|
Ou c'est juste un attitude sur le Bar
![]() Quand je lis : Citation :
Citation :
Il n'agit pas d'être fleur bleue ou naïf. Oui, nous les mecs, il y a des nanas que l'on a envie sauter, point, comme il y a des nanas qui n'ont envie que d'une bonne baise. Mais bon... Se promener main dans la main, se tenir dans les bras, partager des silences, des moments de tendresse douce ou passionnée, tous les trucs que l'on trouve guimauve quand on n'est pas amoureux, style cela, vous n'allez pas me dire que c'est désagréable vivre et que cela ne vous intéresse pas, non ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le romantisme est mort, chez les jeunes ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
C'est agréable quand t'es en couple et y a rien de plus horripilant pour un célibataire.
Je te laisse tirer les conclusions qui s'imposent. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Si, c'est interessant. Mais si une pulsion se pointe, faut que le calin tout doux, tout romantique se barre ... Il pourra revenir plus tard. On lutte pas contre la nature ... pis pour quoi faire ? Chaque chose en son temps ... les grands romantiques sont souvent des hypocrites des sentiments. |
![]() |
|
#97243 |
|
Moi j'offre des fleurs à ma coupine ..... enfin des fois.
![]() |
![]() |
|
|
Le truc c'est que le connard baise tandis que le romantique se touche la nouille seul chez lui. A partir de ce constat, pourquoi prendre la peine d'être romantique.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est de la faute des filles.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#7870 |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
#97243 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le romantisme ne tient pas dans Venise, les roses, les chandelles ou je ne sais quoi d'autre.
C'est une sorte d'idiosyncrasie vécue à deux. Ça peut tenir en peu de choses. http://www.deezer.com/track/191543 Je vais me reconvertir en seigneur de La Palice. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non.
Mais bon, chaque fois à sa place quoi. La baise c'est le baise, le romantisme c'est le romantisme. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|