Aller à la page... |
Question:les buffs avec un panda et le moment ou le buff prend effet en général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
les chatiment et maitrise ne marche pas...
|
![]() |
|
Bagnard
|
je crois que la muti restera sur le iop....
|
![]() |
|
Héros
|
Le mieu c'est de test toi même^^
|
![]() |
|
Bagnard
|
En fait,si le panda porte quelqu'un,l'autre choisi sur qui il fait tel ou tel sort,je crois....
|
![]() |
|
|
Citation :
Heu le A dans l'exemple est censé pas exister, donc de la à l'envoyer consulter... et si je demandais si le marteau marchait ou pas c'est bien pake je le savait pas, et que dans les quelques topic ouinouin panda que j'ai lu, les gens disaient juste "prend un martal et pis s'too" et développaient pas plus... Et comme du haut de mon iop feu lvl 80 je vais pas essayer de me battre avec des panda 1xx suis utilisent la technique porter/poser/taper/porter(etc), je m'étais pas vraiment posé la question sur comment les battre auparavant... (quand j'ai parlé d'expérience personnelle sur les pandas porteurs, c'est que pendant un moment j'xpais avec un panda qui me portais pour compenser la perte de PM des élories, et qu'il y a environ 9mois, je m'était fait un petit panda, et quand j'ai eu le sort, j'ai essayé de porter des ennemis, et ils étaient tous redescendus sans sushi...) |
![]() |
|
|
La meilleur solution est d'essayer par toi même
|
![]() |
|
|
Si on lance une armure en étant porté par un panda, il prend le boost sur le feca + le boost de zone autour. Le feca n'a rien.
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Dior [Mylaise] |
Trouver plus de messages par Dior [Mylaise] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|