bonjour,
je voudrait ici discuté d'un sujet qui ma fait stoppé war (peu être pas définitivement)
en effet tout le monde et d'accord sur un point la destruction est majoritaire sur l'ensembles des serveurs,
il y'a une capital par faction (au depart lors des beta c'était une capitale par race)
et il me semble que le fait d'avoir une capitale par faction accentue le problème d'équilibre général du jeu, en effet a l'heure actuel je vois pas comment l'ordre pourrait prendre l'avantage en T4 en sachant que le front ce situe sur un seul point et concentre donc les efforts de l'ensembles des joueurs sur un seul point,
alors pour moi ,même ci le jeu est très plaisant sur le papier,le fait de jouée pour prendre le contrôle d'une zone qui de toute manière sera reprise par la faction en surnombre me rend perplexe,
il me semble que l'ajout d'une 3eme faction ou l'ouverture des capitales de chaqu'une des races pourrait permettre de déplacé les front et par consequent donnerais a une faction ,même largement minoritaire, l'occasion de développé des stratégies offensives qui aurait une chance d'aboutir a quelques chose,
en l'état actuel des choses les destruction ont la porte ouverte a toute les victoires,et l'ordre elle est cantonner a leurs servir de chair a canon
bref pour avoir un ami irl coté destru,et pour avoir eu l'occasion d'écouté certaines conversations sur les canaux de discutions des deux factions je trouve dommage que cette situation semble partis pour duré,
d'ailleurs il suffit de voir la mentalité de certains pour être totalement écoeurer,
quant on voit un mec dire "lol c'tro bon de roulé sur ces blaireaux de l'ordre"
il faut bien comprendre que a force de vouloir tous jouée destru pour être du coté qui gagne bientot il n'y aura même plus personne a affronté et faire du rvr sans adversaire ça risque d'être monotone,voir même de devenir du simple pve,
voila déçu,pas par le jeu qui aurait pus être une merveille,mais par la mentalité des joueurs qui ont choisi une faction non pas pour le back ground mais juste pour être du coté qui "roxx" et qui ont complètement fusiller l'intérêt du rvr.
|