|
Cette actualité a été publiée le 14/10/2008 à 10:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
14/10/2008, 10h51 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Battle.Net : Payant, mais pas trop
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pompe à fric quand tu nous tiens. Et le pire c'est qu'il y aura des nigauds pour payé pour changé le nom d'un paquet de pixel rhalalala...
|
voila , j'ai aussi des craintes sur le plan et ils perdraient un client, même dans le cas d'un diablo 3 enorme si battle.net devient a long terme, payant.
|
14/10/2008, 12h24 |
|
|
Avant de s'avancer et crier au capitalisme à tout va, je vous rappelle qu'on ne sait encore rien du tout sur le nouveau battle net.
|
14/10/2008, 12h28 |
|
|
Finalement, je pense qu'à 15 euros le mois, ça pourrait largement marcher...
Qui ne tente rien n'a rien... |
14/10/2008, 13h24 |
|
|
<HS>Je ne voudrais alimenter la polémique, mais il y a un gouffre entre la volonté d'être pérenne (viable selon tes propres termes) et chercher à tout prix à maximiser ses profits.
Quand je vois que certains sont incapables de concevoir qu'on puisse avoir une autre conception/culture que celle du fric à tout prix, j'ai vraiment peur. Enfin, bon...</HS> Je parle de la facturation du changement de serveur sur WoW. Les tarifs (20€) sont donc connus et pratiqués depuis un moment. Si tu avais correctement lu (et compris) ce que j'ai écrit, tu n'aurais pas fait un quote pour rien. |
14/10/2008, 14h38 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|