[Actu] Combat épique en vue sur les Champs-Elysées ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gudule
et vous feriez quoi ?

vous connaissez pas la strat et y'a pas de bigwigs pour ce genre de mobs
depui le nerf pas besoin de strat tu fonce et tu defonce.. mais ca marche que si ta du stuff
Citation :
Publié par gudule
et vous feriez quoi ?

vous connaissez pas la strat et y'a pas de bigwigs pour ce genre de mobs
Crois-tu que tous les geeks qui vont se déplacer vont s'emmerder a faire une stratégie xd !
Voyons faut être fun le jour ou wotlk sort =p
Citation :
Publié par P@naka
Crois-tu que tous les geeks qui vont se déplacer vont s'emmerder a faire une stratégie xd !
Voyons faut être fun le jour ou wotlk sort =p
[Quête Unique] Amassez le plus de boîtes Wrath of the Lich King.

Bonjour Nazhell, de vils brigands ont volé ma cargaison de boîtes, tues-les, et ramasses moi les objets volés.

Je me voit bien débarquer dans les Champs-Elysées avec un gros bout de bois et frapper tous les gens pour amasser le plus de boîte Wotlk.

Risque d'y avoir des blessés. Avec chance je vais tester le Taser.
Citation :
Publié par P@naka
Crois-tu que tous les geeks qui vont se déplacer vont s'emmerder a faire une stratégie xd !
Voyons faut être fun le jour ou wotlk sort =p
Tu rigoles mais je suis convaincu qu'il y en pas mal qui iraient juste pour ça
*omg ia dé elf dla nuit irl, pi él son tro bone!!*

Sinon oui c'est quand même une bonne idée je trouve, fin reste à voir si ça va pas faire passer les WoWistes pour des attardés, ça dépend de comment sera présenter l'event
Je sais pas, ça crains un peu je trouve...
Moi si quelqu'un qui va voir ce truc me demande si je joue a ça, je répondrai "non non..."
...trop la honte...
facepalm.jpg
Cette image convient à merveille.
A la limite un rassemblement de Cosplay aurait été mieux, pas forcément plus vendeur pour wotlk mais c'est un peu moins "risible". Enfin perso j'ai hâte d'avoir des retours
Citation :
Publié par Kylo
Pour coller au BG et faire plus réaliste ils auraient du organiser ça à Disney Land
Wai pendant le millénium.. Comme ca je veux bien représenter les goules et dump tout ces joueurs xD
Citation :
Publié par Acidlake
pk ils ne font pas pareil a lyon
Je crois que certains vont être déçus, ça sera du carton pâte en t-shirt horde et alliance, avec distribution de flyers et de grandes banderoles FNAC-Virgin avec un super porte-clef à gagner !
Citation :
Publié par Cetrix
Je crois que certains vont être déçus, ça sera du carton pâte en t-shirt horde et alliance, avec distribution de flyers et de grandes banderoles FNAC-Virgin avec un super porte-clef à gagner !
C'est mieux que rien, tout de même!
Je suis toujours stupéfait de voir autant de gens (moi inclu) qui voient dans l'avenir. Blizzard n'est pas Goa et ses pauvre statues en résine ils peuvent claquer en un soir ce que les auront en 3 ans. Et j'en suis satisfait, c'est la force et la puissance du libéralisme appliquée au divertissement.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
(le premier qui dit emo aura de mes nouvelles!)
EMO !


Sinon je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête...c'est juste un petit event sympathique et ça va pas chercher plus loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés