un gros téléchargement comme avant !

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

Mes enfants jouent à DOFUS, avant ils se tapaient 180 mégas d'un coup cela durait 1h et on était tranquille quelques mois maintenant le logiciel se met à télécharger chaque fois le coeur du logiciel...

Il serait bien que les administrateurs puissent proposer plutot les bonnes vieilles méthodes façon SecondLife ou le logiciel détecte a chaque connexion si il y a une MAJ et propose (comme avant pour DOFUS) de télécharger le gros paquet...

même si on ne réinstalle pas les PC chaque semaine, quelle régression quand même :-(
Tout à fait d'accord.
A chaque lancement je dois recopier un mot de passe (Je déteste Vista).
Donc du coup je dois attendre mon père tranquillement à 20H00 pour jouer à Dofus.

Edit :
Super dikwetz. Merci
Tu fait clique droit puis propriétés sur ton raccourcis dofus et tu changes "C:\Program Files\Dofus\UpLauncher.exe" en "C:\Program Files\Dofus\Dofus.exe"
Et comme sa plus d'update à chaque fois
Citation :
Publié par Etis
Tout à fait d'accord.
A chaque lancement je dois recopier un mot de passe (Je déteste Vista).
Donc du coup je dois attendre mon père tranquillement à 20H00 pour jouer à Dofus.
Installe linux.
les fichiers pompés sont des .7z qui sont dans un des répertoires, ils se décompactent par 7zip mais cela ne permet pas d'avoir des versions mise à jour...

y'a t-ils des devs de DOFUS qui nous lisent ?
Citation :
Publié par willemijns
les fichiers pompés sont des .7z qui sont dans un des répertoires, ils se décompactent par 7zip mais cela ne permet pas d'avoir des versions mise à jour...

y'a t-ils des devs de DOFUS qui nous lisent ?
Non,jol n'est pas le forum officiel,gogo fofo off => http://forum.dofus.fr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés