[Patch] 1.0.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par enkill01
ouais bah ce patch me fait peur

Dans la section rvr on parle de quoi ? exclusivement des scénario, on devait avoir un jeux rvr et ce n'est en fait qu'une copie du pvp ultra moisit de wow, super ....
Le monsieur t'explique clairement que le but de ce patch est les cc et qu'un prochain patch se concentrera sur le RR. Ca s'appelle donner des priorités. Critiquer c'est bien, apprendre à lire c'est mieux.
Citation :
Publié par Svidrir
Puis encore une fois pourquoi un Mages qui pome le scenar 200 à 500 se fait des scores à plus de 1000pts ,quand tu perd ba tu perd points barre
Ca veut rien dire ce genre de score lancé comme ça.
Suffit qu'un camp fasse ses 200pts en tuant les adversaires et que l'autre fasse ses 500pts en jouant l'objectif et au final le camp gagnant n'aura gagner que les bonus de fin de scenar, soit sûrement moins que l'autre camp.
C'est pas un problème avec les DPS mais avec les scénarii qui récompensent beaucoup trop le frag et permettent de soloter.
Le patch est dévoilé complètement. C'est juste que c'est le patch qui sera appliqué au serveur de test. Il pourra donc être modifié avant de passer en prod.
(non c'est vrai je n'aime pas particulierement les Magots j'ai pas mal ete traumatiser sous DAOC)

Par contre dire que les magots ne gagne pas plus de reno la pluspart du temp franchement la ...
Apres se n'est pas de la faute du dits magots c'est sur vu que c'est surtout calculer sur celui qui fait le plus degats/kil entre autre ,et qui fait le plus degats dans se jeu ? .
Citation :
Publié par cillya
La Maj n'est pas dévoilé complément des choses peuvent changer d'ici la mise en ligne , stop whine pour rien .
Le probléme c'est la tournure que prennent les choses.
Leurs "debut" de patch montre a quelle point ils font attention a ce qu'il font.Ils ne font que Up tout les dégats pour faire plaisir a tout les ouin ouin je dps pas assez.Corriger 2/3 truc par la ..... Ils aurraient mieux fait de devoiler les changement vraiment intéréssant et utile.
Je reve ou le flamby ils ont etaient leur up leur dmg sur certain skills

Ignite, boiling blood, detonate, flame breath, spreading flame, backdraft : dégâts augmentés

Le seul truc qui leur ont enlevé c'est rallongé leur CD sur la cage de feu , ce qui est bien , mais franchement ils y jouent a leur jeu ? ils voit pas que c'est constamment 4 flamby qui trust les premieres places du dmgmeter et que ca pullule de partout.

Et eux ils leur up le dmg sur 6 skills , d'autant plus que si ils les up ca va pas etre pour leur renlever dans qqe semaines (a moins de s'appeller blizzard)..
Citation :
Ca veut rien dire ce genre de score lancé comme ça.
Non ca ne veut rien dire dans le sens ou j'aurais put mettre n'importe qu'elle score
effectivement
On est bien d'accord il y à un soucis ,le fait de jouer l'objectif n'est pas recompenser.
Donc soit on vire celui ci on ne recompense que les kills/degats moi je delete mon Tank et je fait un Flamby.
ou alors tout est calculer selon le score final avec un plus ou moin grands nombre de rp a redistribuer à toute l'equipe selon qu'il y à eu bcp degats et mort chez l'adversaire
Citation :
Publié par Wyzz
Le probléme c'est la tournure que prennent les choses.
Leurs "debut" de patch montre a quelle point ils font attention a ce qu'il font.Ils ne font que Up tout les dégats pour faire plaisir a tout les ouin ouin je dps pas assez.Corriger 2/3 truc par la ..... Ils aurraient mieux fait de devoiler les changement vraiment intéréssant et utile.
Pour ce que j'en sais genre le Squigman était une moule au DPS bizzarement alors que c'est son rôle et il a été up, c'est en rien a cause du ouiouinage, c'est normal et logique. Et pareil pour le black orc, Da Big Un a été up parce qu'il faisait rien que 50 de degats au lvl 30. Le reste je sais pas trop mais c'est surement pour des raisons proches aussi. Alors stop dire de la merde !
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a toujours le debuff de ses propres dégats, et les cast en instant. Donc ça reste bien busay et bien trop facile à jouer (sans doute la classe et la branche de talent la plus noskill du jeu, même pas besoin de se placer quoi, c'est du spam touche en courant...).

Le vrai nerf pour moi c'est sans doute le systeme de cc (à tester biensur) peut être que les classes de mélées vont pouvoir taper plus souvent sur les mages flamboyants maintenant.
Heu si tu restes au milieu des 45 furies et 33 Elus tu vas pas cast bien longtemps.

Donc le placement .... encore plus avec le nerf de la cage.
Citation :
Publié par Teknoviking
Je reve ou le flamby ils ont etaient leur up leur dmg sur certain skills

Ignite, boiling blood, detonate, flame breath, spreading flame, backdraft : dégâts augmentés

Le seul truc qui leur ont enlevé c'est rallongé leur CD sur la cage de feu , ce qui est bien , mais franchement ils y jouent a leur jeu ? ils voit pas que c'est constamment 4 flamby qui trust les premieres places du dmgmeter et que ca pullule de partout.

Et eux ils leur up le dmg sur 6 skills , d'autant plus que si ils les up ca va pas etre pour leur renlever dans qqe semaines (a moins de s'appeller blizzard)..
Nan mais en fait c'est un faux patch ils up les dégats de bcp de classe la seule chose que ça va changer c'est le temps de survie (des dps)qui passe de 25 seconde a 15.Ou les hybride qui voient leurs hot nerf ....
Citation :
Publié par Ekivork Tord'Boyaux
Pour ce que j'en sais genre le Squigman était une moule au DPS bizzarement alors que c'est son rôle et il a été up, c'est en rien a cause du ouiouinage, c'est normal et logique. Et pareil pour le black orc, Da Big Un a été up parce qu'il faisait rien que 50 de degats au lvl 30. Le reste je sais pas trop mais c'est surement pour des raisons proches aussi. Alors stop dire de la merde !
Je suis d'accord mais il ya bcp de up des dégats qui ne sont pas utile ou certaine classe qui avait besoin d'autre chose que de up de dégats
Citation :
Publié par Wyzz
Nan mais en fait c'est un faux patch ils up les dégats de bcp de classe la seule chose que ça va changer c'est le temps de survie (des dps)qui passe de 25 seconde a 15.Ou les hybride qui voient leurs hot nerf ....

Il up les dégâts super!!!... on sais pas de combien , par contre les dots ne critiquerons plus , donc c plutôt un nerf caché en up, sont malin chez Mythic...
C'est plus que deplorable , car un truc que j'aimai bien sur WAR c'est que la durée des combat etait plutot élevé (pas toujours bien sur).

La effectivement si ca nerf le heal , ben ca va forcemment se reduire.

Domage mais bon on va bien voir
Bah dit nous lesquels par exemple moi ça m'intéresse si tu sais de quoi tu parles.

Le UP de certains skills du flamby ptet ? Ah oui ils réclamaient surement un UP c'est vrai
Perso c'est pas ca qui va m'arreter j'adore ma classe, mais serieux le cultiste n'avait franchement pas besoin qu'on nerf ses hot...
Survivre, c'est tout ce qu'on savait faire....
LE jeu vient de sortir faut en demander trop deja , un revamp de classe a 1 mois depuis la release c est deja tres beau , il y a encore beaucoup de travail pour regler certain bug de classe et autre mais on voit bien qu ' il y a beaucoup d effort de leur part .
Citation :
Publié par joemidel
Il up les dégâts super!!!... on sais pas de combien , par contre les dots ne critiquerons plus , donc c plutôt un nerf caché en up, sont malin chez Mythic...
Mouais ca va juste emmerder les spé dots ....
Citation :
Publié par Nashak
un revamp de classe a 1 mois depuis la release c est deja tres beau .
Oui effectivement, c'est beau ... quand c'est bien fait !
Citation :
Publié par Teknoviking
C'est plus que deplorable , car un truc que j'aimai bien sur WAR c'est que la durée des combat etait plutot élevé (pas toujours bien sur).

La effectivement si ca nerf le heal , ben ca va forcemment se reduire.

Domage mais bon on va bien voir
Un nerf de combien ?? Car quand tu as du heal au cul, tu es difficilement tuable.
Jusqu'a présent Tank + heal était abusé
J'étais un fervent défenseur de Warhammer. Seulement le jeu en l'état est trop brouillon (freeze, saccade, RvR sans interet, item a chier, scénario de me***, etc...), donc j'ai pas relancé mon abo attendant des patchs correctifs, croyant a une amélioration significative des choses les plus importantes.

J'ai lu le patch note (1.0.5) et j'ai ris. J'ai pas relancé mon abonnement et c'est pas ce patch qui va me faire changer d'avis.
Up des classes déjà trop puissantes et nerf des classes qui avaient besoin d'un réajustement et tout ça sans corriger les bugs qui font chier depuis le début.
Ah c'est sur, ils bossent, mais on se demande vraiment pourquoi.

Simplement bravo mythics.

Si ils perdent des clients, ils l'auront mérité, comme Aoc. de la comm toujours plus foireuse et rien derrière.

Si vous me cherchez, vous me trouverez sur aucun mmo (P2P) du moment. Y'a franchement rien qui vaillent la peine de payer un abo a l'heure actuel alors que certains F2P font mieux.

Bonne chance. Je repasserais a la 1.1 pour voir.
__________________
Si vous me cherchez, je suis plus la.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés