Ce soir je joue à l'euromillion!!

Répondre
Partager Rechercher
Apres des années de farm d'héliotrope infructueux et un désespoir certain, j'en ai looter 2 (oui je dis bien 2!) dans le même run, chez palamunk and thirsty.....
*reste sans voix*
Gratz Drail

Quand je pense que dans la semaine un autre joueur en a looté 2 aussi

Stop annoncer des trucs comme ça vous allez me faire reprendre le farm des ces coffres

De toute façon elle sert a rien cette pierre (bijou), si vous voulez taper fort faites des nains!!
Citation :
Publié par Maître-Moa
De toute façon elle sert a rien cette pierre (bijou), si vous voulez taper fort faites des nains!!
Mais tu peux être un nain et l'équiper pour taper encore plus fort.
C'est ce que j'ai fait avec celle que j'ai lootée cette semaine.
C'est officiel je suis le seul tout serveurs confondus a n'avoir jamais looté cette pierre même au bout de 123655436263 runs . Du coup je me suis monté un nain en broche pour m'imprégner de sa puissance roxxative, mais c'est pas vraiment probant et assez nauséabond au final .

Gratz Drail y a de la chance que pour les crapules toutes façons .
Parce que ça sert a quelque chose les pierres précieuses?
On m'en a déjà racheter, mais j'en ai jamais trouver l'utilité à part les revendre au npc.
Bha en une 60 ene h de farm labas j'en ai pas eu une seule :'(

L'utilité pour les CaC : +6 pour confirmer les critique et +6 *le mutiplicateur de critique de l'arme c'est bien sympa
Bravo drail ^^

Je dirai que c'est plus pour les CaC qui ne sont pas vraiment CaC ou ceux qui ont vraiment du mal à confirmer leur critiques. Car au grand maximum 36 points de dégâts en plus c'est vraiment juste pour faire dans l'auto satisfaction.

J'ouï dire que 36 dégâts c'est toute la différence ? je n'ai pas la même conception du jeu que beaucoup, ça reste mon avis, mais si on joue comme un nul +36 points de dégâts c'est du vent et je sais que nombreux sont les nuls.
Citation :
Publié par Hakkai
Parce que ça sert a quelque chose les pierres précieuses?
On m'en a déjà racheter, mais j'en ai jamais trouver l'utilité à part les revendre au npc.
Ils parlent de ça :
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/1Lootalocprecise/ExploMenechtarum/HeliotropeJPG.jpg
Trouvable dans le désert! Source

Citation :
Publié par Zengaluh
Bravo drail ^^

Je dirai que c'est plus pour les CaC qui ne sont pas vraiment CaC ou ceux qui ont vraiment du mal à confirmer leur critiques. Car au grand maximum 36 points de dégâts en plus c'est vraiment juste pour faire dans l'auto satisfaction.

J'ouï dire que 36 dégâts c'est toute la différence ? je n'ai pas la même conception du jeu que beaucoup, ça reste mon avis, mais si on joue comme un nul +36 points de dégâts c'est du vent et je sais que nombreux sont les nuls.
Sur la partie souligner, oui ça fait toute la différence quand on veut se sentir plus fort, mais le truc c'est qu'il n'y a pas que cette Bloodstone (Heliotrope) qui peut aider a avoir +6 guidage, on peut meme trouver plus
Mais beaucoup de monde se focalise sur elle!

Ce que je viens de dire ne t'enlève pas le mérite de l'avoir looter Drail, je sais bien qu'elle est dur a avoir, enfin pour certain
Citation :
Publié par Maître-Moa
Sur la partie souligner, oui ça fait toute la différence quand on veut se sentir plus fort, mais le truc c'est qu'il n'y a pas que cette Bloodstone (Heliotrope) qui peut aider a avoir +6 guidage, on peut meme trouver plus
Mais beaucoup de monde se focalise sur elle!
C'est normal guidage en bijoux c'est un idéal pour beaucoup ^^
Citation :
Publié par Zengaluh
Je dirai que c'est plus pour les CaC qui ne sont pas vraiment CaC ou ceux qui ont vraiment du mal à confirmer leur critiques. Car au grand maximum 36 points de dégâts en plus c'est vraiment juste pour faire dans l'auto satisfaction.

J'ouï dire que 36 dégâts c'est toute la différence ? je n'ai pas la même conception du jeu que beaucoup, ça reste mon avis, mais si on joue comme un nul +36 points de dégâts c'est du vent et je sais que nombreux sont les nuls.
La clef c'est la confirmation du critique justement. Confirmer un critique sur Arraetrikos avec attaque en puissance activé c'est loin d'être une réussite automatique...en normal. C'est sûr un warchanter ça aide, mais c'est pas toujours ce que tu as (ou alors il est multiclassé bard 7 ).
A partir de là les dégâts supplémentaires sont bien plus important que 36. Il suffit que ce +6 pour confirmer te fasse réussir un double smite et ça décuple ton score.
N'oublions pas non plus le reset de la séquence d'attaque qui diminue ton BA (surtout si tu n'as pas spring attack).

En plus comme tu le dis dans ton message suivant c'est un bijou. Guidage coûte cher sur une arme.
Cela permet aussi d'utiliser 2 armes craftée et de quand même avoir du guidage.

Sans oublier que les critiques c'est également un moyen de passer des effets comme anémie ou bannissement, et vu les jets de sauvegarde du 2eme, autant ne pas rater une confirmation.
Après c'est sûr que si on ne fait les quêtes qu'en normal et qu'on est pas à 1/2h près pour un shroud...

Sur un moine stunner c'est +12 dégâts constant par attaque, voir plus si tu emplois les attaques de terre (vivement le mod8 pour combat à 2 armes et le boost de la stance de l'air ). C'est donc l'équivalent d'un ennemi favori de rôdeur avec amélioration de niveau IV, c'est loin d'être "du vent".
Citation :
Publié par Maître-Moa
Ils parlent de ça :
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/1Lootalocprecise/ExploMenechtarum/HeliotropeJPG.jpg
Trouvable dans le désert! Source
Citation :
Publié par Hakkai
Parce que ça sert a quelque chose les pierres précieuses?
On m'en a déjà racheter, mais j'en ai jamais trouver l'utilité à part les revendre au npc.
Ah ok, mais sinon, ma question tient toujours, ça sert a quelque chose les pierres précieuses? La question me trouble depuis qu'une personne m'a racheter toute ma sacoche pour le double de ce que me donnait le npc.
Désolé de sortir un peu du sujet...
Citation :
Publié par Hakkai
Ah ok, mais sinon, ma question tient toujours, ça sert a quelque chose les pierres précieuses? La question me trouble depuis qu'une personne m'a racheter toute ma sacoche pour le double de ce que me donnait le npc.
Désolé de sortir un peu du sujet...
J'ai lu de travers désolé
Pour l'instant les gemmes ne servent pas! Tu es soit tombé sur un collectionneur, soit un qui se dit "un jour ces gemmes serviront a quelque chose".

Depuis un certain temps je me suis mis aussi a collectionner les gemmes pour le second cas
Citation :
Publié par Alastor
La clef c'est la confirmation du critique justement. Confirmer un critique sur Arraetrikos avec attaque en puissance activé c'est loin d'être une réussite automatique...en normal. C'est sûr un warchanter ça aide, mais c'est pas toujours ce que tu as (ou alors il est multiclassé bard 7 ).
A partir de là les dégâts supplémentaires sont bien plus important que 36. Il suffit que ce +6 pour confirmer te fasse réussir un double smite et ça décuple ton score.
N'oublions pas non plus le reset de la séquence d'attaque qui diminue ton BA (surtout si tu n'as pas spring attack).
J'ai cru comprendre que dans le cas de Arraetrikos il a une fortification ( source à vérifier ) j'ai des souvenirs de coups critiques résistés de plus 41 de CA en normal si les combattants niveau 15/16 le loupent je m'inquiéterai. Les gens plafonnent aisément les +30 au touché sans buff de nos jours. Un double smite, j'ai besoin de précisions, on parle du châtiment du Paladin là ? +36 points de dégâts supplémentaires, seulement en comptant la bloodstone, c'est déjà un paladin avec une arme à multiplicateur x4 et l'évolution de châtiment exalté à fond. Guidage +X en cas de critique c'est bien X x Multiplicateur critique de l'arme ?

Citation :
En plus comme tu le dis dans ton message suivant c'est un bijou. Guidage coûte cher sur une arme.
Cela permet aussi d'utiliser 2 armes craftée et de quand même avoir du guidage.
Mais il y a aussi l'armure de la reine pour ceux qui peuvent la porter, je la trouve particulièrement plus intéressante que la bloodstone et probablement plus simple à avoir. La grande majorité des gens qui ont la bloostone ne la veulent pas pour la confirmation il ne faut pas se leurrer c'est pour les dégâts.

Citation :
Sans oublier que les critiques c'est également un moyen de passer des effets comme anémie ou bannissement, et vu les jets de sauvegarde du 2eme, autant ne pas rater une confirmation.
J'adhère

Citation :
Après c'est sûr que si on ne fait les quêtes qu'en normal et qu'on est pas à 1/2h près pour un shroud...
Trop de poules mouillées sur devourer, mais ça pique à peine un peu plus en élite ^^

Citation :
Sur un moine stunner c'est +12 dégâts constant par attaque, voir plus si tu emplois les attaques de terre (vivement le mod8 pour combat à 2 armes et le boost de la stance de l'air ). C'est donc l'équivalent d'un ennemi favori de rôdeur avec amélioration de niveau IV, c'est loin d'être "du vent".
J'ai dit que +36 dégât ou pas, peut importe comment avec ou sans les mains si le joueur est nul ça ne changera rien qu'il restera un boulet aussi efficace soit son personnage donc oui à mes yeux du vent rien que du vent. Petite blague au passage "position de l'air c'est que du vent", mile excuses c'est plus fort que moi

Je fais parti de ses gens qui jouent avec des joueurs et pas avec des PNJs, ce qui m'attristent le plus c'est que l'inverse est beaucoup trop présent mais je m'écarte sur un autre sujet qui n'a pas sa place ici.

En gros tout ce que je voulais dire c'est que à mon avis la bloodstone ne vaut pas ce que tout le monde lui accorde car on ne lui veut surtout que sa vertu pour les dégâts. Je le trouve dans le cas de l'aide à la confirmation beaucoup plus utile sur des multiclassages qui n'atteignent pas les mêmes scores qu'un véritable combattant. On lui enlève cet avantage plus personne n'en voudrait sauf évidement ceux qui pensent.
Citation :
Publié par Zengaluh
Un double smite, j'ai besoin de précisions, on parle du châtiment du Paladin là ? +36 points de dégâts supplémentaires, seulement en comptant la bloodstone, c'est déjà un paladin avec une arme à multiplicateur x4 et l'évolution de châtiment exalté à fond. Guidage +X en cas de critique c'est bien X x Multiplicateur critique de l'arme ?
Oui châtiment du mal en combat à 2 armes pour porter 2 châtiments en même temps (et n'en dépenser qu'un). Tu comptes l'héliotrope en x6, je compte les dégâts completsx6 (à la place de x1 si tu avais raté la confirmation).
C'est bien de penser aux bonus, mais il y a aussi les malus (forgeliers avec évolution d'attaque en puissance, déplacement en combat).

La fortification du pit fiend est bien de 50%, ce qui fait que même si tu confirmes, tu as une chance sur 2 qu'il ignore complètement ton critique. Je ne pense pas qu'il y a moyen de passer à côté (peut-être avec kharmic strike du moine, mais j'en sais rien en fait).

Citation :
Trop de poules mouillées sur devourer, mais ça pique à peine un peu plus en élite ^^
Oui les dégâts reçus ne sont pas vraiment plus élevés, mais le combat dure plus longtemps donc plus coûteux en soin...chaque petit point de dégâts réduit la note des soigneurs.
Celà dit au risque de passer pour une poule mouillée, j'hésiterais quand même sévèrement avant de partir en pug pour ça. C'est quand même plus jouable en guilde, même si ça n'arrive pas tous les 3 jours.

Citation :
J'ai dit que +36 dégât ou pas, peut importe comment avec ou sans les mains si le joueur est nul ça ne changera rien qu'il restera un boulet aussi efficace soit son personnage
Je dois admettre que la quantité de personne passées maîtres dans l'art de se mettre dos à la cible pour attaquer est assez effrayante (non non, pas face au dos de l'ennemi pour du flanking ou de l'attaque sournoise).
Mais bon cela dit je ne trouve pas que 36 dégâts soient insignifiant (ou alors j'ai loupé le passage au module 10).
Sinon autant éliminer les lunettes de Tharne ou la cuirasse de destruction. C'est avec ce genre de trucs (enfin pas la cuirasse) que je peux prendre l'aggro à 3-4 barbares avec mes petits kamas (bon faut que les lunes soient bien alignées, mais le "WTF!!!Onze!!" qui en résulte est impayable ).

Citation :
En gros tout ce que je voulais dire c'est que à mon avis la bloodstone ne vaut pas ce que tout le monde lui accorde car on ne lui veut surtout que sa vertu pour les dégâts. Je le trouve dans le cas de l'aide à la confirmation beaucoup plus utile sur des multiclassages qui n'atteignent pas les mêmes scores qu'un véritable combattant. On lui enlève cet avantage plus personne n'en voudrait sauf évidement ceux qui pensent.
Oui les dégâts purs sont souvent sur-évalués. Certains ont l'air de penser que c'est un +6 constant alors qu'il faut vraiment gagner à l'euromillion 3x d'affilées pour que ce soit vraiment le cas, et à l'intérêt plus limité en normal.
Cela dit cela reste un objet très sympa et assez universelle (l'armure de la Reine n'est pas pour les forgeliers ou ceux qui se battent en robe...ou lui préfère une autre pour moultes raisons...en bijoux pour combattant t'as pas 36 choix).
Cela dit si c'était plus commun (à voir avec le nouveau coffre du subt?) on n'en parlerait peut-être pas tant non plus...prestige, prestige.
Citation :
Publié par Alastor
Oui châtiment du mal en combat à 2 armes pour porter 2 châtiments en même temps (et n'en dépenser qu'un). Tu comptes l'héliotrope en x6, je compte les dégâts completsx6 (à la place de x1 si tu avais raté la confirmation).
Ok pour le châtiment je ne savais pas, on me dit que c'est la même chose sur croc en jambe et destruction. Ca me semblait bizarre car je n'ai jamais remarqué sur ma rôdeuse.

Que je compte les dégâts apporté par la bloodstone seules ou intégrés dans le compte totale ça restera 36 (pour un multiplicateur de x6) ou alors tu me dis qu'on le rajoute une fois pour le multiplier à nouveau par 6 soit 216 points de dégât en plus ? Car je parlais bien que des dégâts apportés par la bloodstone, que son porteur fasse 120 ou 500 points de dégâts sur son critique théoriquement la bloodstone n'a rajouté que 36. J'ai probablement mal compris ta phrase mais ayant eu un doute je précise.

Là où je reste dubitatif c'est le double critique, si je comprends bien sur un combattant deux armes il y a une attaque unique qui si elle est confirmée critique est un critique sur les deux armes automatiquement ? Ou c'est une attaque commune mais deux jets de confirmation pour chaque armes ? Peu importe, la bloostone est plus intéressante pour confirmer et pas pour les dégâts, avec deux armes c'est 72 points de dégâts en plus.

Citation :
C'est bien de penser aux bonus, mais il y a aussi les malus (forgeliers avec évolution d'attaque en puissance, déplacement en combat).
Un forgelier barbare peut se mettre -6 en malus en plus du -5 de l'attaque en puissance, soit -11 au total. Je conçois que ceux la ont des difficultés à toucher aisément mais un tel gabarit ça ne court pas les rues.

Citation :
La fortification du pit fiend est bien de 50%, ce qui fait que même si tu confirmes, tu as une chance sur 2 qu'il ignore complètement ton critique. Je ne pense pas qu'il y a moyen de passer à côté (peut-être avec kharmic strike du moine, mais j'en sais rien en fait).
Théoriquement je suis plus de ton avis, il n'y a pas moyen d'outre passer sa fortification.


Citation :
Oui les dégâts reçus ne sont pas vraiment plus élevés, mais le combat dure plus longtemps donc plus coûteux en soin...chaque petit point de dégâts réduit la note des soigneurs.
Dans le cas du combattant à deux armes et ses 10 attaques (il paraît ^^) par round avec 30% de chance de faire un critique ça ne fait que 3 fois 6 fois le multiplicateur. Dans le cas d'un double châtiment je ne dis pas, c'est énorme, selon toi c'est 6 au lieu de 3 mais je pense que la probabilité pour que ça soit le cas est très faible.


Citation :
Celà dit au risque de passer pour une poule mouillée, j'hésiterais quand même sévèrement avant de partir en pug pour ça. C'est quand même plus jouable en guilde, même si ça n'arrive pas tous les 3 jours.
En pug je suis relativement moins prompte à y aller mais il y a des surprises plus qu'on ne le croit.

Citation :
Je dois admettre que la quantité de personne passées maîtres dans l'art de se mettre dos à la cible pour attaquer est assez effrayante (non non, pas face au dos de l'ennemi pour du flanking ou de l'attaque sournoise).
Si il n'y avait que ça, les aberrations sont de plus en plus courantes

Citation :
Mais bon cela dit je ne trouve pas que 36 dégâts soient insignifiant (ou alors j'ai loupé le passage au module 10).
C'est une question de point de vue chacun son appréciation mais faut pas oublier que +36 c'est un palouf avec les évolution qu'il faut , en général c'est +18/24.

Citation :
Sinon autant éliminer les lunettes de Tharne ou la cuirasse de destruction. C'est avec ce genre de trucs (enfin pas la cuirasse) que je peux prendre l'aggro à 3-4 barbares avec mes petits kamas (bon faut que les lunes soient bien alignées, mais le "WTF!!!Onze!!" qui en résulte est impayable ).
C'est pareil avec ma barbare (deux mains) et ma rôdeuse (tempête) et je n'ai ni l'un ni l'autre. Mais si c'est bien avec un moine, je te dis chapeau, grâce à toi je n'ai plus besoin de montrer à certains qu'un moine ça peut être un excellent dps.


Citation :
Oui les dégâts purs sont souvent sur-évalués. Certains ont l'air de penser que c'est un +6 constant alors qu'il faut vraiment gagner à l'euromillion 3x d'affilées pour que ce soit vraiment le cas, et à l'intérêt plus limité en normal.
C'est bien ce que je dis ! Mais je pense aussi que sur la durée ils sont insignifiants quand on me dit que sans on peut faire du 750 dégat par round et 800 avec.

Citation :
Cela dit cela reste un objet très sympa et assez universelle (l'armure de la Reine n'est pas pour les forgeliers ou ceux qui se battent en robe...ou lui préfère une autre pour moultes raisons...en bijoux pour combattant t'as pas 36 choix).
Oui bijoux, slot intéressant mais j'avoue que je préfère un oeil de Kardin. Et sinon il y a les Lunettes de Mentau qui sont +4.
L'héliotrope m'interresse que pour le bonus de dégâts (essentiellement, et pratique vue que c est en bijoux).
Juste qu'en looter 2 sur le même run çà me troue le c....!
Surtout après des milliers de run avec rien (comme un peu tout le monde), y a des coups de chance des fois!
Reste que la bloodstone est plus utile sur un barbare qui fait des critiques a tour de bras : donc un vrai gain en dps (sachant que les armes avec un +10 sont généralement vachement moins bien que les armes du shroud).
Les autres combattant en tirent avantage aussi.

PS : j aurais préféré une seule bloodstone et un anneau de stockage des sorts, que je n arrive pas a looter non plus.
Les armes de guidage +10 étaient intéressantes avant l'arrivé des armes en acier vert maintenant hors mis pour la confirmation du critique ça ne vaut plus grand chose et terme de puissance.

J'ai effectué plusieurs calculs et la bloodstone ramène environ 7% de dégâts en plus par round, quelque soit les buffs. Dans le cas du paladin et son double châtiment c'est hautement plus élevé mais je n'ai pas pris la peine de calculer. les lunettes de Mentau doivent ramener pas loin de 5%.

L'anneau de stockage est aussi rare que la bloodstone, faut prendre un autre ticket pour le prochain tirage, d'ailleurs tu as gagné les bons numéros avec ton euromillion ? C'est sur que deux bloodstones dans la même course ça a de quoi surprendre et je veux bien te croire que tu en sois tout retourné ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés