Dans la série des post WAR-WOW...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de tomber (aie) sur une info sur Wow qui m'a bien fait rire. Je vous colle ça ci-dessous, moi ça m'a bien fait marrer :

• Le champ de bataille Rivage des anciens passe de 20 à 30 joueurs. Blizzard double le nombre d'armes de sièges.
-> tiens des armes de sièges et du PvP avec plus de joueur ça me rappelle quelque chose...
  • Une bataille a lieu toutes les 2h30 au Lac Joug d'Hiver. Chaque partie devrait durer 30 à 40 minutes. La faction qui gagne contrôle la zone et peut se téléporter dans le fort depuis Dalaran. Elle aura également accès à des quêtes journalières spécifiques. Une instance raid, qui se reset chaque jour, sera accessible à la faction gagnante. Le boss sera Archavon, et son butin comportera des objets PvE et PvP.
-> tiens, ça me rappelle un principe de War ça.
  • Blizzard souhaite que les joueurs puissent s'inscrire de partout dans le monde aux champs de batailles.
-> grâce à l'ajout d'une icône a coté de la mini-map peut être ?
  • Blizzard souhaite que les joueurs puissent gagner de l'expérience dans les champs de batailles, que ce soit via des quêtes ou en cas de victoire.
-> et la c'est le top du top, sans commentaires...

Voilà, j'ai eu l'impression en lisant cette news que Blizzard s'inspirait de Mythic. Ils ont peur qu'on leur pique leurs abonnés ou quoi ?
Tout le monde à toujours copié tout le monde dans le domaine, et surtout Blizzard n'a jamais rien inventé dans le domaine. Leur point fort c'est de savoir prendre les points forts des autres mmorpg et de les implanter dans le leur
Ben Warcraft à toujours été une copie mal masquée de l'univers de Warhammer. Pourquoi diable se priveraient ils de copier le jeu du même nom ?

Et pis bon, le nom du boss là, Archavon... On enlève le v et pis voilà...
Je verrais toujours d'un bon oeil que l'on reprenne les points positifs de la concurrence, et surtout si c'est pour les améliorer.
Et quand en plus on met en place de nouvelles choses qui fonctionnent, c'est tout bénéf'.
En tout cas Mythic peut être fier de voir Blibli (LA référence en MMO, quoi qu'on en dise) reprendre de brillantes idées qu'ils ont eu.
Citation :
Publié par Pelern / Kraznain
Je verrais toujours d'un bon oeil que l'on reprenne les points positifs de la concurrence, et surtout si c'est pour les améliorer.
Moi aussi, mais ce qui me choque le plus c'est de penser à les mettre en place parcqu'un concurent le propose alors que c'était réclamé depuis des lustres par la communauté (comme gagner de l'exp en pvp par exemple.)
Citation :
(LA référence en MMO, quoi qu'on en dise)
Non, une référence n'est pas ce qui se vend le plus quel que soit sa piètre qualité. C'est limite insultant de lire des trucs pareils
Citation :
Et quand en plus on met en place de nouvelles choses qui fonctionnent, c'est tout bénéf'.
En tout cas Mythic peut être fier de voir Blibli (LA référence en MMO, quoi qu'on en dise) reprendre de brillantes idées qu'ils ont eu.
oui mais bon le pvp dans Wow sera jamais a la hauteur de War ni d autre jeu pvp.
Avec le plus grand déséquilibre de classe que j ai jamais vu dans un jeu

Il pourrait mettre le même univers que War avec leurs perso dedans qui j y jouerai même pas !
Tous les arguments ressassés ici ont un air de déjà vu, en l'occurrence je pense à ceux lues à la sortie de AOC.

On connait le destin du titre à ce jour, la situation de War est similaire , lancement en fanfare beaucoup de boites vendues, constatations des lacunes du titres même si ici elles sont moins importantes que celles d' AOC, et enfin baisse de la fréquentation du jeu.

Sachant que de plus War va avoir à affronter l'extension de WOW c'est entre autre pour cette raison qu'il a été lancé précipitamment.
Citation :
constatations des lacunes du titres même si ici elles sont moins importantes que celles d' AOC
Non. Aoc est un bon jeu qui a des lacunes sur la forme.
War est un mauvais jeu qui a des lacunes sur la forme ET le fond.
Citation :
Publié par CNLNN
...enfin baisse de la fréquentation du jeu.

...
Pour un donneur de leçons sur l'exigence de sources et de rigueur dans ses interventions, je suis profondément déçu par un tel troll non déguisé, non argumenté et sans élément concret. Bref, ce n'était peut être pas nécessaire d'intervenir . Si?

Quand à ceux qui ne considèrent pas WoW comme la référence des MMO de par sa notoriété, ben perso osef (et pourtant je n'aime pas ce jeu comme je n'aime pas la tv réalité, ni Jonnhy Haliday etc....Ca ne m'empêche pas d'accepter que ce soient des référence dans notre magnifique société).
dommage qu'ils commencent seulement a se réveiller chez blizzard. remarque me reste 2-3 level 70 full S2 qui pourraient reprendre du service.

- Actuellement le RvR tant acclamé ne m'a pas convaincu.
- La pouletisation sur serveur OPEN RvR ! qui bloque le personnage au 2 dernier tier (merci l'immersion...)
- Les BG (le truc qui a flingué le pvp de WoW) dans WAR... mais avec des classes qui dépendent trop l'une de l'autre. Donc en gros on a le principe de WOW avec des classes qui empechent de se la jouer "solo" désolé mais dire que WAR est un jeu qui se veux RvR (grosse baston brouilon) alors que l activité principale en PvP se résume aux scenarios mais avec des classes moisies, un gameplay foireux (qui manque de répondant) c'est encore a l'avantage de WoW

Reste des graphismes et une ambiance beaucoup plus sympa que dans WOW, mais comme les vrais joueurs le savent, les graphismes ca fait pas un jeu.
Citation :
Publié par CNLNN
Tous les arguments ressassés ici ont un air de déjà vu, en l'occurrence je pense à ceux lues à la sortie de AOC.

On connait le destin du titre à ce jour, la situation de War est similaire , lancement en fanfare beaucoup de boites vendues, constatations des lacunes du titres même si ici elles sont moins importantes que celles d' AOC, et enfin baisse de la fréquentation du jeu.

Sachant que de plus War va avoir à affronter l'extension de WOW c'est entre autre pour cette raison qu'il a été lancé précipitamment.
file d attente encore hier lol
J ai fais AOC et sincèrement y'a rien de similaire.

Si tu regardes le lancement de Wow c était la meme fanfare avec toute les critiques etc.
BC pareil....
Et la une extension hors de prix pour encore + farm, du pvp trop inutile et des persos encore plus déséquilibré.

Faut arrêter de comparer AOC une bouse....
Et Wow un jeu pve de farming....
Citation :
Publié par john_rimbo
La terre est plate et Will smith est mon oncle.
Citation :
Publié par john_rimbo
War n'est pas un mauvais jeu, il a beaucoup de defaut mais il est prenant.

Si tu trouve ce jeu nul qu'es que tu fais sur ce forum ? a part dire des conneries
Citation :
Publié par john_rimbo
C'est vrai que pousser l'instanciation au point d'avoir un écran de téléchargement quand tu pousses une porte c'est pas une lacune de fond...
Citation :
Pour un donneur de leçons sur l'exigence de sources et de rigueur dans ses interventions, je suis profondément déçu par un tel troll non déguisé, non argumenté et sans élément concret. Bref, ce n'était peut être pas nécessaire d'intervenir . Si?

Quand à ceux qui ne considèrent pas WoW comme la référence des MMO de par sa notoriété, ben perso osef (et pourtant je n'aime pas ce jeu comme je n'aime pas la tv réalité, ni Jonnhy Haliday etc....Ca ne m'empêche pas d'accepter que ce soient des référence dans notre magnifique société).
Sur l'écran de choix de personnage tu peux choisir ton serveur si tu en as plusieurs. Quand tu va sur cette option la liste des différents serveurs sur lesquels tu peux te connecté apparaît avec leur fréquentation sur les deux factions.

Sur les deux serveurs sur lesquels je joue en soirée, le qualificatif était systématiquement haut les 15 premiers jours, actuellement elle est systématiquement à moyen. Maintenant si je peux pas faire confiance aux propres indications fournîtes par GOA alors effectivement c'est du troll.
Citation :
Publié par john_rimbo

Tu confonds, ça c'est ton avis personnel, pas une vérité. C'est vrai, la frontière entre les deux est parfois mince...
Citation :
Faut arrêter de comparer AOC une bouse....
Et Wow un jeu pve de farming....
Je me sens insulté en tant que représentant de la race humaine quand je lis des conneries pareilles. Wow est une daube et aoc est problablement le mmo le plus abouti sorti depuis everquest 2 avec vanguard.

Citation :
C'est vrai que pousser l'instanciation au point d'avoir un écran de téléchargement quand tu pousses une porte c'est pas une lacune de fond...
Heu quel rapport ?

Citation :
Tu confonds, ça c'est ton avis personnel, pas une vérité. C'est vrai, la frontière entre les deux est parfois mince...
Je ne donne jamais mon avis, quand j'évalue la qualité d'un jeu vidéo, d'un film ou autre chose, je le fais objectivement.
Citation :
Publié par john_rimbo
Exactement l'inverse...

AoC est un mauvais jeu qui a une forme avantageuse et un fond complètement pourri.

Sinon wow est dans sa logique, ils piochent à droite à gauche les bonnes idées et les adaptent. Quand on voit leur succès, on peut se dire que c'est sûrment la chose la plus sage à faire.

Du reste, je pense que leur zone de combat risque comme d'hab d'être plutôt réussi. Il me semble qu'ils vont implémenter toute une série de véhicules avec notamment des machines volantes type chasseur et bombardier, des terrestres type tank ou artillerie...

Ils commencent à pomper battlefield en somme...

Citation :
Publié par john_rimbo
Je me sens insulté en tant que représentant de la race humaine quand je lis des conneries pareilles. Wow est une daube et aoc est problablement le mmo le plus abouti sorti depuis everquest 2 avec vanguard.
Citation :
Publié par john_rimbo
Je ne donne jamais mon avis, quand j'évalue la qualité d'un jeu vidéo, d'un film ou autre chose, je le fais objectivement.
... C'est sur les critères de jugement que ca pêche alors ...

Pas eu de meilleur film que rambo 6 depuis alien versus predator 9 c'est ca ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés