En cas d'attaque nucléaire, évitez de tirer la chasse d'eau...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Toutédi \o/
Bandes de mauvaises langues.
J’ai juste trouvé ces infos intéressantes et je souhaitais les partager avec vous.


ps: lol il est temps d'aller dormir
Citation :
Publié par kenchiros
Bandes de mauvaises langues.
J’ai juste trouvé ces infos intéressantes et je souhaitais les partager avec vous.


ps: lol il est temps d'aller dormir
Sisi c'était intéressant merci ^^ (n'écoute pas ces aigris sorti du pipi/caca kikoo lol/beignet il n'y a plus personne )

Falcon
moi j'aime bien les sujets attaque nucléaire /zombie et autres , ca occupe bien quand je suis au taf ^^ , d ailleur ca fait longtemp qu on a pas eut un vrai sujet zombie :'(
Citation :
Publié par Mollock Eryn
moi j'aime bien les sujets attaque nucléaire /zombie et autres , ca occupe bien quand je suis au taf ^^ , d ailleur ca fait longtemp qu on a pas eut un vrai sujet zombie :'(
Planche dessus au boulot, ça te fera une activité complémentaire.
Citation :
Publié par falcon
Sisi c'était intéressant merci ^^ (n'écoute pas ces aigris sorti du pipi/caca kikoo lol/beignet il n'y a plus personne )

Falcon
Ta oublié sale daocien



Je n'ai plus à craindre d'attaque nucléaire depuis longtemps: j'ai fait installer un hamac dans mon jardin. Du coups, en cas d'attaque nucléaire, je m'y étend avec un shotgun et des bières, puis j'attends quelques années que ça se calme. Ce qui est bien avec mon plan, c'est que ça fonctionne aussi pour les zombies, les météorites, les martiens et autres apocalypses.
Citation :
Publié par falcon


Enfin dans le même style, il y a un scénario encore plus catastrophe que ta vidéo (trouvée sur l'excellent thread vidéo de jol que je vous conseille ^^)

http://www.youtube.com/watch?v=1ZuK_wYrqp8

Falcon

@Oklysh J'ai MP Baer il a pas l'air couché ^^ (la demande de scission n'est pas dans la liste des chefs d'accusations pour un report )
Enorme ta vidéo

Citation :
Publié par Bausquet
1) Contruistre une grande cave avec des produits saints et protégé par une grosse grosse porte.
2) habitez en Amérique et faire provisions d'armes de guerres( kalashnikof)
3) suivre des cours de tirs
4) achetez un tas de médics
5) faire des cours de combats de rue
6) prévoir une bonne réseve de préservatifs ( avec sa tu seras le seul mec a survivre, alors les filles...)

A + dans mon abri

P.s. come animaux de compagnie prenez des cafards, sa survit même aux explosions atomiques, cette chiadure.
toi tu suis pas septàhuit
Aux US tu t'achète 2-3 mitrailleuses lourdes juste pour la chasse, et un p'tit rpg pour les grandes occasions
Citation :
Publié par sclicer
toi tu suis pas septàhuit
Aux US tu t'achète 2-3 mitrailleuses lourdes juste pour la chasse, et un p'tit rpg pour les grandes occasions
Il y a même des banques qui t'offrent une arme si tu ouvre un compte chez eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés