Pour moi c'est presque le contraire, un armure c'est une armure ... quelque soit son lvl ... on va pas passer son temps à faire des jolis boucliers décorés uniquement pour montrer qu'on à quelques lvl de plus que la populace
Une des raison qui m'ont poussé à quitter (il y a longtemps) l'autre jeu avec des orcs est justement la profusion d'équipements tous plus ridicules les uns que les autres.
Même si j'admets qu'un peu plus de variété ne ferait pas de mal.
Ah mais 'variété' ne rime pas forcément avec 'ridicule' hein.
On peut changer son apparence sobrement mais changer quand même.
Dans War on change mais ce sont les stats qui changent, le skin reste le même des lvl durant.
Et puis le but n'est pas de montrer son level par rapport à la populace juste de s'attacher à son perso et le faire changer d'apparence au gré de son évolution. J'ai conscience que certains n'y accordent pas d'importance mais moi pas.
On appelle souvent ce manque de variété 'des clones' dans les mmo, he bien je trouve quand dans War on a des clones mais un peu améliorés puisque ce sont des clones colorés.
Ca ne me satisfait pas de nos jours de trouver ce défaut dans un mmo.
Mais tu as parfois de bonnes surprises. J'ai loot par exemple avec un flamby un baton surmonté d'une tête d'aigle, qui assure pas mal côté skin.
Soit mais combien de flambys ont ou vont avoir le même skin que celui-ci sans que ce soit forcément exactement le même item ?
Là est le problème.
Mais c'était prévisible et je l'avais envisagé dès la Beta : les teintures sont devenues un prétexte pour faire le minimum syndical côté skins.
De toute façon je suis énervé après Mythic pour cette histoire d'uniformité de skins alors voilà na !
|