No Skin???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'ai eu acces au jeu un peu en avance grace a la précommande, et je m'interroge sur un point.

Je joues Cultiste, et j'ai deja plusieur fois changés de dague ou de charme et je ne vois en rien le skin de l'objet équipé changer.

N'y aura t'il aucun skin different a ce niveau la???

Merci d'avance de vos reponses
Il y a bien des skins différentes mais il existe une skin "générique" pour chaque tier. En gros quand t'es en T1 y'a plein d'item qui ont la même skin jusqu'à ce que tu passe en t2 ou tu aura des nouvelles skins (mais ça n'empêche pas d'avoir quelques skins différentes dans un même tier ).
Merci pour ta reponse

Non pas que ce soit important pour le bon fonctionement du jeu mais c'est quand meme agreale de voir le skin de ses armes changer aussi. L'equiper et te dire : sympa le look
Bonsoir,

Je relance le sujet et je voudrai savoir si avec le temps vous avez constater des skins plus diverses dans chaques tiers?

je suis niveau 9

Merci =)
Il y a du boulot à faire sur la diversité des skins, c'est clair mais quelques items bien cachés ont un skin particulier. Quelques objets violets sont en jeu, tout tiers confondus (niveau classe je sais pas si tout le monde est servi à la même enseigne). J'en ai trouvé en recompense de Quêtes publiques ou sur des loots de pnj et pj.
en même temps , je préfère avoir des skin pareil tous les +/- 10 level car au moin sa fait plus réaliste , faut pas oublier que je pense que les skin WAR des armures sont plus dur à réalisé que ceux d'un jeux dont on ne doit pas dire le nom !!

Vive les discothéque sur les épaules
C'est une des raisons majeures qui m'a fait lâcher War.
J'ai besoin de voir évoluer mon perso continuellement aussi en apparence, et j'ai besoin de pouvoir le différencier autrement que par la simple couleur.

J'ai peu d'espoir que ça change puisque ça avait été reproché à l'époque de la Beta déjà.
Citation :
Publié par Pingoo
C'est une des raisons majeures qui m'a fait lâcher War.
J'ai besoin de voir évoluer mon perso continuellement aussi en apparence, et j'ai besoin de pouvoir le différencier autrement que par la simple couleur.

J'ai peu d'espoir que ça change puisque ça avait été reproché à l'époque de la Beta déjà.
Pour moi c'est presque le contraire, un armure c'est une armure ... quelque soit son lvl ... on va pas passer son temps à faire des jolis boucliers décorés uniquement pour montrer qu'on à quelques lvl de plus que la populace

Une des raison qui m'ont poussé à quitter (il y a longtemps) l'autre jeu avec des orcs est justement la profusion d'équipements tous plus ridicules les uns que les autres.

Même si j'admets qu'un peu plus de variété ne ferait pas de mal.
Citation :
Publié par Weelkinson
Pour moi c'est presque le contraire, un armure c'est une armure ... quelque soit son lvl ... on va pas passer son temps à faire des jolis boucliers décorés uniquement pour montrer qu'on à quelques lvl de plus que la populace

Une des raison qui m'ont poussé à quitter (il y a longtemps) l'autre jeu avec des orcs est justement la profusion d'équipements tous plus ridicules les uns que les autres.

Même si j'admets qu'un peu plus de variété ne ferait pas de mal.
Ah mais 'variété' ne rime pas forcément avec 'ridicule' hein.
On peut changer son apparence sobrement mais changer quand même.
Dans War on change mais ce sont les stats qui changent, le skin reste le même des lvl durant.

Et puis le but n'est pas de montrer son level par rapport à la populace juste de s'attacher à son perso et le faire changer d'apparence au gré de son évolution. J'ai conscience que certains n'y accordent pas d'importance mais moi pas.

On appelle souvent ce manque de variété 'des clones' dans les mmo, he bien je trouve quand dans War on a des clones mais un peu améliorés puisque ce sont des clones colorés.
Ca ne me satisfait pas de nos jours de trouver ce défaut dans un mmo.

Citation :
Publié par lyuno1970
Mais tu as parfois de bonnes surprises. J'ai loot par exemple avec un flamby un baton surmonté d'une tête d'aigle, qui assure pas mal côté skin.
Soit mais combien de flambys ont ou vont avoir le même skin que celui-ci sans que ce soit forcément exactement le même item ?
Là est le problème.

Mais c'était prévisible et je l'avais envisagé dès la Beta : les teintures sont devenues un prétexte pour faire le minimum syndical côté skins.

De toute façon je suis énervé après Mythic pour cette histoire d'uniformité de skins alors voilà na !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés