Anciens DAoCiens de [YS]

 
Partager Rechercher
Finnsi, barde Fear Mornieo sur Hibernia Ys.

Maintenant Finnsi, Maitresse des épées Fear Mornieo sur Athel Loren.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Zedzed, cultiste anciennement azed mid ys (hel, heal, kikoo time les vieux croûtons )

Citation :
Publié par Umaro
Puis tu as lâché Mavaleur, etc ... C'est mal gros !
kikoo poulay
Au départ on ne savait pas quel serveur prendre. On a pris celui qui nous semblait rassembler le + d'anciens joueurs et on en a profité pour éviter les bus.

En revanche on savait pas que mava partait sur l'autre serveur :/
Il a refait DDD ?
Tu lui passeras le kikoo on montera peut être un reroll histoire de saluer pac man.
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Allo kikoo
Genre à ton vieux boite tu luis dit même pas kikoo vilain ! je vais retourner pleurer dans les robe à Quicky weak scout !
Citation :
Publié par azed
Zedzed, cultiste anciennement azed mid ys (hel, heal, kikoo time les vieux croûtons )



kikoo poulay
Au départ on ne savait pas quel serveur prendre. On a pris celui qui nous semblait rassembler le + d'anciens joueurs et on en a profité pour éviter les bus.

En revanche on savait pas que mava partait sur l'autre serveur :/
Il a refait DDD ?
Tu lui passeras le kikoo on montera peut être un reroll histoire de saluer pac man.
Bah il a fait une guilde avec des potos a lui irl de wow et de daoc visiblement d'après se qu'il m'a eu dit. Mais vous faites vraiment vraiment "ch..." a aller sur votre serveur de brain. Mais go Full pvp, vous me faites honte tien.

Même si je doute que quiconque se souvienne de mes deux personnages ( cela fait quand même quasiment 3 ans ^^ )

Odeathiel, ancienne ombre lurikeen.
Leareth, Séide de Leanansidhe ( au tout début de Catacombs ).

Ici , Leareth, lion blanc.
Citation :
Publié par Umaro
Bah il a fait une guilde avec des potos a lui irl de wow et de daoc visiblement d'après se qu'il m'a eu dit. Mais vous faites vraiment vraiment "ch..." a aller sur votre serveur de brain. Mais go Full pvp, vous me faites honte tien.

En même temps Gisoreux je trouve que y'a + de farmer et - de bons joueurs, on retrouve surtout les farmer@war legend et compagnie, mais c'est pas de super joueurs.On a préféré la qualité a la quantité dsl
Citation :
Publié par Kanou Shark
En même temps Gisoreux je trouve que y'a + de farmer et - de bons joueurs, on retrouve surtout les farmer@war legend et compagnie, mais c'est pas de super joueurs.On a préféré la qualité a la quantité dsl
+1



Bobby.
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
lololol l'original, celui qui a vraiment joué No Rel ??

si oui hésite pas a send : ) ya arziv/lixe aussi de co (mike ig)

++
les retrouvailles c'est émouvant
Que du vieux sur ce serveur lol,

PS : on a guildé boite Je sais pas si on a bien fait... aeria et les autres qui sont côté ordre, sendez moi ig qu'on se fasse un truc ^^

biz au retraités
__________________
Voltaris, Dragons de Kalidors
Citation :
Publié par voltaris
Que du vieux sur ce serveur lol,

PS : on a guildé boite Je sais pas si on a bien fait... aeria et les autres qui sont côté ordre, sendez moi ig qu'on se fasse un truc ^^

biz au retraités
Je suis côté déstru tu m'as pas vu l'autre jour de bolter la fesse avec la sorcière ?

Guilder Boite... omg Patapay

Kyor, ça me dit quelque chose, t'étais chez qui ?
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Zahane,

Promis, je ferai attention, pq t'as pris ce pseudo zarbi déjà !!! Tu aurais pris jeuneparisiennesympaancienementaeriadedaoc j'aurais fait tilt, n'oublie pas que je suis belge ...

Tiens des news de Voltare ?
__________________
Voltaris, Dragons de Kalidors
Je ne suis plus si jeune et plus si parisienne

Non pas de nouvelle de Voltare, par contre pas mal d'ancien SO sont chez les SoW sur Athel, côté destruction aussi, Marty, Jea, Eltan, Larmenoire, Verce, Yoshua... etc

Et pour le pseudo, je voulais être anonyme... je demanderais bien à Goa de me changer mon pseudo mais bon je ne suis pas certaine que ça passe
Citation :
Publié par Aeria
Je suis côté déstru tu m'as pas vu l'autre jour de bolter la fesse avec la sorcière ?

Guilder Boite... omg Patapay

Kyor, ça me dit quelque chose, t'étais chez qui ?
La Garde d'Albion avec Hell justement, Jaxom, Shaf et compagnie
Avec un passage L'Ordre d'Adgarath et Fulmines Dei.
Yop,

anciennement sur Mid/Ys :
- Micro ( Sauvage )
- Jjack ( Guerrier )
- Suffering ( Chamane )

actuellement sur Athel Loren :
- Mikro ( Orc Noir )
- Micro ( Chaman )

Voili voilou ca fait bizarre de retrouver autant d'ancien c'est d'ailleur ce qui ma influé pour venir sur Warhammer

Je joue tranquillou pour le moment ( Epitech powa = no free-time ) j'espere pouvoir m'investir un peu plus par la suite.

Sur ce bon jeu à tous

See you IG

/kiss à tous les joueurs de l'Ordre & surtout ceux de la Destruction
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés