-Hum imo ça sent quand même le post "stop jouer deal les healeurs !". Je pense qu'il est vraie que cela doit être frustrant quand on est une classe deal ou n'importe quelle classe qui ne peut s'auto heals
-Mais d'une il est d'autant plus frustrant de voir des mages rester au cac avec des tanks en croisant les doigts sur l'efficacité des healeurs (qui plus est souvent ils n'utilisent meme pas leurs sorts de defense).
-De deux je pense que les tanks @ j'ai fait tank rien que pour jouer bourrin donc je doit pouvoir rush une masse de 10 joueurs solo en frontline de toute façon on va me heals ...
-De trois petard y joue bien le healeur y me heal gras je peut rush rush rush ... (mais ! je suis mort ! mince y fou quoi ? ha mince j'ai oubliait l'option camera et mon heal viens de se faire déboîter par des tanks qui rush les soutiens sans que personne ne fasses rien depuis 5mn
-Donc de ce fait perso je peut comprendre que des mecs veulent test la spé deal pour pouvoir etre autonome meme si elle reste un peu inutile en groupe optimisé. Elle est un peu faible meme en optimisant le tout, mais bon là encore on ne peut rien y faire chacun play comme y veut, surtout quand les heals voyent que dans un meme groupe y peuvent heals tout le bg à mort et ben c les deal qui gagne plus d'xp (bon je parle en session pex après au 40 c sur ozef).
-Enfin bon il y a des centaines de choses critiquables sur tel ou tel classes après essayer d'orienter les mecs et de leur dire quel sort play à quel moments je pense qu'ils verront d'eux meme au fur et à mesure de leur avancé comment jouer leur classe le plus efficacement possible.
-Mais bon des vraies guides de tel ou tel classes en persistants pourquoi pas, je pense que ça peut aider les néophytes.
|