[7.2] ~Le fil~

Répondre
Partager Rechercher
C'est le surménage et le stress, vous comprenez pas ce que c'est d'être responsable section, Mind il veut du résultat chiffré, de la politique.
Un nombre minimal de visite obligatoire par mois, sinon, hop sanction (du genre, torture de chatouille, ou bien regard à la "le chat dans schrek", c'est éprouvant)
Un nombre minimum d'article par mois
de news etc etc

après d'ailleurs, Fela il s'énerve et ça me retombe sur la tronche pour sois-disant que je flood, ou que je double-post ....

















Ouais, ou pas...
Citation :
Publié par Felagund
Mais... Je... Je jure qu'à un moment l'écran de passage de tour était revenu !

Chuis pas fou...
Ouais... C'est ça !... Et la Bielorussie a une frontière avec l'Allemagne !...
finalement cette partie est comme les autres. Y en a 20 qui gueulent plus fort que tous les autres.
Y en a meme un qui gueule encore plus fort.
à la limite ce que tu fais avec les rats, chez toi dans l'intimité, ne nous regarde pas forcément.



Moi ça me rapelle plutot les singes et la banane electrifiée, ou les singes finissent par tapper le nouvel entrant avant qu'il ait eu le temps d'attrapper ladite banane.
non c'est une expérience avec 6 rats, ils sont d'un coté de la cage, de l'autre coté de la cage y'a la bouffe et au milieu y'a une étendue d'eau les forçant à nager.

Systèmatiquement, les rats se battent tout une nuit, et au matin une hiérarchie s'est mise en place :

2 dominants qui ne font rien et piquent leur nourriture aux dominés.

2 dominés qui nagent et se fond taxer leur bouffe par les dominants

1 indépendant qui nage et mange sa bouffe tout seul

1 souffre douleur, pas assez fort pour nager, pas assez pour dominés d'autres rats, ils récupèrent les miettes des autres.

Le truc étonnant avec cette expérience, c'est que si tu prend 6 dominants et que tu les mets dans une cage, tu retrouves rapidement cette hiérarchie, et ainsi de suite avec toutes les autres catégories.

C'est à ça que me faisait penser ta dernière phrase sur le fait que finalement cette partie était pareille que les autres avec 20 qui parlent et 70 qui la bouclent ou qui sont absent.
Citation :
Y en a meme un qui gueule encore plus fort.
Je suis sûr, que je suis capable d'être plus casse pied que lui ...


Enfin, vous allez tous vous en rendre compte très rapidement
Citation :
Publié par Gerlati
Sinon vous prenez quoi comme substance avant de poster ?
ici ou IG ?

Citation :
Publié par Ghalleinne
C'est à ça que me faisait penser ta dernière phrase sur le fait que finalement cette partie était pareille que les autres avec 20 qui parlent et 70 qui la bouclent ou qui sont absent.
mouaheu. Sauf qu'à bien regarder y en a peut etre un peu plus tapis dans l'ombre que d'habitude.

Je sais pas mais, celui qui gueule un peu trop fort , un peu trop en premier, l'est pas loupé dès le premier (faux) pas.

Sinon, je suis persuadé d'etre l'indépendant !
Citation :
Publié par Ghalleinne
non c'est une expérience avec 6 rats, ils sont d'un coté de la cage, de l'autre coté de la cage y'a la bouffe et au milieu y'a une étendue d'eau les forçant à nager.
...
Je ne sais pas quelle est la véracité de cette expérience, puis comme moi tu dois l'avoir lue dans l'Encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber... Ou dans un extrait d'un de ses bouquins.
Citation :
Publié par Schnick
Je ne sais pas quelle est la véracité de cette expérience, puis comme moi tu dois l'avoir lue dans l'Encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber... Ou dans un extrait d'un de ses bouquins.
Oui, je l'ai lu aussi dans l'Encyclopédie présente dans les livres de Werber.

Mais l'expérience est réelle.

Vous pouvez chercher "Didier Desor" sur le net, c'est lui l'expérimentateur de rats par paquet de 6

exemple de lien très sérieux présentant le principe :
http://www.palais-decouverte.fr/index.php?id=397
enfin moi je capte que dalle à la situation en europe. Deja que c'est vol au dessus d'un nid de coucou à la base avec les energumenes qui s'y trouvent. Ghost a l'air tendu mais il a dit qu'il était pas en Europe alors je sais pas pourquoi il se tend, sans doute une question de milieu de semaine ou alors il a tenté de reproduire l'experience des rats avec cinq copines de sa femme et sa femme en plus mais comme l'a pas internet à la maison l'a un peu oublié les parametres en rentrant à la maison du coup l'experience a foiré je reprends mon souffle non je suis pas tendu du tout ça va vraiment peter le grec en premier ?
Citation :
Publié par Schnick
Je ne sais pas quelle est la véracité de cette expérience, puis comme moi tu dois l'avoir lue dans l'Encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber... Ou dans un extrait d'un de ses bouquins.
Oui c'est ça, Werber à tendance à relativement bien se documenter quand il parle d'expérience réalisé (tout du moins dans l'encyclopédie, pour le reste, c'est une autre histoire).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés