[X360]Fable II

Répondre
Partager Rechercher
voila je me demander pour avoir l épée légendaire il faut aller au temple de l'ombre ou de la lumière et i donner 10k mais je suis dsl mais 10k c'est 10.000 ou 100.000

et pour les vetement lequel on peu modifier (capuche ou pas)
Quelqu'un aurait un bouquin pour apprendre le salto arrière au chien ? C'est le seul qu'il me manque comme tour.

Et sinon, me manques 3 expressions là : 2 effroyables (extorsion et je sais plus quoi entre grognement et rire effrayant) et 1 en humour, entre roter et retour. Pour les 2 effroyables, je rendrais mon perso méchant pour les avoir mais pour celle en humour, c'est quoi et ça s'obtient où ?

Citation :
Publié par spartacusdu63
voila je me demander pour avoir l épée légendaire il faut aller au temple de l'ombre ou de la lumière et i donner 10k mais je suis dsl mais 10k c'est 10.000 ou 100.000
K = 1000

Edit : Ah, tant que j'y pense ! C'est quelle expression qu'il faut faire à la statue dans le cimetière ? Parce que je vois pas du tout. :/
En général tu dois mimer son expression (ou dans le cas de la grotte du "piège d'Archon" il faut au contraire réagir à son expression, la statut est effrayée donc tu dois l'effrayer en gros), si tu réussis ça ouvre des portes dans le coin...
quelqu'un aurait par hasard trouver les 3 clefs d'argent dans le marché ? Il ne me manque pu qu'une seule clef, et je n'arrive vraiment pas à la trouver

Sinon suis devenue reine d'albion !! Bon puis roi après changement de sexe
Les gargouilles finies, j'ai failli avoir une attaque en ouvrant le coffre.
Citation :
Publié par Belth
En spoiler SVP :

L'emplacement de la gargouille de la tombe au début du jeu.

Merci ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors de mémoire c'est dans la grande salle ou y a de l'eau et ou on trouve les squelettes avec des pages de journal, quand tu avances tu arrives à un moment sur rochers au dessus de l'eau de la grande salle, elle est juste la, enfin normalement en avancant après cette grande salle tu l'entendras t'insulter.

Bon je désespère toujours avec ma dernière clef d'argent pour ouvrir le coffre à 50 clefs ! J'aimerais bien savoir ce qu'il y a dedans

A propos du contenu du trésor des gargouilles :
Trop fort la blague du premier coffre, t'as limite envie de balancer la manette dans la télé Enfin bon en même temps je vois pas trop l'intérét d'une arme légendaire que tu obtiens à la fin du jeu quand y a pu rien à faire ... Ca sent l'addon à la lost chapter, thérésa la nouvelle méchante ?

Ah oui aussi, quelqu'un a eut une quête relative à la maison d'Ursula ( le truc avec pleins de berceaux dans les marégores ) ?
Ou alors c'est le syndrome FFXII

Mais bon c'est évident qu'il y aura du DLC, je cracherais pas du tout sur un addon si le rapport qualité prix est raisonnable perso.
Testé le mode coop avec Dunta el Roxxorito : anecdotique.

Vraiment dommage, entre la camera, le perso mercenaire, les capacités, les eventuels spoilers, etc... juste bon pour du bashing une fois que tu as finis le jeu.
Rah je suis blasé, j'ai 49 clef, je viens de voir sur le net après ne pas la trouver au marché de Bowerstone qu'elle est ...
enterrée et j'ai plus le chien suite à la fin du jeu que j'ai choisi :/

EPIC FAIL
Si tu trouve où creuser ce n'est pas un problème, essaye de trouver l'emplacement sur le net au pire.

J'ai un bon paquet de clés aussi, mais perso ça fait longtemps que je trouve plus de coffres nécessitant des clés d'argent
C'est impossible de trouver la clef sans le chien en fait. Je viens de lire ça et je le confirme j'ai beau creuser au bon endroit, impossible. Bon ça me saoule sur le coup quand même :d

Je suis maudit avec ces trucs de collecte à deux balles, déjà sur Bioshock il me manquait un journal audio ... le deuxième, dans la zone de départ où on ne peut plus revenir
Citation :
Publié par Albion
Si tu trouve où creuser ce n'est pas un problème, essaye de trouver l'emplacement sur le net au pire.

J'ai un bon paquet de clés aussi, mais perso ça fait longtemps que je trouve plus de coffres nécessitant des clés d'argent
Dans le chateau y a un coffre 50 clefs.

Pour l'histoire du chien euuuh j'espère que c'est faux
Mais ca doit pouvoir s'arranger vue qu'en faites il y a plus de 50 clefs ! Y a une région par exemple ou j'en ai 7 sur 6 !
Par contre j'ai 49 clefs actuellement donc, il m'en manque une au marché ( donc c'est mort apparement si faut le chien ), et une dans rookridge mais la non plus je trouve pas, j'ai fouiller partout

Y a un site ou quelque chose qui référence les clefs ? Me reste que ca à faire et j'aimerais bien ouvrire ce foutu coffre dans ma salle du trône
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Dans le chateau y a un coffre 50 clefs.

Pour l'histoire du chien euuuh j'espère que c'est faux
Mais ca doit pouvoir s'arranger vue qu'en faites il y a plus de 50 clefs ! Y a une région par exemple ou j'en ai 7 sur 6 !
Par contre j'ai 49 clefs actuellement donc, il m'en manque une au marché ( donc c'est mort apparement si faut le chien ), et une dans rookridge mais la non plus je trouve pas, j'ai fouiller partout

Y a un site ou quelque chose qui référence les clefs ? Me reste que ca à faire et j'aimerais bien ouvrire ce foutu coffre dans ma salle du trône

J'ai lu que même avec la clef "bonus" des marégores ça ne suffit pas :/
Je viens justement de tomber sur la clé à déterrer au marché ! M'en manques une autre (j'ai eu celle de la cellule) là-bas moi.

Passez par le petit chemin entre la taverne et la maison du livreur. Y'a un tas de fleur avec un peu de terre au milieu. Creusez la terre. :]

Par ailleurs, y'a quelqu'un qui joue un perso maléfique ici ? Parce que je veux bien assister au massacre de 10 pauvres innocents. :3
Citation :
Publié par Dunta
Je viens justement de tomber sur la clé à déterrer au marché ! M'en manques une autre (j'ai eu celle de la cellule) là-bas moi.
C'est à quel moment que le succès se valide ? Y a moyen que je m'incruste à ce moment la pour le succès ?
J'ai eu du mal avec l'arène mais j'ai enfin réussi à avoir 8 manches parfaites ... heureusement qu'on peut sauvegarder entre chaque manche ...

Un spoil pour le troll car c'est celui qui m'a le plus énervé ...

Il faut au moins 2 sorts et un bon fusil.
éclair niveau 1
exhumation niveau 2
contrôle du temps niveau 3

Dès le début, balancez le controle du temps, puis exhumation ... ensuite faire le tour et shootez les asticots dans le dos du troll ... relancez exhumation de temps en temps (le troll et ses invocations ne vous attaqueront pas) ... dès que les asticots apparaissent , controle du temps ... et hop , ca devrait vous permettre de le battre en moins de 1mn50 ...

Salut, moi je viens seulement d'arriver (ce matin avant le taff, vitfay ) à Westclyff.

Et là ô joie, enfin, je peux coucher avec des gens sans avoir à me marier §
Toute frémissante et impatiente, mon personnage, qui n'a peur de rien et voit les choses en grand, n'a donc eu qu'à déployer très peu de son éventail de séduction pour attirer dans son filet un beau jeune voyou... et une nana

Frémissante et frétillante, Gina fit donc le tour du camp afin de trouver un lit confortable qui lui permettrait de faire péter le bouchon et de goûter aux joies du plaisir saphique... elle tourna... tourna... tourna... et ne trouva pas.

Y a pas de lit à Westclyff ?
J'ai fait tout le tour, j'ai rien trouvé, les caravanes sont vides, aucune paillasse à terre, même la pseudo auberge n'a rien.
Les 2 péons me suivent grâce à l'icône adéquate mais je doute qu'ils me suivent toujours si je me TP à Bowerstone ?

Donc quelqu'un pourrait me renseigner ? J'ai pas envie de me marier pour me faire sauter et avoir le succès triolisme (j'attends de le faire devant la Porte concernée).
Je viens de finir la trame principale et je trouve que c'est une des pire qui m'ai été donné de voir, autant dans la forme que dans le fond.

Le scénario est ultra classique, sans aucune surprise, et vraiment répétitif...
Chercher un héros + avoir assez de renom pour qu'il vous accompagne x3 = Scénario redondant

Pareil pour la forme : la mise en scène est totalement absente, on assiste à des monologues en permanence, couplé à de nombreux bugs de texture/sonores/sauvegardes.

Bref je suis bien déçu, je pense que le jeu n'était pas fait pour moi en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés