Guilde Drama

 
Partager Rechercher
Dans le genre NOUS ON FAIT CA REGARDEZ NOUS !!!! j'ai vu mieux...
Ca y est vous baissez les bras ? Vous faites greve c'est bien beau mais bon ca vous sert a quoi ?
A faire reagir les gens ?
Vous pensez que sans vous l'ordre ne s'en sortira pas ?
Certes nous avons plus de haut level que vous et on domine en RvR mais faut pas croire que vous etes les seul a opposer de la resistance...
Sans deconner ca me fait rire les gens comme vous ca joue depuis 3 semaines sur un serveur qui ouvre et ca se prend pour les meilleurs c'est facile d'avoir une bonne progression et organisation quand on fait migrer une guilde
.
Faites mieux a la limite changez de serveur parce que jsais pas comment ils font sans vous
Ils boudent, ça va pas durer.

Tu parles quand même des meilleurs joueurs du monde.

Ils sont un peu facher car certaines guildes ont decidé de les boycoter un peu histoire de les refaires descendre sur terre.
Ils ont l'impression d'être les zorro de l'ordre et on est en train de leur montre le contraire.

Du coups , ben ils boudent et ont decidé de plus nous protégé, snif.

Mais qu'allons nous devenir si ADLN avec tous ses levels 20 arrete de massacrer la destruction tous les jours.
Pour info , non y'a pas que ADLN, on parle beaucoups d'eux car ils font beaucoups de vent et dès qu'ils font un pet ils le crient sur tous les toits pour que tout le monde l'entende.


Par exemple ce soir nous nous sommes rassembler, plusieurs guildes est avons pris une forteresse T3 et avons réussis a la garder.

Il y'avait les Chantemort, imperium, Bloodshead, Ho non pas eux, Eternity,La Coterie , Lost souls et PerL. Nous avons organisé ça en quelques minutes, tout le monde a répondu présent.

Par la suite j'ai pu apercevoir quelques membres d'autre Guildes, comme la bonne ambiance, Ye chui yune leyende, et quelques autres que j'ai oublier. je m'en excuse.
C'été assez sympa même si nous n'avons pas rencontrer une grosse opposition.
Mais on a pu constater que le coeur y'était et que beaucoups de guildes même si elles ne ventent pas se qu'elles font, étaient motivé.

Nous commençons a bien nous organisé, on level moins vite c'est sûre, mais on sera tous présent au level 40 pour vous en faire baver.
Je me réjouis de ces moments =)
Need vous voire sur des forts T4, on a laisser tombé les def des T3 pour nous permettre de se focaliser sur le T4 svp viendez vite Ca nous ferais C**** de devoir venir en T3 pr rvr open :'(
Oui je comprends bien votre désarois, il est vrai qu'on traine un peu mais là on a fais une réunion Ts avec toutes les guildes cité au dessus et les choses vont bougé et très vite.

Pour tout dire on rate pas mal de chose également du fait que vous vous concentré sur le t4, la majorité des Ordreux sont en t3 et on rencontre très peu de resistance a chaques fois. Ce qu'est rallant c'est qu'on prends des forts, mais comme on manque de monde pour les garder la nuit, ils sont repris par 10 no life a 4 heures du mat quand y'a personne.
ça motiva pas beaucoups.

Enfin bref, donnez nous une dizaines de jours et les choses vont bougé.
Bé je te rassure même sont on est toujours 4-5 de co a 4hrs du mat souvent on reviens pas prendre les forts la nuit c'est pas nous =)

Et on a le même problème on se tate pour claim un fort T4 mais... Si c'est pour ce le faire violer a 4hrs du matin... bof.... Et on espère attirer votre attention prennent sous notre tag un fort T4 =)

Mais ca cout over cher zomg :x ca va être chaud tendu pour le payer plus de 4-5 jrs malgré un impôts de guilde trèèèèès haut xD

C'est débile ce système de payer en GOLD ca va insiter les chinois... Dja que ca commence a flooder putain :'( Go système DAOC ou tu paies avec la renommée !!

EDIT*** J'avoue que nous avons peux être trop focaliser le T4 ( mais la c'est trop tard mtnt ) ce qui a nui au contenu RvR open en T3 ( en T2 ca tournais super bien un moment mais après on a commencer a décoller en lvling et la a plus BG a plus rvr open :bonjour l'ennui :'/ )
Oui c'est vrai que c'est très chers, on a claim un t3 ce soir, et au fond de moi j'espers qu'on va vite nous le reprendre ^^.

C'est vrai que vous nous avez largué au t2, d'ailleurs je me demande comment ont fais certains pour ding 40 aussi vite, alors qu'ils n'ont pas fais de bg qui aident pas mal, et on peux pas dire que le system de quete soit génialissime.

Vous avez du bash les QP comme des dingues.
Sarcastique
Citation :
Publié par Azufen [PerL]
Mais qu'allons nous devenir si ADLN avec tous ses levels 20 arrete de massacrer la destruction tous les jours.
T'es au courant que tu place le nom adln au moins une fois par poste ? t'es amoureux de nous ou c'est compulsif ?

Sinon c'est moche d'envier les gars d'en face, sous prétexte qu'on arrive à rien. Et entre nous, les comportement de gamins du genre "faire du boudin", c'est pas trop notre truc. Voyez plutôt ça comme l'occasion de faire vos preuves ^^

J'vais pas taunt (et crois moi que j'en ai une forte envis), mais vous, de la supra alliance intra-ordre me faites quand même marrer. J'vois pas bien ou vous voulez en venir avec vos manoeuvres pseudo diplomatique et politique, à part foutre la merdasse là où nous n'en avions pas besoin, je sais pas ce que vous fédérez. Mise à part la connerie :-/


Surtout continue bien à casser du sucre sur notre dos, on adore ça. Pi ça te fait connaitre du coté d'en face, à defaut de faire ca in-game .. ^^
Citation :
Publié par Ashkeroth
T'es au courant que tu place le nom adln au moins une fois par poste ? t'es amoureux de nous ou c'est compulsif ?

Sinon c'est moche d'envier les gars d'en face, sous prétexte qu'on arrive à rien. Et entre nous, les comportement de gamins du genre "faire du boudin", c'est pas trop notre truc. Voyez plutôt ça comme l'occasion de faire vos preuves ^^

J'vais pas taunt (et crois moi que j'en ai une forte envis), mais vous, de la supra alliance intra-ordre me faites quand même marrer. J'vois pas bien ou vous voulez en venir avec vos manoeuvres pseudo diplomatique et politique, à part foutre la merdasse là où nous n'en avions pas besoin, je sais pas ce que vous fédérez. Mise à part la connerie :-/


Surtout continue bien à casser du sucre sur notre dos, on adore ça. Pi ça te fait connaitre du coté d'en face, à defaut de faire ca in-game .. ^^
Sérieux vous êtes mon activité "comique" matinal les mecs...

Vraiment y à de quoi rire...

Moi tous ce que je vois c'est que chacun avance comme il le peut et tous et tous...

Mais perso hier je n'ai fait que du BG avec un pote a moi "mordure" et demander lui aussi, peut importe la guilde peut importe la destru en face le vrai soucis c'est que les gens comprennent pas grand chose au jeux j ai l impression...

quand je vois 10 ordreux courir derière un TANK destru alors que le flag a reset et qu'ils passent devant sans même le prendre... (là c'est plus une histoire de lag ou de bug...)

Alors laissons nous trankille, attendons de voir au T4 quand ont sera tous 40...

(j'ai pas cité de guilde mais y à pas que les adln )
Citation :
Publié par Ashkeroth
je sais pas ce que vous fédérez. Mise à part la connerie :-/
Ca aurait du vous attirer pourtant

N oubliez pas que vous nous surpassez en touts points !( SAS , 300 , toussa quoi )
Meilleur joueurs du monde
/disagree
perso j ai vu des guildes de roxxor sur plein de jeux online et ADLN bah...
disons que bonne communauté francais leur irait mieux.
si t'avais connus Requiem (Daoc/Camlann) tu reverrai direct ton jugement .
puis les meilleurs c'est les chinoix deja parce que comme le dit le proverbe :
Les chinoix c'est plus fort que toi
ben on a réussi en DUO a faire 50% ( 38 )du lvl en 2hrs sans exploit sans rien de spécifique =) chaqu'un ces secrets. La plupart d'entre nous sommes monté 1-40 avec très peux de BG en 5 à 6jrs de played. Sauf moi xD

EDIT** Ci le désiquilibre perdure et nuie a un certain fun plus tard lorsque le mode RvR T4 sera plus présent, nous aimerions pouvoir contacter des gens de l'Ordre pour s'organiser des petits event en comité limité =) grp de 6-6 12-12 et 24-24 biensur ( et plus si affinité xd )
Citation :
Publié par Ashkeroth
T'es au courant que tu place le nom adln au moins une fois par poste ? t'es amoureux de nous ou c'est compulsif ?

Sinon c'est moche d'envier les gars d'en face, sous prétexte qu'on arrive à rien. Et entre nous, les comportement de gamins du genre "faire du boudin", c'est pas trop notre truc. Voyez plutôt ça comme l'occasion de faire vos preuves ^^

J'vais pas taunt (et crois moi que j'en ai une forte envis), mais vous, de la supra alliance intra-ordre me faites quand même marrer. J'vois pas bien ou vous voulez en venir avec vos manoeuvres pseudo diplomatique et politique, à part foutre la merdasse là où nous n'en avions pas besoin, je sais pas ce que vous fédérez. Mise à part la connerie :-/


Surtout continue bien à casser du sucre sur notre dos, on adore ça. Pi ça te fait connaitre du coté d'en face, à defaut de faire ca in-game .. ^^

Faut regarde celui au dessus du tiens je n'ai pas mentionner ADSL Heu ADLN pardon
Citation :
Publié par Kiura Kun
Meilleur joueurs du monde
/disagree
perso j ai vu des guildes de roxxor sur plein de jeux online et ADLN bah...
disons que bonne communauté francais leur irait mieux.
si t'avais connus Requiem (Daoc/Camlann) tu reverrai direct ton jugement .
puis les meilleurs c'est les chinoix deja parce que comme le dit le proverbe :
Les chinoix c'est plus fort que toi

Si on compte que la guilde remonte à 1994, au moins elle a le mérite d'être stable, et d'avoir les reins solides. Je ne serais pas objectif quand à ce que cela signifie, je te laisse en tirer les conclusions.

J'ai connus bien des mmo fils, j'en vu plus qu'à mon tour. Et les exploits individuels des adln prouvent bien qui ils sont (Si tu cherche sur JoL, tu trouvera des encore des postes de certains membres chauves sur T4C Aphrael. Certains sont grand maréchal, d'autres gladiateurs sous wow. Chacun sa tasse de thé). Maintenant je suis la pour t'informer, pas me justifier, nous n'avons pas besoin d'une approbation, et les taunts sont useless. Ce que nous ne voulons pas par contre, c'est la diffamation (le stade après le taunt, quand l'interlocuteur reste de marbre)

Nous n'avons jamais prétendu sérieusement être les meilleurs. Ce que nous pensons ne regarde que nous. Vous vous enflammez comme un rien et ce n'est surement pas involontaire : j'ai bien peur que certains profitent du buzz pour ce crée un nom, et c'est ça que je trouve pitoyable. Le drama c'est vous qui le créez, comme le conflits qui ne vient surement pas d'un membre des adln (que celui qui ne c'est jamais énervé contre des pickup me jette la première pierre). Et comme preuve nous n'avons pas que notre parole, comme le bon seigneur azufen et sa clic. Nous avons des logs et des screens. Mais encore une fois, nous ne jugeons pas nécessaire de nous justifier auprès de nos paires. Ou seulement ceux qui veulent vraiment et sincèrement des explications.

Pour preuve, nous préférons avoir une opinion individuelle sur chacun, et à ce titre, juger une guilde sur son gm, ou une minorité de membre n'est pas significatif. Nous "teamons" souvent avec des chantemorts, des fated, des impérium ou des perl, sans les insultés, nous croire meilleur qu'eux. Nous avons un vrai gameplay avec eux, comme avec des gens d'une alliance. Ce n'est pas sur le papier, ni dans des titres, mais une action. Et, à la base c'est ça le reproche que porte adln au reste de la communauté de l'alliance de l'ordre : Parler une heure sur ts pour dire des évidences, c'est facile; envoyer du renfort quand ça chauffe, c'est un acte, et désolé si je vous l'apprend mais adln n'a jamais reçus aucune aide de cette soit disant alliance (alors qu'[ndlr :adln] a toujours répondu présent sur le champs de bataille). Vous pouvez comprendre notre aigritude face à ce comportement de pleutre, et la déduction (aisée je vous l'accorde) que nous avons faite au sujet de l'alliance d'azufen.

Si je prends la peine d'écrire ces lignes, ce n'est pas pour répondre aux protagonistes, mais pour expliquer un points de vue à l'ensemble d'une communauté. Je ne suis charger d'aucune mission par notre corp d'officier, et je ne représente que ma pomme. Sachez juste que le plus médiatique des parties n'a pas forcément raison.

Kind regard, of course
Citation :
Dernière modification par Ashkeroth 11/10/2008 à 02h10.
Fils ?
non mais tu te prends pour qui ?

J'ai jamais lu un truc aussi aussi baleze dans la categorie j'me la pete.
tu fais quoi la en gros tu me dit:

Ecoutes garcon jsuis plus un vieux de la vielle que toi et j'parle un coup de T4C histoire de faire l'ancien... Et puis tes taunts (et d'ailleur vos taunts) bah nous osef parce que on sait qu'on a raison et si on pense comme ca bah ca nous regarde. Et je comprend qu'on aggace les gens a se la peter mais bon apres tout on a bien le droit et puis de toute facon c'est les autres qui se la pete et qui veulent faire parler d'eux et au fait j'ai dit qu'ils avaient pas raison, hein parce que nous tu vois bah on peux compter sur nous tellement a 100% qu'on fait greve.

Si j'ai oublié un point pas la peine de repasser 3 heures a preparer ton post t'es sur Jol et on fais pas un concour de qui en jette le plus quand il ecrit t'as la section RP pour ca si tu need. Et une derniere chose si j'essayais de me faire un nom ou une reput je raconterais pas autant de conneries dans mes posts

Aller a plus l'ancien et gaffe a toi en RvR

Ps: On dit Kind regards mais c'pas grave
Petit rappel : Restez courtois et respectueux. Ne sombrez pas dans l'attaque perso, ni le flamm. Vous pouvez tres bien exposer votre/vos avis en respectant celui avec qui vous n'êtes pas d'accords. Ce serait dommage de passer a coté d'un débat "interessant" car on n'y mets pas du sien.
Vu de loin, même si je suis coté Ordre, tout ça m'a l'air bien inutile. Un bon plan marketing pour faire parler de soit, et ça vaut bien pour les deux camps, ça n'apporte rien.

ADLN prends du recule en faisant un break, voir ce qu'il se passe, ce qui est plutôt mature, contrairement a ce que je lis. Si ce n'est que jouer la victime car on se fait lyncher sur les forums n'est pas beaucoup plus intéressant.

Arrêtez les longs discours, je ne pense pas qu'un débat sur ce sujet soit vraiment instructif pour qui que ce soit contrairement à ce que notre gentil modo pense.

"When you have to shoot, shoot, don't talk" -- Tuco

edit: take it easy~
/agree
mais j'adore parler pour rien dire
Content
Citation :
Fils ?
non mais tu te prends pour qui ?
Une expression amical comme une autre, comme dude ou mecton.

Citation :
J'ai jamais lu un truc aussi aussi baleze dans la categorie j'me la pete.
tu fais quoi la en gros tu me dit:

Ecoutes garcon jsuis plus un vieux de la vielle que toi et j'parle un coup de T4C histoire de faire l'ancien... Et puis tes taunts (et d'ailleur vos taunts) bah nous osef parce que on sait qu'on a raison et si on pense comme ca bah ca nous regarde. Et je comprend qu'on aggace les gens a se la peter mais bon apres tout on a bien le droit et puis de toute facon c'est les autres qui se la pete et qui veulent faire parler d'eux et au fait j'ai dit qu'ils avaient pas raison, hein parce que nous tu vois bah on peux compter sur nous tellement a 100% qu'on fait greve.
C'est à peu prêt le message. Donc tu l'as compris, c'est déjà ça. J'pense qu'on ce la pète pas plus que les autres (cf le message de ce matin sur vos exploits rvr d'hier)

Citation :
Si j'ai oublié un point pas la peine de repasser 3 heures a preparer ton post t'es sur Jol et on fais pas un concour de qui en jette le plus quand il ecrit t'as la section RP pour ca si tu need. Et une derniere chose si j'essayais de me faire un nom ou une reput je raconterais pas autant de conneries dans mes posts
Preuve que je respecte mon auditoire, et que je suis la pour un débat constructif, ce qui n'est apparemment pas ton cas, et c'est bien dommage. C'est clair à présent que quoi que nous fassions, il te fallait une cible pour passer tes nerfs (ou d'autres frustrations), et ADLN semble une cible de choix. Quoi de plus péonnesque (bonus d'artiste ²) que de tirer sur la même cible que les autres, quite à passer à travers ? C'est pas pasque 90% de la plèbe de JoL écrivent comme à la mode sms et du coup passent pour des cons que t'es obliger de les suivre.

Sur ce, ne t'en fait pas pour ma survie en rvr. Si jamais j'ai un soucis je sais ou ne pas aller demander de l'aide
Citation :
Publié par Seffiroth
Petit rappel : Restez courtois et respectueux. Ne sombrez pas dans l'attaque perso, ni le flamm. Vous pouvez tres bien exposer votre/vos avis en respectant celui avec qui vous n'êtes pas d'accords. Ce serait dommage de passer a coté d'un débat "interessant" car on n'y mets pas du sien.

mdr et personne a compris que le modo se moque des posteurs.
bah a la base ct un post a flood
mais y en a qui sont venu le polluer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés