir raison, et ne pensaient pas du tout mentir
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Ta guilde, ou ton serveur je sais pas, est une bande d'ignorants doublés d'idiotie profonde.
Pour la guilde ils m'ont vires quand j'ai osez dire du haut de mon lvl 87 que le solomonk du meneur n'est pas excellent jet comme il le disais.
Merci a tous pour vos réponses.
Citation :
Publié par alegon
Tout de suite les grands mots,à mon avis ils étaient certains d'avoir raison, et ne pensaient pas du tout mentir
N'empêche que continuer à affirmer quelque chose alors que le contraire vient d'être démontré, ça tient purement et simplement de la mauvaise foi... qui est un genre de mensonge (on ne veut pas admettre avoir tort, alors on préfère dire quelque chose de faux qui nous rassure...)

EDIT : O_o ça c'est de la guilde...
Non mais, même si le groupe apparaît derrière les barrières on peut les ouvrir puis attaquer le groupe en solo : il suffit d'un peu d'observation et de curiosité (et de chance la première fois, pour trouver par hasard comment faire).

C'est simplement que sur un fansite très connu commençant par b il est écrit qu'on est obligé d'être deux, donc personne ne cherche de moyen de le faire seul.
Sinon, pour la petite histoire j'ai emmené un gars lvl 30 faire le donjon qui me soutenais que c'était impossible, je lui est montre que si, et vous savez quoi? Il a continué à me soutenir que c'était pas possible.
Donc, voila maintenant je sais a quoi m'en tenir.
Encore une question: Dans le wiki les boss, pour le donjon bulbe il est dit de ne pas le tenter de faire solo pourquoi?

Pour au-dessous, oui je ne regrette pas la guilde, je suis resté en contact avec les gens sympa et les autres bah tan pis pour eux.
Citation :
Publié par dragos
Pour la guilde ils m'ont vires quand j'ai osez dire du haut de mon lvl 87 que le solomonk du meneur n'est pas excellent jet comme il le disais.
D'un autre côté si il te vire pour avoir dit ce que tu pensait sur un solomonk au lieu de faire le lèche-bottes, c'est ptet pas une mauvaise chose pour toi que tu soit fait virer...( a part peut être si il y avait quelques gens sympa qui se démarquaient de la crétinerie du reste de la guilde )

EDIT: OMGWTFBBQ?? le mec il vient avec toi, tu le solote devant ses yeux et il continue a maintenir que c'est pas possible! ya vraiment des crétins finis.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés