Talabecland, morne plaine

Partager Rechercher
Allez comme d'habitude encore des mecs qui viennent Ouin OUin!!

Très bonne soirée !! Merci aux destrus d'être venues si nombreux. Belle bataille quelques allée retour .

Xday on t'as vu te cacher derrière l'arbre devant ton camp. Bien essayé
Oui c'était sympa, on a pris cher (surtout moi) mais c'était marrant. Il nous faut un peu plus de levels pour luter à armes égales, moi je voyais que du violet partout

Par contre niveau population, soit beaucoup ne sont pas venus, soit on est vraiment très peu sur ce serveur. On était quoi, 50 de chaque coté pour un event annoncé ?
Citation :
Publié par Voxy
Oui c'était sympa, on a pris cher (surtout moi) mais c'était marrant. Il nous faut un peu plus de levels pour luter à armes égales, moi je voyais que du violet partout
pareil pour le violet

Citation :
Par contre niveau population, soit beaucoup ne sont pas venus, soit on est vraiment très peu sur ce serveur. On était quoi, 50 de chaque coté pour un event annoncé ?
la destru s'prépare pour les revanches s'pour ça
Je peux très bien comprendre la déception que vous avez tous eu en ne me voyant pas sur le champ de bataille, et je la comprend !

Mais voyez vous , les aléas de mon ordinateur mon empêcher de me joindre à vous (ou du moins la loi de la gravité m'a rappelé qu'il était mauvais de s'énerver sur son ordi quant on habite au 3eme étage) .

Mais ne vous inquiétez pas, pour tout les membres de la destruction (et de l'ordre venu exprès pour m'admirer), je devrai posséder un nouvel ordinateur d'içi 2 jours. D'ici là, patientez bien, comme des petits enfants qui trépignent d'impatience en l'attente de noël.

Couçi ne vous abandonne pas, loin de moi cette idée, mais au contraire il reviendra plus beau et plus ... bah beau pour que vous puissiez l'admirer !

Couçi Forever !

La Couçi & Co. Corporation vous souhaite à tous et à toutes une agréable journée de jeu et vous remercie de l'attention portée à ses produits.
Citation :
Publié par TheStrat
finalement je n'irais pas, et j'invite tous le monde a faire de meme

deja une 10ene de 40 qui tournent devant le bivouac en s'amusant a vh de loin, go T2, ya un filtre a idiotie
Si tu peux y entrer c'est que le filtre ne doit pas si bien marcher que ça . . .

Boom head shoot!
En même temps on reculais vers le fort et non vers le bivouac de haut col, de notre cotes je ne compte même pas le nombre de fois ou je me suis fait one shot par vos héros ;p (vous avez au moins évité ces mort là grace au fort !).
D'ailleurs je ne suis mort que 2 fois sous les coups de la destruction ce soir la.

Sinon ben ct marrant au début et lassant après, j'ai tout de même passé un bon moment a vous voir mourir dans mon napalm en restant dedans quand ca tic a 500+ ;p

Alors effectivement, c'était marrant, une belle boucherie en fait. Me suis bien amusé, mais au final, c'est vite lassant de "juste" se foutre sur la tronche comme ça.
J'ai pu constater aussi de bonnes grosses latences par moment, et effectivement un retour Windows en pleine baston.

Hey Snot, j'ai pas eu ma pomme !!!
mais au final, c'est vite lassant de "juste" se foutre sur la tronche comme ça.
Je suis d'accord avec ça, en bloc contre bloc ça n'a pas trop d'intérêt, c'est marrant un petit moment mais après ça saoule vite.

Jouant une furie j'ai assez vite quitté le combat de masse pour aller intercepter les ordreux qui revenaient de leur warcamp, j'en ai souvent pris plein la poire car ça défilait non stop et ils se faisaient aider par leurs potes, mais j'ai tout de même fait quelques kills sympa et ça c'était bien plus fun.

Merci à Indiis qui m'a bien ruiné 2 fois (je l'aurai un jour... je l'auraiiiii) et à Pampam qui, chaque fois que je le vois venir sur moi, me fait déjà mettre ma souris au centre de l'écran pour cliquer sur "release" !

Ma satisfaction de la soirée, même si elle s'est soldée par ma mort, fut de descendre un chasseur 40 (Anathiel je crois) à 35% de vie en 1vs1 alors qu'il a eu l'initiative du combat (donc snare et tout le toutim) et que je suis que 26... ça me donne espoir pour le level 40
Hello,

Perso j'ai débarqué vers 21h00 au bivouac chaos, tout ce que j'ai vu c'était une 40 aine d'Ordreux camper la sortie du camp et en face pas plus d'une 10 aine de Destru lvl 25+ apeurés retranchés comme en 1914.

Après ça s'est un peu débloqué avec l'arrivée de renforts et l'utilisation des canons du camp

Au final une soirée sympathique avec une 100 aine de participants (à la louche) malgré le retour window qui apparemment a touché tout le monde^^

Par contre j'ai été un peu déçu du faible nombre de présents. J'ai pourtant fait de la pub pour l'event dans les scenarios et en /1 (et j'espère que vous avez fait de même) mais la sauce n'a pas pris.

Manque de motivation? serveur dépeuplé? info pas assez relayée?

En tout cas à reproduire, peut être qu'en organisant des rencontres comme celle là régulièrement on arrivera à en faire une sorte de rendez vous hebdomadaire habituel où tout le serveur irait se mettre sur la tronche dans la bonne humeur.
Desole Baboulke, au debut je t'ai cherche toi et Voxy. Et surtout Voxy, j'ai fait un appel sur le TS "Si vous voyez un chami Coquet ou une furie Viper dites le moi j'arrive direct hihih" Mais t'inquiete, on se retrouvera la prochaine fois

Puis apres ca, je me suis concentre sur les rush de l'ami Fayaman. Un maraudeur lvl 40 ca envoi du lourd, meme tres lourd^^

Enfin en tout cas du haut de mon lvl 27 hier y'avais bcp bcp de rose pour moi

RDV la semaine prochaine

Snot
Me suis emmerdé comme pas possible hier soir. J'ai participé pour la première mais c'est pire que le "PvE" prise de fort où les groupes s'évitent. Aucun interêt, aucun amusement.

J'étais dans un groupe qui ne me convenais pas, je pouvais pas surveiller les healers et il n'y avait aucune organisation (désolé si ça choque du monde). Un beau bordel j'avance, tu recules ... Alors je ne dis pas que ce genre d'évènement ne peux pas être productif par la suite mais pour une première limite je me demandis hier soir si j'allais pas attendre un peu avant de venir me faire zigouiller au prochain :P

A noter une baisse de fps (j'en ai jamais pourtant même pendant les prises de fort à 30+) de 22h à 22h30 sans raisons puisqu'il a disparu apres >.<, rendant le jeu encore plus exécrable que ce qu'il n'était!

J'ai déguerpi vers 23H pour retourner en "scénar" avant d'aller dodo et enfin pex mon 32 ; Voxy tu ne me verras plus en T3 (mais en open si gniark <3 !).

Pampam.
Citation :
Publié par Snotling
Desole Baboulke, au debut je t'ai cherche toi et Voxy. Et surtout Voxy, j'ai fait un appel sur le TS "Si vous voyez un chami Coquet ou une furie Viper dites le moi j'arrive direct hihih" Mais t'inquiete, on se retrouvera la prochaine fois
Ah salopio j'en étais sur, c'est pour ça que lorsque Timeo m'a vu près de votre warcamp tu as déboulé 1 minute plus tard
Tu perds rien pour attendre toi

Citation :
Publié par Inambour
Voxy tu ne me verras plus en T3
Woah 6 levels de répis pour moi
Moi je me suis bien marré hier soir , je suis resté jusqu'à la fin car j'aime ca me faire démonter par des mages flamby
Merci à Feetback et le flamby 39 (dsl j'oublie ton nom) qui sont rester jusqu'à la fin de la bataille avec moi (il y avait aussi quelques destruc)
Merci également à zéro qui , du haut de son lvl 30-31 se mettait en premiere ligne pour que je le chope avec mon grappin et qu'on le viole à l'arriver

Bref , bonne soirée , si c'est à refaire , je serai de nouveau là avec un peu moins de retard jvous le promet

Oui le serveur est désert ..... Scraaaatcchh.. chtong chtong swiiiiitch... hum attendez ... schrouuuntccchhh...

Ah voila .. , on me dit dans l'oreillette que c'est parceque y'a encore du monde en train de faire monter son/ses persos.
yep c'était bon ca!

Faudrai trouver un moyen de s'organiser quelques duels publics dans le no man's land devant les deux armées la prochaine fois, ça serai énorme.
Mais bon ca nécessite un peu de communication entre ordre et destru!
Quand tout le monde aura le niveau, y a une zone où faire une énorme baston peut être super sympa, c'est la zone central T4 du front nain, y a un gouffre avec paroi immense des deux côtés, ciel ouvert, j'ai trouvé la zone super sympa pour ce genre de baston
je prefere praag quand meme, une ville en état de siege avec les décors qui vont avec.. waa !

sinon, pour ceux qui ont trouvé ça lassant... on peut organiser des combats rangé et reglementé.. si ça branche des gens, disons une zone fixe, pas de retour warcamp, nombre maxi de participant

j'sais pas, si vous voulez voir le serveur vivre, inventez =)
Sur WOW à l'époque on faisait des duels entre horde et alliance au moulin de tarren... et c'était assez marrant.

Pour s'entendre entre les 2 factions on utilisait les emotes du jeu :
/suivre pour proposer un duel à un joueur
/oui pour accepter le duel
/attendre pour dire qu'on est pas prêt
etc...

Le problème c'est qu'il y a toujours des petits malins pour venir PK.
Dans le genre des events rigolos de temps en temps, on définit une zone fermée (genre une arène), tout le monde saute dedans en même temps et le dernier (ou les derniers puisqu'on peut pas se tuer entre même factions) qui reste vivant à gagné ! Pas de règles sauf interdiction de rez
Citation :
Publié par TheStrat
le souçi c'est que tu n'aurais que des flamby et des heal ^^
Ouais si les heal s'occupent des flamby...sinon ils feront pas long feu (lol)...
Citation :
Merci également à zéro qui , du haut de son lvl 30-31 se mettait en premiere ligne pour que je le chope avec mon grappin et qu'on le viole à l'arriver
Tu violes moins quand c'est moi que tu prends dans tes filets (grand fou !), ou alors vous êtes plusieurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés