Il y a différente façon de jouer a DDO

Répondre
Partager Rechercher
Toujours aussi nul sur les titres désolay d'avance

Bonjour à tous!

Bon par cette belle soirée, on a décidé de retenter le Hound of Xoriat(raid niveau 18) a 10, chose pas infaisable vu déjà réussi a 8, mais le magicien et un prêtre nous ont quittés sur le chemin dans les sous terrains, nous n'avions plus «la classe qui aggro au portail»! Étant tous des aventuriers intrépides -on rit pas au fond- nous sommes parti a 8 sans magicien.

Vous me direz c'est pas exceptionnel, mais bon faut pas enlever la douce joie que nous avons tous eu en voyant la validation, quel moment agréable de voir ça quand on met un peut de challenge dans des quêtes/raids!

Tout ça pour dire que DDO ne se joue pas simplement avec le triptyque habituel

Voila la photo finish de cette soirée :]

http://img146.imageshack.us/img146/6449/screenshot00036qv0.th.jpghttp://img146.imageshack.us/images/thpix.gif
Lien direct vers l'image

Et bravo à tout ceux qui étaient là :
Milissia - Lothallia - Orprairie - Valhas - Krysten - Kayene et Janyss

Pour y arriver, nous avions un intimitank (Orprairie) avec un prêtre (Krysten) et un barde (Janyss) au milieu.
Pour l'extérieur un barde (Shabyra) posait des danses et des brume mental en extension sur les portails, suivit de très prés par un prêtre (Lothallia) et deux frappeurs (Milissia et Kayene), pendant que le roublard (Valhas) ramassait les pierres pour charmer les chiens.
Technique employée en temps normal avec un(des) magiciens, mais là ou souvent ça capote c'est que ceux du couloir ne reste pas avec le lanceur de sort! Là tout le monde est resté groupé!

En espérant qu'un autre groupe trouve une autre manière de le faire avec un groupe atypique!

Voilà pourquoi j'aime ce jeu

J'ai oublié de faire mon taunt : Les magiciens/ensorceleurs c'est inutile! Ils peuvent supprimer ces classes!
Je vous aime bien quand même les robes
Bonjour,

Félicitation à tous j’aurais bien voulus vous accompagner mais il était trop tard pour moi.
Désolé d’avoir dût vous laisser lorsque nous étions tous prêt pour repartir.

Bonne journée

Freretarl
__________________
Voici la famille
Demolay-paladin // Polgarane-ensorceleuse // Lunedine-roublarde // Freretarl-prêtre // Valkyriane-guerrière // Belgaran-magicienne // Taliesine-barde // Lunaele-roublarde/rodeuse // Shintha-rodeuse // Amauri-guerrier/paladin // Kalhan-prêtresse // Bonin-guerrier // Katryn-barbare // Shonto-rodeur // Nimrood-barbare
Tu voudrais dire que l'organisation et la stratégie priment sur la configuration de groupe?!! Mécréant !!
Bravo en tout cas pour cette démo les frainechises et maintenant qu'il y a plus de porte poisse dans le groupe (bon j'ai quand même vu Valhas dans la liste c'est bizarre ) vous pourriez au moins le tenter à 6 moines, amateurs !

Allé bisous bécos à toute la team et content de voir que vous farmez toujours (c'est que vous avez pas encore tout raflé ^^).
Citation :
Publié par Chandler
D'accord

*lance un sort de bannissement définitif*

Voilà
*Lance un bouclier anti-bannissement* jet de concentration 1 Échec

Citation :
Publié par Brewenn
Tu voudrais dire que l'organisation et la stratégie priment sur la configuration de groupe?!! Mécréant !!
Bravo en tout cas pour cette démo les frainechises et maintenant qu'il y a plus de porte poisse dans le groupe (bon j'ai quand même vu Valhas dans la liste c'est bizarre ) vous pourriez au moins le tenter à 6 moines, amateurs !

Allé bisous bécos à toute la team et content de voir que vous farmez toujours (c'est que vous avez pas encore tout raflé ^^).
Dommage que tu sois pas avec nous
Et oui je suis un mécréant enfin on est 8 a être des mécréants!
Pour Valhas on a hésité de le prendre avec nous mais bon vu qu'on avait des Oubliés de la Chance, ça annulait la poisse
Et oui on farm toujours ce raid car on a pas tous équipé nos personnages, et puis y'a aussi le compteur qu'il faut grossir!
ahh parce que toi tu l'es pas ?? moche un jour moche toujours MOMO !!

et puis t'es ou toi??

et bravo à vous aussi tiens
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/kiruayeu.png
On dit pas drow...on dit elfe noir....


Les drows sont exclusivement liés au background des mondes de DD.....les elfes noirs dans Warhammer (online ou pas) sont parfaitement identiques aux autres elfes physiquement mais ont une idéologie très différente
Citation :
Publié par Jharry
On dit pas drow...on dit elfe noir....


Les drows sont exclusivement liés au background des mondes de DD.....les elfes noirs dans Warhammer (online ou pas) sont parfaitement identiques aux autres elfes physiquement mais ont une idéologie très différente
c'était plus un private joke avec Thorkal hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés