Le garde noir (retour de beta)

Répondre
Partager Rechercher
voila, le big boss a annoncé que le garde noir arriverait en décembre !
je suis tout ému, les elfes noirs, les armes/armes du garde, tout m'enchante.
mais je n'ai pas le contenu.
Vu qu'il a été sûrement joué en beta, on a des retours ? (sur les compétences et autres) bref des infos !!!
merci
ah ?
bon bah vivement quand même les gardes noirs!

pour ma part, j'ai juste lu que apparemment, le garde noir aurait une jauge de "haine" comme le brisefer a une jauge de "<je sais plus quoi puisque je joue destruction>"
J'espère que le GN ne sera pas overcheaté comme le brisefer.

1/ Parce que j'ai pas envie d'attendre encore 2 mois supplémentaires pour que Mythic "équilibre" le jeu en introduisant une classe Uber.

2/ Je préfère que le Brisefer soit nerf

3/ Comme ça, les gens n'auront pas l'amère sensation d'avoir jouer black ork ou élu pour du flan pendant 3 mois
Citation :
Publié par Hechizen[Gis/Destru]
j'espère qu'ils auront une aura speed comme pour le Skald de DAoC =P
euh pour moi c'est vachement lourd et statique un garde noir ... enfin c'est l'image que je m'en fait
Citation :
Publié par Wandering_Soul
Tout ce que j'espère c'est que la classe sera aussi ouverte au sexe faible, et que la paresse qui a poussé les devs à ne pas en faire de même avec le maraudeur et l'élu ne refera pas des siennes.
d'un coté le garde noire c'est la garde personnel de malekit, donc sa se pose la mais je vois pas de raison particuliere contre.

donc reste a voir ce qu'il vont en faire, mais pour evité de faire venir trop de monde il risque d'empeché les femmes d'en faire partit

avoir permi les males parmis les sorciers chez les hommes c'est une heresies si on s'en tien au bg ( ils sont chassé et brulé dans les bg des EN)

même si certain dirons osef du bg, le bg reste trés important dans war est trés coherent (hormis quelque héresie)

et bon faut pensé a l'equilibre des forces deja que le garde noire>chevalier en therme de charisme donc sa risque d'etre encore un rush destruction et j'aimerais avoir encore des adversaire en face d'ici decembre :x

est c'est pas la paraisse mais la cohesion du background qui influence les sexes plutot que la fainientise dans war la/les seul femme(s) guerrieres connue pour moi c'est les amazone, les furies, sorcieres , la garde de galadrielle, les elfes sylvains et haut elfes dans certain cas, jeanne de lyonnaise enchantresse + quelque autres

donc l'univers de war et pas particulierement féminin surtout dans la zone du chaos ou les femmes sont des objet au même titre qu'une fourure donc je les vois mal avoir l'attention des dieux comme le maraudeur et l'elue en therme guerriers
Citation :
Publié par Wandering_Soul
Tout ce que j'espère c'est que la classe sera aussi ouverte au sexe faible, et que la paresse qui a poussé les devs à ne pas en faire de même avec le maraudeur et l'élu ne refera pas des siennes.
un peu rien a faire de ça, et la remarque est un chouilla parano car les raisons de ce type de décision se trouvent dans le background du jeu.
Citation :
Publié par Einara
Ouai enfin si le background était respecté, l'espérance de vie d'un sorcier elfe noir mâle ne devrait pas dépasser la minute.
Mon livre d'armée m'a appris lui que les sorciers mâles étaient le degré zéro de la société des elfes noirs mais pas qu'ils n'existaient pas du tout. Méprisés, persécutés peut être mais pas inexistants.
Lorsqu'Aenarion s'empara de l'Épée de Khaine, Caledor eut une vision et
prophétisa la tragédie qui provoquera le déclin du peuple elfique. Une
partie de la prophétie évoqua la chute d'un grand guerrier, chassé de
parmi les siens par un sorcier mâle. Malékith crut que la prophétie parlait
de lui et interdit à tous les mâles de pratiquer la Magie Noire, de peur de
se faire détrôner. C'est pour cela que les sorciers mâles sont traités avec
mépris par les elfes noirs, et que la survie des enfants mâles montrant des
affinités avec la Magie Noire est très rare. Il existe pourtant à Naggaroth
des gens qui cherchent à employer de tels individus, surtout afin de ne pas

être redevables de quoi que ce soit envers la Grande Sorcière d'un Couvent.

c'est tiré du codex elfe noir
Citation :
Publié par Foeb
un peu rien a faire de ça, et la remarque est un chouilla parano car les raisons de ce type de décision se trouvent dans le background du jeu.
C'est faux ( on va pas refaire le debat a chaque evocation ) ce n'est pas un raison de background mais une decision de "character design" ils n'arrivaient pas a imaginer une femme impressionnante en armure ( pour l'elue ) ou physiquement ( pour le maraudeur ) mais ils ont admit qu'elles existent ... alors qu'ils arrivent a imaginer des naines en armure , des prêtresses guerrières ( heresie aussi grande que les sorciers male meme si elles existent aussi ) et bientot des femme de 50 kilo tout mouillé en armure de plaque et avec des plumes sur la tete ... .

Donc oui on a le droit d'etre parano et de penser a l'economie de model etant donné que le chaos a deja en effet 3 model different quand les humains/elfes en ont 2 et que la seule solution de faire une elue et une maraudeuse serait de faire un nouveau model et etant donné qu'ils ont quand meme viré 4 classes à la sortie par manque de temps .... voila ...

Parcontre il faudra m'expliquer apres toutes leur pirouettes pourquoi il y a autant de PNJ femme dans les gardes des camps chaos ...

Sinon pour les gardes noirs j'espere qu'il y'aura des femmes meme si il est vrai qu'il ne doit pas y en avoir des masses dans "La Garde Noire" mais comme l'on croise deja des femmes elfes en plaque avec une lance/hallebarde et que le nom de la classe est avant tout choisi pour vendre ( ça serait moins vendeur la classe "guerrier elfe noir" qui elle est mixte ) .

La caracteristique principale des armées elfes noires c'est d'etre mixte ( bien plus que leur cousin ) du fait de leur faible niveau de population qui oblige de mobiliser tout le monde en temps de guerre.
Rah, mais arrêtez avec les sorciers elfes noirs tués direct par des milliers d'assassin. Le fluff V6 dit tout le contraire, et après un égarement à la V7, la V8 dit:

"C'est pour cela que les sorciers mâles sont traités avec mépris par les elfes noirs et ne peuvent pas recevoir l'enseignement des sorcères du couvent noir. Il existe pourtant des gens qui cherchent à employer de tels individus, surtout afin de ne pas être redevables envers le couvent noir"

Donc, c'était un moment d'égarement fluffique, mais tout est rentré dans l'ordre. Les sorciers ne sont pas pourchassés, ni plus assassinés que les autres elfes noirs

Exemple: bien des mages connus dans les elfes noirs: Furion (qui a quand même aidé à forger l'armure de malekith, a écrit le livre de furion qui compile énormément de sorts de magie noire) un autre dont j'ai oublié le nom a aussi créé l'amulette noire, un des plus puissants artefacts elfes noirs...

Bref, le "massacre" des sorciers est un mythe, voir un fantasme des gens jouant a WARO...

C'était la minute "j'en ai marre de lire que les sorciers sont massacrés" de Valorel
Ce qui serait bien, c'est que la destruction ait au moins la possibilité de faire un Tank féminin, avant de voir débarquer une nouvelle race encore mono-genre...(skavens...).

Même si je ne suis pas d'accord sur le problème de design, ici il ne se pose pas.
D'autant plus que les elfes noirs ont beaucoup de femmes guerrière, et le BG n'y s'oppose pas.
Les maîtres des épées hauts elfes ont des nanas, pourquoi pas les gardes noirs?
Je me trompe pas?j'ai bien vu des pnj gardes noir femmes?
d'un coté il dit mis pas ami donc bon ^^ joke inside

sinon concernant le bg bas finalement j'avoue qu'une garde noire mixte pourais etre sympa ^^ surtout que c'est pas aussi choquant que de voir des mettre épée mixte au finale ^^

mais au lieu du mettre des épée il aurait du mettre la garde phoenix :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés