[GUILDE ORDRE] La Garde Recrute !

 
Partager Rechercher
Talking
Je me disais aussi j'avais vu le péon de Yunalska quelque part

T'es ou Nainbleu ?!

Need un vrai hunter kikoo dans ce jeu :'(

GL pour votre recrutement
J'ai un petit soucy avec mon email du taff je reçois pas le mail de validation, btw je fais ma demande de recrutement ici, Hido brisefer 27 qui sera peut être suivi d'un pote Ingé 31, je need que la kouette me heal ffs :'(
Citation :
Publié par Gptlol
J'ai un petit soucy avec mon email du taff je reçois pas le mail de validation, btw je fais ma demande de recrutement ici, Hido brisefer 27 qui sera peut être suivi d'un pote Ingé 31, je need que la kouette me heal ffs :'(



T'as des sous?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/121115.jpg
Exclusivement pour mes clopes, mon café, mon abonnement internet et la drogue, par contre je suis plutôt sexy irl donc si tu aimes le sexe on peut toujours trouver un arrangement.
Oyé Oyé!

Petit up de ce post pour vous informer que notre recrutement est toujours actif et ouvert et que vous êtes les bienvenus pour faire un tour sur notre forum.
Le recrutement est ouvert pour toutes les classes sauf Prêtre Guerrier et Sorcier Flamboyant.

Nous recherchons des personnes actives et qui veulent mettre à terre les vilains pas beaux et étant lvl 30-35 donc toi là qui lit ce post n'hésites pas à nous contacter pour plus d'infos :

Sur notre forum : www.lagarde-guild.com/forum

IG : PM Goon / Drukqz / Odeon ou Vanilla
Citation :
Publié par squallz45
pour la peine vous aurez meme droit a des versions karaoké de Nicky larson et des chevaliers du zodiaque \o/
Oh punaise faut signer où ?
Bon sinon ce vieu crouton de Dav est toujours chez vous ?
woP,

Je rajouterais que nous continuons donc l'aventure sur Warhammer, on ne ferait pas un recrutement si ce n'était pas le cas hihihi

Les dernières recrues étant pour la plupart intégralement intégré dans l'intégritude profonde.

Nous proposons tous les soirs (5/7 environ) du contenue, PvE, PvP et l'ambiance est toujours au rendez-vous.

Voilu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés