Pourquoi tant de haine contre les BG?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lyuno1970
En revanche, je suis pour les supprimer une fois arrivé 40, histoire de ne pas pénaliser le RvR.
Oui enfin, en Open sur warhammer tu te fais sacrement chier... tu gagnes peu de rp en tuant 1mecs, tu te fais 600rp au total en butant un bus de 24ennemis à 12joueurs c'est super. et tu gagnes 500rp pour un point pris... en gros tu t'amuses à prendre des points en boucle pour gagner 500rp ou des forts... en espérant qu'en face ils fassent la même.

Perso, je fais plus de rp en bg qu'en open :< :>, au passage du serpent je monte 1200 de renommé en 15min hors que sur le même période en open je fais moitier moins voir même rien du tout :<
Citation :
Publié par tetrafred

Pour moi les bg n'ont simplement rien à faire dans un MMO....sauf pour les joueurs dit "casual" ou là c'est un bonne outil pour jouer rapidement.
Ce reply copié au papier carbone mutant donne ceci :

Pour moi le PvE n a simplement rien à faire dans un Mmo ... sauf pour les joueurs dits casuals ou là c est un bon outil pour jouer rapidement

----------------------------------------------------------------------------

Pour moi BG > PvE

Quiconque demande la fermeture des BG doit comprendre que dans un jeu RvR le BG est quand méme plus dans la ligne RvR que le PvE et les quétes



Ps : BG = fun et amusement pour ceux qui en trouvent ...
Il faudrait que les bg s'arrête au lvl39 , histoire qu'au lvl 40 on aille faire du pvp sur autre chose que des map de 50 m² @capture the flag wowien :x
excusez les vieux de jouer et de préférer passer du temps avec leur famille de travailler,de sortir avec leur amis que d'être 17 heures d'affiler sur un jeux .
hello,
j'ai du mal a comprendre, les bg sont pas obligatoires, vous aimez pas, ben, ignore...
maintenant, j ai le droit de prendre ce qui me plaît dans le jeu, après tout, je paye pour choisir .
Si vous avez peur pour le sacro saint RVR, c'est pas en imposant vos vues, limitées, a mon avis parce que ceux qui pratique le bg rejettent pas systématiquement le rvr, que ça arrangera les choses.
Citation :
Oui enfin, en Open sur warhammer tu te fais sacrement chier... tu gagnes peu de rp en tuant 1mecs, tu te fais 600rp au total en butant un bus de 24ennemis à 12joueurs c'est super. et tu gagnes 500rp pour un point pris... en gros tu t'amuses à prendre des points en boucle pour gagner 500rp ou des forts... en espérant qu'en face ils fassent la même.

Perso, je fais plus de rp en bg qu'en open :< :>, au passage du serpent je monte 1200 de renommé en 15min hors que sur le même période en open je fais moitier moins voir même rien du tout :<
Voilà exactement pourquoi l'open RvR est déserté. Jugement erroné, méconnaissance totale des récompenses RvR, ou comment céder à la facilité.

600 rp c'est ce que rapporte en RvR 1 seul adversaire tué en solo, 1 point stratégique prit rapporte 1k RP en 3min en T4, 800 en T3 pour TOUT les participants (que vous soyez 3 ou 200) Seul les forts ne sont pas rentables si on parle en terme de RP (et encore si vous êtes beaucoup et s'il n'y a pas de défense, c'est peut-être rentable)

Après il reste l'exp. Elle est aussi rapide en PvE si on choisit les bonnes zones mais on a le droit de ne pas aimer ça.

Les scénarios ne sont rentables que pour ceux qui sont allergiques au PvE et uniquement pour l'exp, pas pour les RP. Pour ceux qui aiment le bash ou monter vite, un groupe AE de 3 personnes (30+) se fait 200k exp de l'heure sans forcer, beaucoup plus qu'en chaînant les scénarios+quêtes.
De toute facon , il y aura toujours des gens pour raler

J'aime les BGs car :
- pas de gang bang par un bus
- team pick up equilibres (en general)
- levels equilibres (en general)
- pas trop de lag

Je n'aime pas le rvr car
- en face, ils sont 2 ou 3x plus nbx (souvent)
- je suis pas 40 (toujours pas)
- je suis healer solo, dur dur de trouver un groupe a l arrache
- ca lag ca freeze ca crash et repop en dehors des fights
- ca rapporte rien en xp ni en rp (et je m'en cogne des rps en fait)

Et enfin, du coup, j'aime les bg car
- les gros roxxor d en face ralent car ils trouvent personne a rouler dessus

Alors oue, bg, c est easy mode, je suis un noob, je suis un mec qui a rien compris a war, je devrais aller/retourner sur wow (jamais mis les pieds en fait), je suis la honte des mmos, etc etc

Je suis tres tres desole.. Oui vraiment Allez, a+ en bg et have fun en rvr. Chacun son truc
Le problème c'est qu'actuellement les bg sont trop "rentables" par rapport au rvr ce qui fait qu'une très grosse masse de joueur va s'enfermer dedans plutôt que d'aller voir ce qui se passe sur une zone rvr ouverte.

Alors, je ne vais pas cracher dessus puisque je l'ai fait aussi, pexer en bg, ça va vite et ça permet de changer d'air plutôt que de faire des quetes non-stop mais ça draine trop de monde. (une fois 40, on ne devrait plus pouvoir aller dans les bg)

S'il n'y avait pas de bg, je parie qu'une bonne partie des joueurs se mettraient sur laggle en rvr ouvert et que finalement, le jeu serait aussi accessible pour tout le monde. (tu ne joues que 30 min, tu vas à praag, tu bastonnes)

Et pour au dessus, ne t'inquiète pas les groupes fixes qui vont en bg dégomment 90% des pickup, ils ne sont pas obligés d'y rentrer solo, c'est tout aussi déséquilibré.
Citation :
Publié par sharafa
600 rp c'est ce que rapporte en RvR 1 seul adversaire tué en solo, 1 point stratégique prit rapporte 1k RP en 3min en T4, 800 en T3 pour TOUT les participants (que vous soyez 3 ou 200)
Le truc c'est qu'en soirée tu croises pas souvent des mecs solo ^^^^^^ j'ai juste remarqué qu'en terme de renommé le bg rapporte plus.

Citation :
Publié par Einara
Le problème c'est qu'actuellement les bg sont trop "rentables" par rapport au rvr ce qui fait qu'une très grosse masse de joueur va s'enfermer dedans plutôt que d'aller voir ce qui se passe sur une zone rvr ouverte.
Voila.
Heuu oui ! Mais sur mon serveur ( normal ), il y a que du bg, au début non il y avait plein de monde pour les quêtes publique et prise de fort.

Maintenant fini, que du bg en boucle ! D’ailleurs ça donne une impression de pvp guild wars.
De plus je remarque une désertion cotée pve-rvr, faudra que Mythic explore cette lacune, en redonnant du piquant aux prises de fort ?

J’aime bien les deux, mais trop de bg tue le bg !!
Citation :
Et pour au dessus, ne t'inquiète pas les groupes fixes qui vont en bg dégomment 90% des pickup, ils ne sont pas obligés d'y rentrer solo, c'est tout aussi déséquilibré.
Oui oui, je sais bien.. Je pex en bg only, donc je les vois les teams opti qui font du 500 a 0 (en fait , c est plutot du 100 a 0 car ils prennent jamais le crane) roulent sur tout le monde et desintegrent tout en super assist ou rowenta/ae.

Mais dans ce cas la, on a pas d autre choix que de rester a les regarder a notre pop. Et eux, a nous regarder... Du coup, je me dis qu'ils doivent se faire chier un max, et vont stop assez vite le bg pour venir sur jol ou pve sur du fort

Et du coup, generalement, ce genre de teams, je les vois 1 ou 2 fois, pas plus. Et ensuite , go go Bééégééééé pick/up
Citation :
Le truc c'est qu'en soirée tu croises pas souvent des mecs solo ^^^^^^ j'ai juste remarqué qu'en terme de renommé le bg rapporte plus.
Tu ne croises même personne vu que tout le monde est devant un PNJ en attendant qu'une fenêtre pop...

Mais c'est VOTRE choix. Les 40 des serveurs l'ont bien compris, et maintenant ils vous farment en T4, merci pour votre renommé les gars
Citation :
Publié par klovis
Quiconque demande la fermeture des BG doit comprendre que dans un jeu RvR le BG est quand méme plus dans la ligne RvR que le PvE et les quétes.
Justement, je pense que c'est tout le contraire. Reprenons à l'idée de base de "War is everywhere", ça veut dire quoi ?
Ça veut dire que quand je suis tranquille en train de faire des QP en groupe, un groupe d'Orcs pourrait très bien me tomber sur le coin de la gueule et se mettre à massacrer mon équipe et nous empêcher de finir la QP.
En fin de compte, que reste t-il comme choix à mon équipe ? Se battre, renvoyer ces putains d'orcs dans leur monde pour pouvoir finir la QP, libérer la princesse et vivre en paix (lol)

C'est ça la guerre, c'est une contrainte, pas une envie de fragger. Enfin, il faut une certaines envie d'aller tuer les autres ( le fun ou les RP), mais on ne peut pas se contenter d'inscriptions sur commandes pour jouer aux gladiateurs en arène ( arène BG ou RVR d'ailleurs).

En fin de compte, je suis très déçu, on m'avait annoncé que la guerre était partout mais en fait c'est de la guerre sur commande avec tickets, files d'attentes et entractes pop-corn/bashing
Mythic a raté son lancement pour ça, offrir des zones entières pour du rvr, et le résultat : il n'y personne, c'est tout simplement du gachi, le bouton pour entrer en BG aurait du un être un bouton TP au warcamp (quand t'es en zone pve), j'ai 10jours de play actuellement, je compte mon temps passer en heure en rvr open, et encore pas un nombre à 2 chiffres, après on peut dire que c'est le problème de tout le monde, on a le choix, offrir autant d'xp/rp en BG, ils se sont trompés de carotte, ou bien leur server ne pouvait pas accueillir autant de joueur réunis dans des zones, en attendant des patch améliorant ça, donc ils nous ont foutu des bg. On aurait pu passer notre lvling en faisant du vrai rvr, le souvenir que ca m'en laisse c'est Entrer dans "insérer un nom de BG" c'est pas dans 1mois avec leur patch qui changera grand chose les joueurs ne vont pas rr tous pour goûter à ce qu'aurait pu être la progression recherché par beaucoup de monde

un des intervenants l'a dit , il y a eu un bug sur les scenar, tout le monde s'est retrouvé en open, quand même pas compliqué à comprendre, perso je demande la suppression pur et simple des bg, ou les laisser mais accessible uniquement la nuit par exemple, quand il n'y a plus grand monde

Je suis sûr qu'en faisant un sondage auprés des joueurs de war la majorité irait dans ce sens (pas forcement la suppression mais la mise en place d'un xp/rp attractif en open, ce n'est pas assez pour l'instant)

comment faire remonter ça auprès de mythic ensuite ? s'ils savent l'état des lieux comme ils le disent, au vu de la réactivité pour d'autres choses pourquoi ne font ils rien
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
J'ai bien ri.

Sinon, bah les BG, c'est comme les big mac : de temps en temps, c'est bon, tout le temps, tu t'écoeures au 5ème. Ca permet une autre approche du jeu, s'tou. Il faut bien reconnaître à WAR sa multidisciplinarité qui permet de faire de tout, et plutôt pas mal à mon sens.
Moi perso, ce sont plutôt les QP qui m'écoeurent à la 5ème. Je suis level 27 et j'ai fait toutes les QP sur le front Chaos jusqu'à la 14 ème. Là je suis passé sur le front Eldars pour faire la 14 ème aussi, histoire de ne pas me faire demonter en single combat par des mobs 31+ dans les QP du chapitre 15.

C'est complètement rébarbatif et inintéressant les QP au bout de la 14 ème. Rien de bien spécial à les faire, et plus ça va, moins de joueurs sont sur les spots. Donc tu fais la phase 1 à chaque fois et tu attends le repop pour pouvoir la refaire jusqu'au max de points d'influence. En plus, dans la plupart des QP, c'est du monstres bashing, point barre.

Donc, le scénar RvR, c'est une bouffée d'oxigène par rapport à toute la soupe Pve de War. Je m'ennuie grave entre les phases RvR, que ce soit en open ou en BG.

Je pense que si ça continue, je vais lancer les BG et je lirai un bouquin IRL jusqu'à ce qu'il pop, j'aurai moins l'impression de perdre mon temps.
Citation :
Publié par Kyross
les BG c'est mal, tu sais toujours a quoi t'attendre. Pour moi les bg, rien à voir avec les MMO
need la suppression des bg au 40
C'est vrai qu'aujoudrd'hui en open rvr c'est très varié, quand tu vois arriver un WB de <inserer le nom d'une grosse guilde de votre serveur>, tu es sur de ne pas te prendre le combo grapin/aoe
Citation :
Publié par Ronsard
Oui oui, je sais bien.. Je pex en bg only, donc je les vois les teams opti qui font du 500 a 0 (en fait , c est plutot du 100 a 0 car ils prennent jamais le crane) roulent sur tout le monde et desintegrent tout en super assist ou rowenta/ae.

Mais dans ce cas la, on a pas d autre choix que de rester a les regarder a notre pop. Et eux, a nous regarder... Du coup, je me dis qu'ils doivent se faire chier un max, et vont stop assez vite le bg pour venir sur jol ou pve sur du fort

Et du coup, generalement, ce genre de teams, je les vois 1 ou 2 fois, pas plus. Et ensuite , go go Bééégééééé pick/up

houlllaaa, tkt ça va changer. et pas dans le sens que tu désires.
si le BG reste tel qu'il est actuellement, que le rvr ne prends pas : tu retrouvera tes "team opti" tant décriées... ou ça ? et bien dans les bgs.
il y aura des combats de team vs team, et ton pick up n'existera plus...
si si je t'assure, pour le moment on est encore dans la période "bénie" du pick up à tout crin. mais si au 40 les bgs continus à faire le plein, bin tes bus tu les auras. faut pas être devin pour le deviner.

dans l'état actuel des choses, il est clair que faire du bg, entrecoupé de pex de quêtes et trés rentables. plus que de chercher du rvr open, puisque il y a peu de gens en face.

il ne reste plus qu a espérer que cette mécanique s'inversera au 40 pour privilégier le rvr open, sinon nous aurons un jeu bizarrement fait, ou le pve sera inexistant et la seul source d'amusement sera des fps "like" mou du genou.

je crois même que les deux derniers niveau de chaque tiers (18/20, 28/30 etc...), devrait être fermés aux bg, pour privilégiés l'autre parties du contenu. ça lancerait bien la machine du rvr open.

ceci dit je ne pense pas que mythic laissera faire ça... hein, il ne laisserons pas faire ça... non il ne vont pas laisser faire ça...

*se recroqueville en tremblant*

non ils ne laisseront pas faire ça... nooonnn....
Citation :
Publié par nyanko
QP blah blah...
Qp ... etc etc ...

Bah oui, on est bien d'accord : switcher de temps est nécessaire pour notre santé mentale, que ce soit de la QP ou du BG
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
Au pire j'aurais que des teams optis dans mes BG, ca c est tres probable. Mais je n'aurais pas de bus... Et je ne me battrais pas a 1 vs 2 ou 3.
Et si je me fais trop rouler dessus, he bien je ne rapporterais plus aucun rp, et je me ferais camper a mon pop dans l'espoir qu'au prochain bg ce sera plus equilibre, espoir fonde, car a mon avis, les teams optis representent au mieux 10% des joueurs.
Qu'est ce qui empechera les gens du bg quand ils voient qu'une team opti en face va les dechirer, de se mettre semi afk ou de refuser le fight ? La solidarite avec ceux qui vont essayer de combattre ? Cette meme solidarite qui fait que tous les flambis et healer preferent jouer en bg solo que groupes ?

J'ai plus d'espoir dans des fights equilibres en bg qu'en rvr open.

War a tout instancie, pvp, pve, et rvr high end (pris de capitale)
Tout le monde disait que c'etait tres bien a la beta si je me souviens bien.
Citation :
Publié par nyanko
Moi perso, ce sont plutôt les QP qui m'écoeurent à la 5ème. Je suis level 27 et j'ai fait toutes les QP sur le front Chaos jusqu'à la 14 ème. Là je suis passé sur le front Eldars pour faire la 14 ème aussi, histoire de ne pas me faire demonter en single combat par des mobs 31+ dans les QP du chapitre 15.

C'est complètement rébarbatif et inintéressant les QP au bout de la 14 ème. Rien de bien spécial à les faire, et plus ça va, moins de joueurs sont sur les spots. Donc tu fais la phase 1 à chaque fois et tu attends le repop pour pouvoir la refaire jusqu'au max de points d'influence. En plus, dans la plupart des QP, c'est du monstres bashing, point barre.

Donc, le scénar RvR, c'est une bouffée d'oxigène par rapport à toute la soupe Pve de War. Je m'ennuie grave entre les phases RvR, que ce soit en open ou en BG.

Je pense que si ça continue, je vais lancer les BG et je lirai un bouquin IRL jusqu'à ce qu'il pop, j'aurai moins l'impression de perdre mon temps.
quand je lis ça j'ai envie de te jeter la pierre, mais je ne vais pas le faire parce qu'il faudrait que je m'en jette une aussi. car dans le fond tu as raison ; et pire encore, avec deux problématiques inverses, toi et Arkhan, dites a peu de chose prêt la même chose.

quand tu as trop QP/quêter, que tu veux aller mettre un peu sur la tête de l'ennemi, qu'est ce qu'il y a de dispo ? bah, c'est vite vu... pas ou peu d'open juste des bg...
le réflexe est trés vite pris de te foutre dans la file d'attente, et de poper dans le bg entre tes quêtes.

il n'y a rien, à part à de trés rare exception, qui ressemble de prêt ou de loin à une attaque ennemi en plein milieu d'une qp, ou de raison de vouloir reprendre le fort de la zone quand il n'est pas déjà à ta faction.

pire quand le fort t'appartient déjà, à part une musique presque inaudible, il n'y a rien qui t'avertit/te pousse à aller défendre/reprendre le fort.

c'est un peu le serpent qui se mord la queue : pas d'open sympa ---> go BG ---> encore moins d'open sympa ----> encore plus de bg (sic!).

c'est en ça que le bg tue le RVR à petit feu. il est accessible, rapide, rémunérateur. aucune raison de s'en passer. la carotte n'est effectivement pas au bon endroit. pour le moment. espérons le
Citation :
Publié par nyanko
si ça continue, je vais lancer les BG et je lirai un bouquin IRL jusqu'à ce qu'il pop
Ce que je faisais sans honte, avec l'addon BattleCry qui sert de sonnette. Quitte à se faire livrer la guerre comme une pizza, autant que ce soit bien fait
Les BG sont terriblement intéressants, offrant une opportunité de RvR à tous quel que soit le niveau et à tout moment. Un petit clic, je fais une quête, je zappe sur un BG histoire de faire remonter l'adrénaline.

Et puis l'XP monte, monte, monte....

Recentrons nous sur le devenir du vieux monde et partons libérer les différents points stratégiques avant d'assaillir le fort.

Allez on y crois, la destruction domine tout, l'ordre retranché dans ses bivouacs tremble de peur. Une poignée d'irréductible se réunis... Quelques joueurs, trop peu. Allez retour sur un BG, de l'action rapide récompensé au moins...

J'adore le concept des BG, et je les hais. Mais je les adore... enfin non en fait...

En T2 sur 2 jours il a été vraiment difficile de réunir du monde pour reprendre les bastions perdus. Seul moment de joie au bout de quelques temps de se retrouver à une vingtaine de joueurs pour reprendre les points un par uns (vite repris par la destruction d'ailleurs). Une autre tentative en soirée n'aura rien ramené hormis une heure d'attente de joueurs tous partis sans doute sur un BG. D'ailleurs j'ai fini comme ça, reparti en quête de renommée facile.

L'intérêt pour les BG est sans doute trop important au détriment du vrai RvR. Allons bon ils ont sut garder le fun, reste à privilégier un peu plus l'intérêt des grands espaces ouverts propice à la boucherie inter-raciale.
Citation :
Publié par Kyross
les BG c'est mal, tu sais toujours a quoi t'attendre. Pour moi les bg, rien à voir avec les MMO
need la suppression des bg au 40
A comparer avec "le pve c'est mal, tu sais toujours à quoi t'attendre".

Que reste-il à faire si on supprime les BGs ? Du pve moisi avec des IAs qui ont l'autisme en programmation de base ? (genre : on tue mon copain à 1m de moi, mais je continue à lui causer). C'est pour la promotion du RvR ouvert ? Celui où on voit toute la carte en rouge et qu'il n'y a rien à taper (conquérir) nulle part ?

Il n'y a semble-t-il pas assez de monde, pas assez de groupes en activité pour du RvR ouvert. Même en BG, en enchaînant sur une soirée aux heures de pointe, je vois toujours les mêmes joueurs tout au long de la soirée, à mes cotés comme en face. 4 - 5 groupes au total ?
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Justement, je pense que c'est tout le contraire. Reprenons à l'idée de base de "War is everywhere", ça veut dire quoi ?
Ça veut dire que quand je suis tranquille en train de faire des QP en groupe, un groupe d'Orcs pourrait très bien me tomber sur le coin de la gueule et se mettre à massacrer mon équipe et nous empêcher de finir la QP.
En fin de compte, que reste t-il comme choix à mon équipe ? Se battre, renvoyer ces putains d'orcs dans leur monde pour pouvoir finir la QP, libérer la princesse et vivre en paix (lol)

C'est ça la guerre, c'est une contrainte, pas une envie de fragger. Enfin, il faut une certaines envie d'aller tuer les autres ( le fun ou les RP), mais on ne peut pas se contenter d'inscriptions sur commandes pour jouer aux gladiateurs en arène ( arène BG ou RVR d'ailleurs).

En fin de compte, je suis très déçu, on m'avait annoncé que la guerre était partout mais en fait c'est de la guerre sur commande avec tickets, files d'attentes et entractes pop-corn/bashing
Oui sauf que je ne parlais que de levelling bien sur
Oui sauf que la guerre contre les mobs pour moi c est pas la guerre
Oui sauf que la fixette sur les Bg c est puéril , inutile , dérisoire etc .... chacun paie pour ce qu il veut exploiter du jeu qu il choisit librement

Résumé : faut pas monter les levels trop vite , pas vouloir de gros stuff , pas trop vouloir gagner de BG et .... pas .... de glace peut etre ?

----------------------------------------------------------------------------


Je ne suis qu un joueur RvR ou PvP qui n aime pas , de prés ou de loin , tout ce qui est PvE et donc sur WaR je préfére les BG que les quétes ... puis , une fois le levelling atteint le RvR pur

Le PvE ? bah ya Lotro , Wow , Tabula , Vanguard , et 95 % de la production mmo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés