Download Client OFFICIEL

 
Partager Rechercher
Il apparait chez certaine personne le fait de passer au client beta vers client officiel leur apporte un gain de performance.

Chez d'autre , c'est l'inverse , passer de l'officiel au beta apporte des performance.

Le truc c'est que depuis le site officiel , on nous proposerai en telechargement le client beta

A quand une mise a jour de cela pour proposer le client , identique a celui qui est sur les boites de jeux ?

En ce qui me concerne je pourrai bien le recuperer chez EA (la ou j'ai preco) , mais le EA downloader me demande sans cesse "flash plug in required" apres avoir passé 30min a l'installer et re installer partout , il est bien present sur ma machine vu que je m'en sert.

Donc a quand un client OFFICIEL telechargeable via le site OFFICIEL ?
Citation :
Publié par Julien Crevits
Le client proposé sur le site est le même que celui présent sur les DVD d'installation du jeu. Cette histoire de meilleures performances est intrigante, ne serait-ce pas plutôt un effet placebo, ou de réinstallation du jeu "propre" ?
J'ai moi constaté autre chose. Avec la version de votre client bêta je n'avais pas les vidéos de départ notamment l'animation "goa" ca passait direct à chargement dans le premier écran.

Depuis que j'ai téléchargé et installé le client proposé par la boutique orange (c'est là bas que je l'ai acheté), j'ai toutes ces animations...Vous êtes sur que ce sont les mêmes que la release ?
personnellement je n'ai pas la video de départ non plus qui normalement etait present avec la version dvd et c'est bien un client beta ( pourtant j'ai acheter le jeu, par orange par contre je me rapelle plus ou je l'ai téléchargé).
Moi je suis persuadé que le client n'est pas le même :>

J'ai celui de la béta et je n'ai jamais eu les problèmes techniques que tout le monde évoque sur les forums...

Bizarre et j'ai pas non plus de cinématique au lancement du jeu !
Citation :
Publié par Kylo
Moi je suis persuadé que le client n'est pas le même :>

J'ai celui de la béta et je n'ai jamais eu les problèmes techniques que tout le monde évoque sur les forums...

Bizarre et j'ai pas non plus de cinématique au lancement du jeu !
HAHA j'adore ces pas parce que toi tu as aucun problème que tout le monde ne devrais pas en avoir. !!
Puis si tu as le client béta normal que tu es pas le pub....
Citation :
Le truc c'est que depuis le site officiel , on nous proposerai en telechargement le client beta

A quand une mise a jour de cela pour proposer le client , identique a celui qui est sur les boites de jeux ?
La release est un beta non?
Citation :
Publié par Squaresof
HAHA j'adore ces pas parce que toi tu as aucun problème que tout le monde ne devrais pas en avoir. !!
Puis si tu as le client béta normal que tu es pas le pub....
T'es limité ou tu fais exprès ? Je parle pas du fait que ce soit normal ou pas, j'expose mon cas, et le monsieur de WAR a dit que c'était le même client.
Donc si c'était réellement vrai j'aurais aussi la cinématique non?
J'avais presque aucun problème sur la beta closed, puis la beta ouverte plantait plus et à la release mon client beta plantait souvent. J'ai installé avec les dvd ça plantait toujours
(un problème de surchauffe de CG apparement qui n'arrivait pas avant)
Y'a juste les anims au début qui saoul c'est tout, ça vous apportera rien de plus dommage

Je crois pas qu'une simple video d'intro change du tout au tout le client mais si l'effet placebo fait son effet why not !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés