[Recrutement/Guilde] Les sympas

Répondre
Partager Rechercher
Oye Oye Peuple de Jiva,

La guilde "les sympas" reouvre son recrutement après une longue periode de vacances d'ete (enfin certains diront que c'etait assez court )
Des changements ont ete effectues comme un remaniement du forum de guilde, rangs/droit et gestion.

Vous vous posez surement des questions concernant notre fonctionnement ou vous voulez simplement tout savoir sur nous je vais essayer d'y repondre.

Citation :
date : 28/09/2008 mis a jour le 07/09/2009

Qui sont "les sympas" ?

Notre guilde est l'une des plus anciennes guildes de Jiva.
Le fondateur et meneur est -Stony-, un courageux eniripsa (eh oui je ne suis qu'un simple recruteur )
Notre guilde est niveau 56 et a un niveau moyen de 158 avec 6x membres.

Quel est notre but ? Pourquoi intégrer notre guilde ?

Je dirai que rien n'est parfait evidemment, notre guilde a ses qualites et ses defauts.
Notre but est tout simplement faire de nouvelles rencontres, de nouveaux styles de jeu et partager notre experience en guilde.
En un mot "s'amuser" !
Que faites vous en guilde ?

Nous faisons de tout, artisanat,pvp, pvm, sortie en guilde donjon xp/drop le plus possible mais je previens d'avance nous planifions rarement les sorties car nous avons tous une vie IRL donc chacun a un emploi du temps different.

Quel est votre fonctionnement ?

TOUT RECRUTEMENT SE FAIT DIRECTEMENT PAR IG IL N'Y A PAS UNE OBLIGATION DE PASSER PAR NOTRE FORUM (ce n'est pas un entretien d'embauche ne stressez pas donc pas de redaction sur le forum oblige)

Nous recrutons selon 4 conditions et critères :
- Niveau 110 mini pour toutes les classes
- Langage correct (cela va de soi pour etre comprehensible)
- Pas d'insultes et non-respect (vous representez la guilde devant les autres joueurs, le blason le montre bien, bien sur si celui en face ne commence pas a vous agresser verbalement nous ne sommes pas Gandhi )

*Nous apprecions beaucoup que le personnage principal soit present dans la guilde car il est evident qu'une participation et un investissement entier dans la guilde soient dans l'interet de chacun.

*Comme je vous l'ai dit plus haut que notre but principal est de s'amuser et de faire de nouvelles rencontres, si une guilde qui est moins nombreuse ou pour quelconques raisons chercherait une fusion, nous sommes la pour vous accueillir egalement (nous contacter pour en discuter pour vous accueillir du mieux possible)
Pour plus d'informations veuillez vous rendre sur notre et pour les differents modalites concernant les rangs/xp/droits plus précisement sur ce post.

Pour etre recrute, merci de contacter moi Elerda ; Mimisss (bras droit) ; -Stony- (meneur) ou demander a un membre de faire passer le message.

J'espere vous voir nombreux merci a bientot

Elerda, recruteur des sympas

N.B. Ne confondez pas la guilde, nous sommes "les sympas" et non les differents deviations qu'il y a sur notre serveur avec le mot "sympas"
Je up dans un premier temps mon post ca se voit non

Deuxiement je proposais une alliance entre guilde mais au lieu de se dire "oue oue cool on est allie", notre guilde peut proposer d'integrer tous les membres de toute une guilde en gros une fusion quoi (voila j'ai j'ai retrouve le mot manquant Zoudoul xD)
Notre guilde compte actuellement une soixantaine de membres
Le niveau moyen est de 161
Les Fecas + maintenant les Iops/srams recrutement a partir du niveau 150
Pour les autres toujours 120
(Nous possédons 2 enclos et plusieurs maisons)

+ d'info sur Forum des sympas
Vous feriez mieux de faire le ménage parmi vos membres, j'ai eu un kikoo de chez vous qui a essayé de m'entuber hier soir en changeant une ambre de tynril dans un échange.

Bref, j'ai son nom dans ma liste d'ennemis, si ça t'intéresse mp moi IG en soirée : /w Jorisc

EDIT : désolé CoeurIop, après vérification c'est les sympas de dofus en fait sa guilde.
J'ai bien pris connaissance de vos remarques et cela m'a interpelle.
Ce n'est pas parce que certains membres font des betises que c'est une generalite chez nous...
Dans tous les cas, cela m'interesse de vous ecouter et s'il y a un vrai probleme, je prendrai des mesures necessaires a l'encontre de l'interessé.

De plus, il faut arreter de penser "les sympas" ah bah ils sont forcement sympas, enfin oui on est sympa mais je pense qu'il y a plein de joueurs sympa dans ce jeu, ... si c'est du RP ou du pvp bonta-brakmar on va pas etre sympa

Mais je suis a l'ecoute

CoeurIop

P.S. Une derniere chose, ne confondez pas les guildes nous on est LES SYMPAS la plus vieille guilde qui porte le mot sympa je dirai... car il y a des plagia

EDIT pour Oshed:
Oui bien sur, tu veux que je te retrace les evenements ? tu m'agresses, je te dis bonjour aucune reponse, je te parle rien tu m'attaques ok je m'en moque, non tu n'etais pas a la recherche d'un pvp un demon au sein de Bonta ? Tu cherchais a agresser un haut grade pour pas perdre trop de points oui surtout .... parce que tu savais tres bien que si tu te faisais agresser par quelqu'un d'autre d'ailleurs un eni te recherchait tu perdrais beaucoup plus eh je connais la technique
C'est sûr que en pvp "brakmar/bonta" vous n'êtes pas très "sympa", j'ai déjà eu l'occasion de t'agresser à l'hôtel de vente des forgerons de bonta car j'étais à la recherche de pvp, et au final je me suis fait insulter de "boulet de démon" à la fin du combat par toi, enfin bref...
MIS A JOUR DU 1er POST
Notre guilde compte actuellement 6x membres
Le niveau moyen est de 158
Niveau de recrutement a 110 pour toutes les classes

/w Elerda /w Mimisss /w Cillia /w -Stony-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés