[Sondage] Votre choix de faction ?

Affichage des résultats du sondage: Quel sera votre choix de faction ?
Elyséens 289 38,18%
Asmodiens 347 45,84%
J'sais pas/Balaurs/Obiwan Kenobi 121 15,98%
Votants: 757. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SenseiPhoenix
arf j'ai voter je sait pas, j'ai pas trop d'idée de l'ambiance des terre asmodien si c'est trop sombre ou trop bleu foncer ça va me gaver, mais bon jouer un ange avec des aile de colombe et le sourire brillant ça m'attire pas non plus.

faudrai pouvoir jouer Asmodien chez les Elyséen^^

C'est drôle, je me faisais la même réflexion ^^
Je pense que si la terre asmodienne est trop dark , j'irai quand même chez les elyséens...même si ça me tente bien une chtite asmodienne prêtresse....
Non ce n'est pas vraiment sombre, plus que coté Elyséen bien sûr, mais ça va quand même. Par contre faut aimer le blanc avec bcp de map glacées, sinon c'est surtout de la terre et du sable de ce qu'on en a vu.
Rox des terres gelées.
Au fait question à la con, j'ai pas encore regardé dans les features recap mais, y aura un système de talents dans Aion, non ? Un peu comme dans tous les RPG quoi.
ta pas regarder les features si tu pose la question

allez chui gentil

a la place pour personnalisé ya les stigma

c'est drole moi aussi je disait sa avant
je veut être asmo chez les élyséens ^^
Putin la vache mais tu es observateur ! Je dis que je n'ai pas encore regardé si ça y était, et tu remarques que je ne l'ai pas fait ! J'admire ton sens de l'observation.
Sinon 5 stigmas, soit 5 sorts qui varient selon le perso, je trouve ça quand même bien maigre ...
En espérant qu'ils en foutent vraiment une tonne qui soient tous intéressants
j'ai voté ely (et dieudoné MOUAHAHAH etc ...) parce que j'ai l'intention de suivre ma guilde sur le jeu et que j'aime bien les paysages lumineux pour pex c'est plus motivant ...
mais si jamais le server et full ely j'irais avec plaisir coté asmo j'ai bien leurs pieds avec des griffes et le "dark side" qu'ils ont xD
Elyséen, parce que de toute façon y'aura de khévins partout, suffit de voir le résultat du sondage d'ailleurs, les khévins sont toujours du côté des plus forts... (car rappelons tout de même qu'un khévin joue pour roxxer, et rien d'autre) et vue que là visiblement c'est équilibré...
De toute façon je ne laisserais pas ce genre de détails influencer d'une quelconque manière mon choix !

En plus comme ça je pourrais tuer Rolor. (T'vas voir avec ton histoire de marmotte et de chamois !)
J'aurais même le droit de remercier Mygollas et G4 pour toutes les infos qu'on a ici, en leur servant de bouclier. (comment ça ils sont fichus ?)


Citation :
Publié par Tamaeron
Non. Il faut appeler Maître Cappello (ou Bernard Pivot).

Et sinon j'ai voté Elyséen Templier mais en fait je ferai Asmo Assassin (original hein?).
Parce que moi aussi j'ai la foi: "g sui pa 1 kév1 g fé un assassein asmo lé élysé1 cé tro kév1"

...

ouaich.
Espèce de Taru ! C'est elle qu'il faut appeler !

shantotto3.jpg
lol rolor^^

moi chui un peu dég qu'ils y ai aparament bien plus d'asmo que d'elyos

je veut pas qu'ils y ai ma fraction qui devienne trop dominatrice
après on va pvp plus contre les Mobs que contre des vrai joueur^^ (les balaurs)
Citation :
Publié par Tombodys
moi chui un peu dég qu'ils y ai aparament bien plus d'asmo que d'elyos
T'as vu ça dans Spirou magasine ou dans Pif Gadget? ^^
Ben le déséquilibre c'est les 17 % d'Obiwan Kenobi On va encore avoir un remake de la bataille des clones.
@Tombodys : Ta pas compris la tournure de phrase qui peut être confus je l'admet mais non il entendait par la que pas mal de joueur vont faire Obiwan-kenobi et donc ils vont se ressembler donc : Remake de la Guerre des Clones >.<
C'est tout con et il a dut mettre pas mal de temps a la trouver celle-la comme toute celles qu'ils nous balancent en pleine face xD

Excellent

Amen

Edit : Alexiaa , et Hanz0 , Obawi ( nan pas Obiwan ) toi aussi tu crois encore au truc du Gentil/Méchant dans Aion ? ... Les Asmodiens c'est pas les méchant , les Elyos c'est pas les gentils , y'a pas de gentils ou de méchant! .. m'enfin faut dire avec leurs ailes de pigeons les Elyos se font passer pour des anges tout gentil mais bon ... En tout cas c'est quand que les gens vont comprendre ça ? !!!! ><
Chez moi ce n'est pas très dur à deviner ...
De plus par expérience sur les MMO, il y a toujours eu beaucoup plus de "kikoolol" et de boulets côté "gentil" (Ça se vérifie encore et toujours sur WAR).
Combien de fois lo'rdre ne sa fait pas carrément farmer en BG avec des scores genre 75/500 pour destruction.

Puis bon, que ce soit au cinéma ou autre, j'ai toujours trouvé les méchants plus intéressant, la part d'ombre, leur combat intérieur, etc.
Et le côté aseptisé de "nous sommes les meilleurs" et vous les mauvais ...
Bref à 34 ans, on voit la vie autrement ...

"Toi Elyséen, que ta mort soit lente ou rapide, douloureuse ou indolore ... Meurs en silence !"

Le choix est très dur : les asmodiens ont la classe, les élyséens sont plus beaux (à mon gout, totalement subjectif).

Cela dit, le sondage le montre et je sens que sa sera également le cas IG : Il y aura plus d'asmo que d'ély sur pas mal de serveurs ===> j'adore l'idée d'être dans la minorité et de win du 100 vs 200 par notre skill, teamplay, volonté.

Donc je pense prendre élyséen!
Citation :
Publié par Acidblad
Le choix est très dur : les asmodiens ont la classe, les élyséens sont plus beaux (à mon gout, totalement subjectif).

Cela dit, le sondage le montre et je sens que sa sera également le cas IG : Il y aura plus d'asmo que d'ély sur pas mal de serveurs ===> j'adore l'idée d'être dans la minorité et de win du 100 vs 200 par notre skill, teamplay, volonté.

Donc je pense prendre élyséen!
J'ai exactement le même esprit ( toujours aider la minorité à ecraser la suprématie ... mais bon du 100 vs 200 la on ferrai fort )
Citation :
Publié par Reiken
Edit : Alexiaa , et Hanz0 , Obawi ( nan pas Obiwan ) toi aussi tu crois encore au truc du Gentil/Méchant dans Aion ? ... Les Asmodiens c'est pas les méchant , les Elyos c'est pas les gentils , y'a pas de gentils ou de méchant! .. m'enfin faut dire avec leurs ailes de pigeons les Elyos se font passer pour des anges tout gentil mais bon ... En tout cas c'est quand que les gens vont comprendre ça ? !!!! ><
je crois que ça va donner lieu à un débat ça !

sur WoW c'était horde-alliance, horde=méchants, alliance =gentils dans l'esprit des gens. (j'était coté horde et plutôt méchante il faut bien avouer ^^)

la les asmos vivent ds les ténèbres, les élys ds la lumière, le coté gentil/méchant est plus prononcé que sur WoW je trouve, même si il n'y a pas de méchant/gentil à proprement parler...
Citation :
Publié par Alexiaa
je crois que ça va donner lieu à un débat ça !

sur WoW c'était horde-alliance, horde=méchants, alliance =gentils dans l'esprit des gens. (j'était coté horde et plutôt méchante il faut bien avouer ^^)

la les asmos vivent ds les ténèbres, les élys ds la lumière, le coté gentil/méchant est plus prononcé que sur WoW je trouve, même si il n'y a pas de méchant/gentil à proprement parler...
Les méchants c'est lé balor LauL
On va pas chier un playmobil pour savoir qui sont les pasbo et qui sont les zentilsbo non plus.
surtout que c'est les elyos qui ont casser le pacte avec les balaurs

donc en gros c'est a cause des elyos ce grand cataclysme et les asmo se sont changer pour ne plus ressembler a l'ennemie mais plutôt a des êtres plus bestial que les elyos ( car on n'oublie pas il on soif de vengeance)

c'est pas les elyos a la fin qui sont les plus gentils

le gentils dans tout sa c'est notre Dieu Aion
enfin a verif
moi j'ai visité tellement de fan site que...
Bah il se trouve que si Rolor , il y a des gens pour qui sa compte de savoir ou est le camp des gentils et celui des méchants pour les "Aider" a choisir >< .

Donc dans Aion selon l'histoire et tout le tralala qui l'entoure , les Daeva ( Elyos et Asmo) sont a l'origines tous pareil , suite a la destruction de la tour par les méchant Balaurs ( oui y'a une troisième faction a pas oublier qui ELLE est vraiment méchante ! ) donc les Asmos se croient rejeté de Aion leurs dieux car ils se font repoussé sur la partie haute du monde , donc plongé dans les ténèbres contre leurs grès et ne peuvent rien faire d'autre que de s'approprier le terrain et donc de se créer un "Style" qui suit avec l'environnement , comme on peut le voir en vrai aussi
Les Elyos eux se croient bénis par Aion et donc sont arrogant et se croient supérieur et baigne dans un océan bleu , un ciel bleu , un grand soleil et des plaines verdoyantes . Neanmoins ni Asmo ni Elyos sont les méchants !

Et pour rappel dans Warcraft , et bin l'Hordre c'est pas les plus méchant hein ( c'est plus des martyrisés) ... ce serait plutôt l'alliance ( qui eux sont des Tyrans qui se prennent pas pour des quiches et qui ont soif de pouvoirs stoo' ) , m'enfin bon ...

Comme quoi l'histoire est importante pour ce genre de choix ( même si je ne prête pas trop attention a ce critère pour ma sélection de Faction , j'ai jamais pris une race car elle est gentil ou pas ... )

VOILA

Amen
je pense que c'est pas le role play qui pour la plupart leurs fera choisir leurs camps
moi je vois surtout une dif de "culture"

les elyos c'est simplement des style ange soi-disant "beaux" qui vivent dans la lumière et les asmo sont des démons plus bestial

de toutes façon c'est mis en évidence
par exemple les armure des elyos sont plaquer or/argent un peu en mode fidèle soldat
et les asmo en mode cruel avec leurs armure qui oû il y a des faux un peu partout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés