Débat de la sur l'utilité graphique de la version 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Inutile je pense oui.
Pourquoi ?
Et bien déjà parce que Dofus est très bien comme sa les graphisme lui donne tous sont charme deplus faire ressembler Dofus Arena/Wakfu/Dofus je trouve sa encore moin futé.
Deplus ces un coût/investissement qui cela m'étonnerais mais pourrais peut-etre un jour les conduire a leur pérte
Aucun intéret de cette maj qui serrât présentée avec des Bug en tous genre et des Joliens raleurs.
Citation :
Publié par BP (summens)
tu oubli ougah, krala et les pano ajouter au dj bworker pour que celui ci soit farmé.

Du contenu y a, par contre y en a pas quand celui ci n'est pas de notre gout.
Que tout sa , ce fut ajouter avec Otomai ( Oto 25 Sptembre , bworker fin Octobre ) ? A la limite le Krala en fevrier-janvier mais s'pas vraiment du contenu il apporte juste 2 ressources .
Citation :
Publié par parki
Deplus ces un coût/investissement qui cela m'étonnerais mais pourrais peut-etre un jour les conduire a leur pérte
Aucun intéret de cette maj qui serrât présentée avec des Bug en tous genre et des Joliens raleurs.
Dites, vous avez vraiment l'impression que AG ce sont des grosses tanches qui font des choses comme ça, sur une envie de pisser le matin?

C'est pas comme s'ils avaient expliqué en long en large et en travers que cette refonte graphique allait améliorer la fluidité du jeu et permettre un travail plus rapide et plus efficace sur l'implantation futur de nouveau stuff entre autre!

Enfin bref... on aime ou on aime pas, mais de là à dire que c'est inutile je crois que c'est encore AG les mieux placés pour le savoir non?
Citation :
Publié par parki
Inutile je pense oui.
Pourquoi ?
Et bien déjà parce que Dofus est très bien comme sa les graphisme lui donne tous sont charme deplus faire ressembler Dofus Arena/Wakfu/Dofus je trouve sa encore moin futé.
Pas "rien".

Je crois avoir lu quelque part que cette refonte graphique était aussi l'occasion de remanier en profondeur la "programmation" de Dofus, genre le rendre plus fluide, moins lourd, corrigé le bug récurrent d'invisibilité et d'autres modifications mineures identiques. Quelqu'un se rappelle aussi avoir lu ceci et où ?

(J'espère vraiment que c'est fondé ce que je dis, et non un rêve dans mon sommeil)

La refonte graphique était nécessaire, à force c'est devenu lourd de voir toujours la même chose, j'espère juste qu'ils penseront à mettre plus de paramètres dans la personnalisation des personnages et surtout, changez moi ces dindes, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi repoussant et puissant à la fois... peut-être c'est voulu, comme ca pas trop de joueurs jouent les dindes...
Citation :
Posté par parki https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Olol entre ceux qui se plaignent que ankama s'en mettent plein les poches et lui qui dit qu'ils investissent trop, y'a un monde là

et dofus n'est pas le jeu qui demande le plus de ressource informatique et matériel du marché on en est loin même ( non c'est vrai, faut voir un peu ce qui ce fait aujourd'hui en matière de jeu vidéo) et même si admettons que dofus 2.0 demande une configuration un peu plus sophistiqué que son ainé dofus 1.0, n'importe quel pc bas de gamme du marché pourrait le faire tourné aisément

ensuite il est normal que tout le monde s'inquiète sur ce que va donné cette refonte graphique, pour ma part d'aprés ce que j'ai vu je trouve que les personnages font un peu playmobil

Je t'invite à acheter le Dofus Mag - HS 1:

Citation :
Pourquoi changer les graphisme s'il n'y a rien de nouveau?

Lichen:
Pour rendre le jeu plus beau, plus attrayant, tout simplement. C'est pour Ankama l'opportunité d'uniformiser une part importante des processus de création graphique entre les différent jeux. Nous comptons en outre faire évoluer DOFUS pendant encore plusieurs années. Nous avons besoin de nous appuyer sur de meilleures sources graphiques et sur un moteur d'affichage plus à même de rendre hommage au talent de nos graphistes.

Korri: Keksapeutfer ? Euh... Joker ! (Tout le monde à droit à son joker alors pourquoi se priver?).

RatDog: L'une des faiblesses bien connue du bouftou sanguinaire est son narcissisme. Rusés, nous nous sommes dits que si on lui donnait une plus jolie image de lui-même, on en profiterait pour s'enfuir. Malins nous sommes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés