Aller à la page... |
(Votre avis) Etat des lieux du serveur
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
(DSO désolé pour le double post
![]() |
![]() |
|
|
Côté alliance c'est un peu pareil, mais bon si tu retires tous les joueurs non-rp il reste quoi??? Pas de quoi animer un serveur malheureusement.
|
![]() |
|
|
Pour ma part, je trouve qu'il y un gros manque de communication intra-gamers
point de vue RP c'est très calme, étant tirs non guildé pas pu juger si il avaient des guilde RP ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Et second regret les gens prefere etres silencieux que d etre taxé eventuellement de hrp Mais je trouve cela normal, le jeu est neuf , les gens jouent pour jouer il faut attendre que l excitation du tout nouveau tout neuf s amenuise pour que le rp se developpe vraiment en esperant qu on ai pas tous le meme (énormément de copier coller) Citation :
Et pour toutes els autres guildes ou guilde en devenir : arretez de faire des guildes de 5 personnes, y a 3 nouvelles guildes par jour et 500 guildes en tout, pas envie de faire des alliance s a 25 pour avoir un warband complet et equilibré. Regardez si dans ce qu il existe il n'y a pas deja qqch qui vous corresponde et qui ressemble a ce que vous vouliez faire Citation :
Citation :
Bagnard
|
[Modéré par Krylkok : flood ] |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Krylkok : flood ]
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[ ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|