Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Coin², je crois qu'au fil du thread tu nous a convaincu sur le fait que tu bosse dans la zone informatique d'un asile d'aliénés.
Ou alors que c'est un mytho-fu car bon, Coin² il a vécu plus de trucs que Duncan MacLeod. :/
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Un client s'est levé pour avoir une discussion très animée en face d'un mur... Probablement avec les voix dans sa tête.
Cool.

Ah les grands mystères de l'oreillette bluetooth !
Ce client parle assez souvent tout seul en fait. Souvent de façon assez énervée. Il doit pas bien s'entendre avec ses voix.

Sinon j'ai un autre client un peu bizarre, des fois il se met à rire frénétiquement alors qu'il n'y a rien de drôle.
Un moment, il a regardé le même clip d'affilée pendant genre 30 minutes, en riant comme un dingue toutes les x minutes. En dehors de ça il a l'air normal.

J'en ai un autre qui doit avoir des tocs, souvent avant de partir il fait des aller retours, passe longtemps devant les murs miroirs à regarder s'il est impec, il met 2 minutes à réajuster sa chemise dans son pantalon, etc... Parfois il fait un ou deux pas en avant, puis en arrière, puis recommence...

Là, un client qui m'a fait rire (mais ça ne fera sourire que les fans de south park désolé). Il jouait à call of duty 4 avec des potes à lui, et un moment il crie "Suce-moi l'jagon putain, tu m'as tué!"

En dehors de ça, j'ai pas eu grand chose de palpitant ces dernières semaines désolé.

J'ai rencontré un type qui dit etre sur internet depuis 1992 mais qu'il y connait rien mais qu'il y a quand même déposé 11 brevet dont le système de mobicartes.

J'ai aussi eu un noir et un arabe qui entrent, des djeunz. Le black me demande : "dites hmm, j'peux prendre 3 heures et payer à la fin par carte?"
Je réponds -"ben non, faut payer avant"
Et il s'en va en disant "putain, c'est quoi ce racisme, y'a que les blancs qui peuvent payer après!"

Mais oui, et les canapins, aussi.

Je passe les gens bourrés qui débarquent pour dire de la merde, les voleurs, etc...

De toute façon j'aurai plus rien à vous raconter les prochaines années les amis, j'ai démissionné.
Disons qu'on peut le clore jusqu'à l'été prochain, quand Shinobi-Reo reprendra son taff à l'office du tourisme de Royan !
Et ne nous dis pas que c'était la dernière année sinon on te lapide irl et rp.
Et les anecdotes amusantes concernant des élèves, on peut aussi ?

Contrôle sur l'appareil reproducteur : sur les schémas, à la place de "commissure de la vulve" : "le commissaire de la vulve" . Plus celle (oui oui une fille) qui situe le clitoris dans l'utérus . Et un mec qui, dans la composition du sperme, en plus des spermatozoïdes (hah un truc juste, woohoo) et de l'eau, me met du CO2 . Bawé c'est sous pression, comme la bière.
Précisions quand même, ils ont entre 16 / 18 ans hein.
Citation :
Publié par -Muza-
Et un mec qui, dans la composition du sperme, en plus des spermatozoïdes (hah un truc juste, woohoo) et de l'eau, me met du CO2 . Bawé c'est sous pression, comme la bière.
ptdr
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin

De toute façon j'aurai plus rien à vous raconter les prochaines années les amis, j'ai démissionné.
WTF?§ Pourquoi ???

Si c'est comme ça je rebosse pas à l'office de tourisme.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=17141424
Citation :
Publié par Ed Wood
Lol.

Je crois que Hot y a cru.
J'avoue.

Edit pour en dessous : Pour me marrer de ton anecdote en plus, zeubi.

Edit pour au dessus : Le screen carrement.
Bon suite à la perte de gros fournisseurs d'anecdotes amusantes, on peut pas laisser couler le thread, donc je vais balancer une anecdote que j'ai vécu (réalisé même..) liée à mon 'boulot' et amusante histoire de rester dans le thread.

Attention, true story incoming:

Vendredi après midi, TP info (mais une matière basique genre manipulation de linux, précision pour représenter le style assez varier d'étudiants) on est par binôme sur chaque pc, je suis au fond de la salle, à côté d'un autre binôme avec le quel nous avions sympathisé mon ami et moi pendant des cours.

Le prof est sympa et souple, la matière simple, ça permet de bosser tranquillement dans une bonne ambiance en parlant.

On taquiné un peu la fille du binôme à coté, balançant des trucs pendant 1h30-2h sur fond de "ingratitude", "snobisme"... enfin taquiner quoi.
Dans le jeu de phrase lancé, on sortait pas mal de conneries, des truc con qui provoque parfois une tape sur le bras, à force:
-mon pote: "si elle continue, moi je la taperais bien"
-moi: "moi je me la taperais bien"

Comme le reste assez fort pour que la moitié de la salle (prof inclus) m'ai entendu, la dite demoiselle étant assisse juste à côté de moi..

réactions:
-sourires un peu partout sur les visages

-air sidéré de mon pote pour 2 raisons; dans un 1er temps parce que je sors ça comme ça sur une personne à côté de moi, dans un 2e temps parce qu'elle n'a eu aucune réaction (ni positive, ni négative)

Voila, c'était assez cocasse comme situation.
Citation :
Publié par Say hello
...

On pourrait peut-être en rester ici aux anecdotes marrantes de la vie professionnelle et ouvrir un autre fil "blagues de potache".
Je ne vois personne faire mieux, voir équivalent que Shinobi ou Canapin... Pour ma part mes clients sont surtout des cons qui ne savent pas lire leurs mails et qui pensent qu'Internet c'est trop la fête...
Relax, mon préavis est pas encore terminé.
Deux clients débarquent, se mettent à dormir dont un par terre genre c'est la fête. Je leur demande de partir ou j'appelle la police dans 2 minutes.
Ils partent pas, j'appelle la police, qui les réveille et les laisse devant le cyber, en me disant que s'ils reviennent et m'agressent je pourrai porter plainte. Super.
Là, les deux mecs passent leur temps à m'insulter et à me menacer... Chouette. Je crois qu'il faut attendre que je me fasse agresser pour de bon.
Je viens de demander à un client d'appeler discrètement la police... J'espère que y'aura pas d'embrouille entre temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés