Le repaire de Kamilla

 
Partager Rechercher
Salut.

Je cherche à rentrer en contact avec nos ennemis, pour ouvrir la porte qui scelle le repaire de Kamilla, en Norsca. Apparemment, il faut un représentant de chaque race pour ouvrir son repaire. En effet, j'ai essayé avec un orque et un elfe noir, et la porte ne s'ouvre pas.

Donc avis aux intéressés nain, impériaux, hauts elfes.


Citation :
Publié par Livre des connaissances
Repaire de Kamilla (repos du traitre) (Norsca 26k, 62k, nécessite qu'1 personne de chaque front se place sur son symbole pour ouvrir)
Up : on a pas réussi, on est tous 15-19, y'avait un maraudeur, un chasseur, une furie, ben rien, nada, pas le moindre signe de changement.

On a essayé avec des persos 1-6, nada, que dalle.

Je comprend pas ce qu'on a pu ne pas faire, ça m'énerve, on peut même pas défoncer la porte !!! J'avais pourtant volé un superbe bélier dans le fort voisin.
On avait réussi à le faire à un moment (un représentant de 3 races sur chacune des stèles de la faction correspondante), mais on a réessayé plus tard et en faisant exactement de la même manière ça ne marchait plus...

Soit c'est buggé, soit il y a d'autres prérequis qu'on ignore (contrôler la zone peut-être?)
Une fois que les 3 race sont sur leur stele RESPECTIVE, il faut aussi, que le hero est repop ....Soit environ toute les heures (ne sais pas exactement, mais en gros).
y a un gros timer sur le repop. Donc si tu montes sur le bon piedestal et que tu n'as pas d'aura, c'est que c'est pas ouvrable pour le moment. Si tu montes / redescends / remontes, ca déclenche un petit timer genre 30s avant de pouvoir ressayer, donc faut monter d'un coup et plus bouger

Amusez-vous bien avec ce boss, c'est le plus pourri des 3 du t1

[edit pour au dessus, le timer est beaucoup plus gros que ca, c'est plutot de l'ordre de 12h pour le repop]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés