Dirty Sexy Money

Répondre
Partager Rechercher
Je pense pas qu'il y ait eu un thread ouvert sur cette serie live ,alors me suis dit qu'il fallait faire quelques chose apres avoir fini le pilote.
Comme j'ai adoré et que cette serie change un peu avec son coté bien trash

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le futur senateur patty, mais juste mmmmdr avec le transs, je kiffe trop, j'ai trop envie de voir la suite quoi
J'adore celle qui a été defloré par le heros surtout le coup qu'elle a fait a son fiancé lors de la soirée avec l'us open, mmmdr
et bref hate de voir qui "aurait" buté son pere^^






http://www.dentrotele.com/wp-content/2008/01/dirty-sexy-money1.jpg

Série créée par Craig Wright en 2007
Avec : Peter Krause, Donald Sutherland
saison1 : 9 episodes.
saison 2 : en cours.

Petit resumé
Les Darling sont une des familles les plus puissantes de New York. Dans la droite lignée des Kennedy, ils ont l'argent, le pouvoir, des ambitions et une fâcheuse tendance à se retrouver dans des situations impossibles, à fricoter avec des gens peu recommandables... S'ils n'avaient pas Nick George, leur avocat, pour les tirer d'affaire, pour éviter la Une des magazines trash ou, pire, la prison, leur declin aurait commencé depuis bien longtemps. Pourtant Nick, avocat idéaliste, a longtemps refusé sa destinée : servir les Darling. Avant lui, son père s'était livré corps et âme à cette famille destructrice en devenant leur conseiller. Nick ne sait pas si servir les Darling est une chance ou une sentence...
source
http://www.allocine.fr/series/fiches...erie=3225.html


Voila , S'il y a des amateurs ^^'
Ça repasse dans 15 min sur canal +, je vais essayer de voir vu que les critiques sont bonnes.

Bon je viens de voir les deux premiers épisodes :
Pour l'instant c'est vraiment très bien je ne me suis pas ennuyé, chaque personnage est loufoque vu comme la série est lançé ça promet pas mal d'histoires croustillante.
J'ai regardé les 2 premiers épisodes, ils sont géniaux.

Tous les personnages sont originaux, surtout le prêtre et le fêtard là !

Vivement les 2 prochains.
j'ai aussi vu le debut de la serie hier apres midi sur cancal et c'est vrai que c'est bine loufoque. On voit bien le monde de debauche dans lequel vie cette famille qui est en total decallage avec le monde dans lequel elle habite. Les perso sont bien sympas et tous attipiques. Ca promet pour la suite.
attention, je spoile à mort, paske j'en suis au troisième épisode de la 2ème saison!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A mon avis, Dutch n'est pas mort... Et c'est lui qui est en contact avec le milliardaire qui sort avec Karen... D'une part, je le sens, et d'un point de vue plus rationnel, je vois mal la série introduire un nouveau perso dans les derniers épisodes, ça tomberait à plat


A savoir: La première saison fait 10 épisodes, alors qu'elle devait en faire 13, à cause de la grève des scénaristes. Par conséquent, le 10ème épisode ne se termine sur rien de spécial. Et la deuxième commence fort ^^.

On sent que ce n'est pas voulu, au contraire, par exemple, des Soprano, pour lesquels c'est le style de la série qui veut ça.

En Belgique, c'est passé sur canal + (ou plutôt la chaîne en laquelle elle s'est transformée: be tv) il y a un bon bout de temps. Je parle de la première saison.
Deux premiers épisodes avec ce qu'il faut d'humour et un beau planter de décor pour accrocher à la suite.
Mais ça ne révolutionne pas tout, j'attends de voir.
Dans le même cadre et la même lignée (avocat, NY, tout ça) je lui préfère pour l'instant Damages. Pour l'instant. C'est plus drôle ceci dit. Mais je me méfie de la tournure cartoonesque que peuvent prendre les choses.
Damages, suis fan aussi,
je remonterai mon thread si la saison 2 commence(et omfg la fin de la 1)

Sinon,j'en suis a l'episode 2 aussi ,j'aime bien cette serie ,apres chais pas si ca va prendre une tournure dark ou continuer dans le cartoonesque/absurde et tout.
en tout cas y a de tres bons trucs.
Pour comparer cette chose à Damages il faut quand même y aller fort.

On m'avait recommandé cette série et j'ai donc regardé quelques épisodes, malheureusement. J'aurais du m'en douter, la personne qui m'en avait parlé avait aussi crié au génie au sujet de The Big Bang Theory...
Bref, c'est tout à fait niais, et je suis assez surpris que C+ se soit donné la peine de la diffuser, je voyais plutôt ça sur TF1 ou M6 dans le créneau horaire du Destin de Lisa.

Côté ex-Six Feet Under, on préférera donc facilement Alan Ball et Michael C. Hall à Craig Wright et Peter Krause.
Dans ce cas ,essaye peut etre DIRT.
c'est une redactrice d'un journal à scandale, avec pleins de stars trash et dejantées(les lesbiennes) et y a quelques bons trucs (son photographe schizopphrene c'est assez enorme quand meme^^)
fin bref voila, dommage que t'aimes pas ,mais le comparer a the big bang theory ,c'est plus fort je trouve
DSM c'est un primetime soap rien de plus

Le comparer a Damages (qui en plus a un format completement different et est sur le cable) ou a TBBT (qui est excellent par contre, la meilleure comédie pour le moment je trouve vu le niveau de himym/office bon par contre 30 Rock va prendre la place de meilleure comédie jeudi) ca a aucun sens

J'aime bien DSM, meme si c'est assez con niveau intrigue et over the top mais bon c'est marrant
Non mais arrêtez j'ai jamais dis que c'était comme The Big Bang Theory, je faisais juste allusion aux goûts douteux du collègue qui m'avait conseillé Dirty Sexy Money à la base.

Après, Rhaitz, ton avis semble être partagé par pas mal de gens au sujet de The Big Bang Theory, mais tu auras compris que c'est pas mon cas (fin du hors-sujet pour ma part).
C'est pas mal DSM, mais c'est assez convenu et ça manque d'intérêt en dehors de l'arc principal je trouve. (Arc principal qui est d'ailleurs résolu un peu à l'arrache au final :/)

Faudrai que je jette un oeil aux 1ers épisodes de la saison 2, voir si ils ont fait quelques efforts par rapport à la saison 1.
Oui le début est pas mal, il est assez osé d'ailleurs pour une série de network de balancer ca comme ca

Pour finir le HS, Clark, je te visais pas spécialement c'etait plus général (et c'est plus la comparaison avec Damages qui me choque en plus donc je suis d'accord avec toi sur ca ) par contre tu devrais retenter TBBT si tu avais pas aimé au début ca a beaucoup évolué
Citation :
Publié par Darkshine
Pour comparer cette chose à Damages il faut quand même y aller fort.
Nous sommes d'accord, ça n'est pas du tout le même ton.
Mais c'est je le répète le même cadre, et c'est une série diffusée par C+ il y a peu.

Je n'ai vu que ces 2 épisodes, ça n'est pas SI niais que ça.
Ça tombe un peu dans l'outre-mesure certes, raison pour laquelle je dis méfiance.
J'aime beaucoup le père Sutherland, il a tout de même une sacrée classe.
Je finis par me dire que faire du léger, de la comédie est bien plus malaisé que faire du sombre.
Je suis dèg, jeudi soir je tombe sur la série vers 21h15 mais vu que ça avait commencé je me suis dit que je regarderai la rediffusion dimanche à 16h, comme la semaine dernière.

Cet après midi j'ouvre le programme Tv et je me rend compte qu'il y a du tennis à la place, la redif est passé le vendredi matin à 8h30.
Après visionage des dix premiers épisodes, mon avis est plutôt balancé.

D'un côté il y a une intrigue sur le père qui s'essoufle un peu avec le temps et de l'autre la famille Darling qui se découvrent au fil des épisodes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai vraiment hâte de savoir ce cache vraiment le pèreDdarling ainsi que Simon et que cherchent ils respectivement !
Deg' pour toi car cette serie est geniale, j'en suis a la deuxieme saison et j'adore,mais j'adore comment ca commence !!
la zic de debut ,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
under pressure\0/

la fin de l'episode 1 saison 2 est pas mal aussi, bien trouvé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande si le heros a quelque chose a voir dans l'arrestation de la mere a la fin.et pendant la saison 1 j'ai sué quand on a apparis que le heros nick avait un frere/soeur lol, j'ai pensé a karen, heuresement c'etait bryan quoi

j'en peux plus d'attendre
J'ai regardé Damage et DSM récemment et j'me souviens déjà pu comment ça finit...

Rhaitz MP moi un résumé des fins plz.
Au passage, j'ai vu l'épisode 1 de Mad Men et c'est pas mal.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J trouve qu il y a un problème dans la narration, quant à la relation Nick/Simon... Au début, Ils sont en bons termes, et Nick est dans les bonnes grâces de Simon, pour qui il est sensé être un espion, et du jour au lendemain, ils ne s'aiment plus... Bof!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés