y a t'il encore une population franco ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je suis un tout vieux de EQ et vue les jeux actuel je reviendrai bien faire un tour sur ce jeux ou j'ai tan de bons (et mauvais) souvenir, mais bon si s est pour me taper 80 lvl solo sa vaux pas vraiment la peine.
Alors y a t il encore des possibilité de grouper à bas lvl ? et y a t il encore des guild franco et sur quel serveur ?
Et surtout supporte il WIN Vista 64 ?
Lut,

La population Franco est essentiellement sur The Rathe.

Ensuite, je te conseille la lecture de cet article pour te faire une idée de l'EQ d'aujourd'hui.

++
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
bonjour à tous, moi aussi j ai longtemps hesité à me remettre à EQ , je me psais les memes questions que toi.
Et puis je me suis lancé au debut de cette semaine (g pris pack 18 euros =14/15 extensions et un mois d abonnement) , et je dois dire que j ai pas été decu (apres 10 heures de DL ).
C vrai que les zones low lvl ne sont pas tres peuplé; j ai tout de meme été aidé par un membre tres simpa haut lvl des legendes celtes , et sinon j ai pu grouper avec un texan de mon lvl.(ca ma rafraichi mon anglais ecrit, et g appris un peu d'anglais sms
J espere pouvoir bientot rencontrer les membres qui ont posté dans "groupe low lvl", en attendant ,honnetement y a toujours de quoi s'occuper. (plein de quetes simpa pouvant etre faites en solo).

Aquiliaa cleric 32 sur the Rathe
Dés que j'arrive a me logged à Everquest , je t'aiderai , mais pour l'instant , je suis toujours bloquer et je n'arrive pas à log in .
__________________
Succube cleric 80 , Officer / raid leader Paradise of Nameless ( Nameless server at EQ1 ) .
j'ai repris eq2 après 3-4 ans d'absence et la manque total de joueur malgré que le jeux soit toujours aussi génial. Il reste un des meilleurs et je suis dégouté de voir que y a plus grand monde sur les serveurs fr.

Donc obligé d'aller sur war pour retrouver un peu de gens.
C'est surtout des personnes qui ont commencer Everquest à leur début et qui soit y sont rester soit reviennent après avoir jouer à d'autres jeux .
Un noyau dur en faites . Pire que certains Gaulois irréductibles cacher quelque part en Bretagne
__________________
Succube cleric 80 , Officer / raid leader Paradise of Nameless ( Nameless server at EQ1 ) .
La preuve : ancien joueur d'everquest ici. ( chaman lvl 65 )

Après avoir tester War, WoW, WoC et FF 11, complètement dégouté. Je commencer serieusement à me demander si je reprendrai pas du service...

Heuuuu, es ce que mon compte existe toujours ? Ca, j'en sais rien.
Ah il reste donc des irréductibles

Ca tombe bien je viens juste de prendre le pack All in One avec la dernière Extension

Que de nostalgie !

A l'époque le 1er addon venait tout juste de sortir et mon ordinateur arrivait tout juste à suivre avec les graphismes au plus bas :s

Mais quel plaisir c'était (la difficulté en fait ) !

Même si aujourd'hui d'après ce que j'ai lu je pense que la magie est encore présente, chose que je n'ai malheureusement pas retrouver dans d'autres mmo.

Je vous dis donc à demain sur The Rathe avec une jolie Nécromancienne DK (Si ça tente du monde pour pex/donj ensemble n'hésitez pas !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés