Donc hier soir je vois qu'un petit groupe destru essaye de reprendre le fort du pays des ombres, je viens aider avec ma furie mais pas de heal à l'horizon, donc je déco et ramène mon chaman pour aider et soutenir le groupe.
Et la je demande qu'on me groupe (pour healer ça aide hein) car je n'arrive pas à rentrer dans la bande... j'ai demandé 1 fois, 2 fois, 3 fois, 10 fois... tout le monde s'en cogne. Mais LOL la, je suis le seul healer, je déplace mon chaman exprès pour aider mon camp, et tout le monde se fout royalement de me grouper.
Je citerai pas le nom de la guilde qui était la en majorité, mais sur le coup je suis déçu car je pensais qu'ils avaient un peu plus de jugeote.
Au final tout le monde s'est fait déchirer une fois entré dans le fort. J'ai eu beau CRIER, IMPLORER qu'on me groupe, la seule réponse que j'ai eu c'est "t'as qu'a t'incruster dans la bande".
Déja qu'il y a pas beaucoup de healers coté destru, si vous les snobez à ce point faudra pas vous étonner de continuer à prendre des branlées par l'Ordre.
Voila, désolé pour le coup de gueule mais trop c'est trop.
|