Blason Guilde ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai une question au sujet du fonctionnement d'une guilde, voilà je regarde dans le menu récompense, et je vois ce que je vais gagner en montant les différents niveau, ça parle d'étendard, de coffre de guilde, etc. Mais je ne vois nul part où et quand on peut choisir notre blason ? Quelqu'un sait à partir de quel niveau et comment on pourra choisir le blason de la guilde?

Merci de votre attention. Allez à plus.
Non, choisir le blason, c'est au level 10. Mais il n'apparaîtra sur les capes de guilde qu'au level 15 et sur les étendards, au level 20.

L'option pour choisir les couleurs et le blason apparaît dans le menu des récompenses de guilde, comme le choix des tactiques ou le taux de dîme de guilde par exemple.
Ah ouais quand même ... Même pour le blason sur cape c'est level 20 ? Car ils disent que c'est nos étendards qui affiche désormais le blason ?

... level 20 c'est trop quoi ...

Edit : ok merci pour la précision ... level 15 déjà énorme ... Pas prêt d'avoir notre blason de guilde entre pote (level 4 ...)

Enfin merci bien pour l'information
Coucou,

Comme l'a dit loubardon, on peut choisir son blason au niveau 10 de la guilde.
Par contre, on ne peut l'afficher qu'à partir du niveau 15 de la guilde mais sans l'emblème. On a juste les couleurs, la forme et le fond au niveau 15. C'est au niveau 20 de la guilde que l'emblème s'affiche.

On peut voir le niveau 10 de la guilde comme une réservation de votre blason mais qu'il ne sera affichable entièrement qu'au niveau 20 de la guilde
En fait, sur l'étendard, des le level 10 de guilde, les couleurs et le fond choisis apparaissent déjà, mais pas le blason (c'est a dire l'icône centrale)

Jion, au level 14, c'est peut-être sur les capes que les couleurs et le fond apparaissent ?

Je ne peux pas le vérifier, notre guilde étant level 11 actuellement.

Citation :
Publié par loubardon
Jion, au level 14, c'est peut-être sur les capes que les couleurs et le fond apparaissent ?

Je ne peux pas le vérifier, notre guilde étant level 11 actuellement.
Oui c'est sur la cape.

Citation :
Publié par Snaga / Ilúvatar
15, pas 14.
En effet, j'ai modifié mon message précédant. J'avais confondu avec le claim de Fort qui se fait au 14
Je le sais parce que... ma guilde est rang 14.5% et que je ne quitte pas des yeux cette fichue barre qui ne monte pas très vite et qui me fait cet effet-là : !

JE VEUX MA CAPE !!
Coucou,

Citation :
Publié par Snaga / Ilúvatar
Je le sais parce que... ma guilde est rang 14.5% et que je ne quitte pas des yeux cette fichue barre qui ne monte pas très vite et qui me fait cet effet-là : !

JE VEUX MA CAPE !!
Moi c'est l'inverse, j'ai hâte d'avoir l'emblème maintenant
Citation :
Publié par Poperings
y a t il un prix à payer pr le reservation ?
10Po et c'est définitif tu ne pourras plus changer le design du fond, la forme, l'emblème et la trame. Donc bien choisir avant de valider et payer 10Po, une sécurité vous demande si vous êtes vraiment sûre avant de valider définitivement.

Ce n'est pas de l'intox comme mon prédécesseur semble croire, je viens de m'en occuper ce soir même pour notre guilde
N'empêche, il aurait du mettre tout ce qui est cape de guilde au lvl 15 et pas juste le fond, la forme et les couleurs, on va en avoir pour des mois pour être lvl 20 si on est pas une guilde avec beaucoup de monde...

Nous on est une vingtaine et la guilde est lvl 11 alors qu'elle a été crée dès la release et çà me gonfle menu parce qu'ils avaient annoncé que le nombre importait peu et que c'était l'investissement qui faisait monter en niveau la guilde.
Mon Q!
Envoie le moi en chronopost alors parce que c' est vrai.
Implication > nombre
Nous sommes +/-20 actif et bientôt lvl 20 de guilde, nous manque 30%

PS: je précise que nous avons test en intégrant une 10aine de rerolls/jambons/plots et la progression était beaucoup plus lente.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
N'empêche, il aurait du mettre tout ce qui est cape de guilde au lvl 15 et pas juste le fond, la forme et les couleurs, on va en avoir pour des mois pour être lvl 20 si on est pas une guilde avec beaucoup de monde...

Nous on est une vingtaine et la guilde est lvl 11 alors qu'elle a été crée dès la release et çà me gonfle menu parce qu'ils avaient annoncé que le nombre importait peu et que c'était l'investissement qui faisait monter en niveau la guilde.
Mon Q!
Ben moi ce qui me perturbe c'est quand tu classes les guildes d'un serveur sur wardb par rang ou par renommée, ça ne donne pas le même classements... Moi qui pensait que le rang s'obtenait en fonction de la renommée (comme une barre de pex ou de rr quoi), ben non, ma guilde est lvl 17 alors que si on classe par renommée elle devrait être un peu (à peine) plus haute par rapport à d'autres, là n'est pas le soucis, mais plutôt de comprendre ce qui désolidarise ces 2 notions.

EDIT tout con: est on d'accord que la renommée de guilde c'est la somme des renommées individuelles ? si oui, mon post n'a pas lieu d'être alors j'aurais pas du le faire car on sait que le calcul de l'évolution du rang de guilde (j'ose plus utiliser le terme renommée car ca fait de la confusion) est super plus complexe, et Elmorak, quand on voit les classements, il y a des guildes (athel loren) avec peu de joueurs mais un rang assez enorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés